rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème plantage tomb raider

billtheboss, le mercredi 3 mai 2006 à 14:00:48
Salut tout le monde,

Après avoir fait l'acquisition de Tomb raider " legend ", je pensais faire plaisir à mes bambins...
L'installation se passe nickel, je jeu se lance correctement, mais impossible de jouer plus de 5 mn sans se faire " éjecter " ( écran bleu, des tas de chiffres et de lettres, vidage mémoire virtuelle, etc...), bref obligé de redémarrer le PC. Pensant à un problème de config PC trop short, je suis donc aller dans le fichier " lisez-moi ", là où le jeu est installé, et j'ai largement de quoi jouer.... Je comprend rien.... Quelqu'un a une idée d'où celà peut venir ?
Merci d'avance. Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 3 mai 2006 à 14:14:56
T'as verifié s'il n'y avait pas des patch sur le site de l'editeur?
Tes pilotes vidéos sont à jour?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

billtheboss, le mercredi 3 mai 2006 à 14:59:25
Merci pour la réponse.
Mes pilotes sont à jour, par contre je n'ai pas regardé s'il y avait des patch, je vais y aller.
Mais à première vur il semblerait que se soit un problème de chauffe. Un collègue qui a un PC " de la mort fatale qui tue ", avec un système de refroidissement liquide, m'a dit que chez lui la température maxi est atteinte en moins de 5 min de jeu... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

3

fabius, le jeudi 4 mai 2006 à 11:27:25
c'est quoi ta carte graphique ??sa pe peut-etre venir de sa !
Répondre à fabius

4

billtheboss, le jeudi 4 mai 2006 à 11:47:45
Merci de te pencher sur mon cas, mais c'est bon, c'est résolu, et c'était tout con. J'ai ouvert le PC et je l'ai nettoyé.... A l'intérieur y'a un petit ventilo qui refroidi des aillettes, et c'était bien crade.
Une fois la manip faite, le gamin a joué plus d'une heure sans problèmes.... C'était bien un problème de surchauffe...
Faut dire quand on voit la quallité du jeu, c'est pas étonnant... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

5

fabius, le jeudi 4 mai 2006 à 12:06:00
pas de probleme bon jeux !
et bonne journée
Répondre à fabius

6

Gberth, le jeudi 22 mars 2007 à 13:15:37
c'est un jeu neuf ou d'occas?
t'as un anti-virus à jour?
t'arrives à jouer à d'autres jeux?
Répondre à Gberth

7

ozan-95, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:37:46
Bonjour,je voulais vous demandez qu'une seul chose.Esque vous n'auriez pas vue parasares un demo de Tomb Raider?parceque je telecharge tous les demos de tomb raider sa fait pas.Pourriez-vous m'aidez svp.Meci

Ce message a été envoyer par : Ozan-95
Répondre à ozan-95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème plantage tomb raider »