|
|
|
|
T'as verifié s'il n'y avait pas des patch sur le site de l'editeur?
Tes pilotes vidéos sont à jour? a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
c'est quoi ta carte graphique ??sa pe peut-etre venir de sa !
|
pas de probleme bon jeux !
et bonne journée |
c'est un jeu neuf ou d'occas?
t'as un anti-virus à jour? t'arrives à jouer à d'autres jeux? |
Bonjour,je voulais vous demandez qu'une seul chose.Esque vous n'auriez pas vue parasares un demo de Tomb Raider?parceque je telecharge tous les demos de tomb raider sa fait pas.Pourriez-vous m'aidez svp.Meci
Ce message a été envoyer par : Ozan-95 |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 16/05 15h23 | Plantage de l'ordi avec Just Cause et Tomb Ra | 5 |
| 08/02 17h04 | Plantage du jeu tomb raider 2 | 2 |
| 18/08 20h27 | Windows xp qui plante à répétition (virus ?) | 35 |
| 06/08 16h48 | Problème sur tomb raider 5 | 2 |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tomb Raider: Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.95 € PriceMinister |
![]() | Tomb Raider : Legend | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € King Jouet |
![]() | Tomb Raider Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Lara Croft Tomb Raider | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.02 € Grosbill.com |