"Impossible de contacter le serveur de clés"

Résolu/Fermé
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - Modifié par Red' le 2/05/2010 à 17:25
 caithsith99 - 11 mai 2014 à 22:05
Bonjour,

Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:

Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :

impossible de contacter le serveur de clés

Et le jeu ne ce lance pas ...

J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.


Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...

Merci


A voir également:

31 réponses

Bon bah au moins je me sens moins seul, et pour ma part ça fais depuis vendredi que ça dure. De ce que j'ai pu en lire ça arrive lorsque les ventes dépassent les prévisions et la seule chose à faire c'est attendre.
10
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
4 mai 2010 à 04:40
Effectivement, après des recherches sur le support de Steam et le forum officiel il s'avert que Steam c'est laisser dépasser par les événement ...

Et apparemment ce n'ai pas la première foi qu'il ce passe ça ...

En espérant que cela ce résolve très vite, car les joueur n'achète pas des jeux pour y jouer 6mois après ...

Sujet Résolue.

Merci à tous pour vos réponses.


Courage et patience serons des vertu pour ce problème =)

7
Et un de plus F1 11 ... C'est pas très serieux quand même... On pourrait cracker le jeu en 5 minutes on préfere ne pas rentrer dans l'illicite mais voila qu'ils nous y poussent !
7
"Remarque: Remarque: Nous avons temporairement à court de key  pour le FUEL et nous en avons  demandés. Vous pouvez toujours acheter le jeu et quand nous aurons des key FUEL sera déverrouiller automatiquement pour vous. Toutes nos excuses!"


Ceci et se que nous dit steam avant d'acheter Fuel donc pas de réponse pour le moment de leur par. désoler
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi cela m'arrive mais avec Risen lors ce week-end réduc de 50%. Combien de temps cela à t'il durer pour vous ?
4
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
5 mai 2010 à 13:24
Oui, le problème et résolue.
3
steambalabimbawowwww
3 août 2013 à 16:50
non mais franchement arrêtez de vous plaindre !!!
j'ai moi aussi le même problème avec fallout 3, mais ca va quoi !
grâce a steam vous avez des jeux neuf, pas cher et sans même avoir a bouger vos cul de chez vous et vous êtes encore pas contents !
ce n'est pas steam qui se fou de nous, c'est vous qui vous foutez de la gueule du monde....
vous êtes des petits princes jamais contents.
ca me fais vraiment trop rire.

et bravo l'orthographe !
les bancs d'écoles sont vides....vides....vides....
3
"vous avez des jeux neufS"
"sans même avoir a bouger vos culS"
"ce n'est pas steam qui se fouT de nous"
"ca me faiT vraiment trop rire"

Comme vous dites : vides ...
Et encore je me suis contenté des fautes les plus frappantes.

Mais je vous pardonne. Ce n'est rien à côté de la dyslexie de Red.
0
caithsith99
11 mai 2014 à 22:05
pareil avec dragon age origins
3
idem y a du foutage de gueule !
2
La même.
Ca commence à faire long.
2
slt
même probleme que toi
1
on est 3
1
Dans le même cas aussi =/
1
faut juste être patient
1
c'est bon j'ai reçu une key informer moi si vous aussi
1
Pareil avec Arma 2... s'il faut seulement attendre...
C'est mon troisième jeu steam (sur 12) qui ne marche pas chez moi (pour 3 raisons différentes) :

RUSE
ARMA 2 (et son extension)
EARTH chait plus trop quoi (gratuit)

Bref, vive le piratage !
1
La meme, jai téléchargé Arma II et Arma II : Operation Arrowhead la nuit dernière.
Arma II fonctionne niquel mais Operation Arrowhead m'affiche cette erreur, j'éspère que ça prendra 24 max.
Je peux même pas jouer à DayZ :'(
0
arma II Pareil grrr dayz a trop de succes
0
MDR ! C'est vrai qu'on dirait que Dayz va rameuter beaucoup de foule !
0
Moi aussi sur operation arrowhead,pas de DayZ pour moi...
0
on es 4 et avc two worlds 2 aussi
0
on est 5 moi driver san fransisco
0
on est 5 moi c est avec anno 2070
0
idem pour moi avec anneau 2070
Ils se foutent de nous steam
0