Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

"Impossible de contacter le serveur de clés" [Résolu]

Red' 91Messages postés 16 décembre 2008Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 15:08
Bonjour,
Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:
Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :
impossible de contacter le serveur de clés

Et le jeu ne ce lance pas ...
J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...
Merci
Lire la suite 

"Impossible de contacter le serveur de clés" »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bon bah au moins je me sens moins seul, et pour ma part ça fais depuis vendredi que ça dure. De ce que j'ai pu en lire ça arrive lorsque les ventes dépassent les prévisions et la seule chose à faire c'est attendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
"Remarque: Remarque: Nous avons temporairement à court de key  pour le FUEL et nous en avons  demandés. Vous pouvez toujours acheter le jeu et quand nous aurons des key FUEL sera déverrouiller automatiquement pour vous. Toutes nos excuses!"

Ceci et se que nous dit steam avant d'acheter Fuel donc pas de réponse pour le moment de leur par. désoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Effectivement, après des recherches sur le support de Steam et le forum officiel il s'avert que Steam c'est laisser dépasser par les événement ...

Et apparemment ce n'ai pas la première foi qu'il ce passe ça ...

En espérant que cela ce résolve très vite, car les joueur n'achète pas des jeux pour y jouer 6mois après ...

Sujet Résolue.

Merci à tous pour vos réponses.

Courage et patience serons des vertu pour ce problème =)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
idem y a du foutage de gueule !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi cela m'arrive mais avec Risen lors ce week-end réduc de 50%. Combien de temps cela à t'il durer pour vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
même probleme que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut juste être patient
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La même.
Ca commence à faire long.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai reçu une key informer moi si vous aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, le problème et résolue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le même cas aussi =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on es 4 et avc two worlds 2 aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est 5 moi driver san fransisco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est 5 moi c est avec anno 2070
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi avec anneau 2070
Ils se foutent de nous steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi avec le week-end 40% off d'Anno 2070 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et un de plus F1 11 ... C'est pas très serieux quand même... On pourrait cracker le jeu en 5 minutes on préfere ne pas rentrer dans l'illicite mais voila qu'ils nous y poussent !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Impossible de contacter le serveur de clés" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?