Les animaux des sims3 et cie bug

Résolu/Fermé
anna-top Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 11 mai 2014 à 17:58
anna-top Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 17:27
Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 ans qui avait pleins de virus et j'avais les sims 3 et cie n'ayant pas beaucoup de puissance dans mon ordi. Après avoir eu un nouveau disque dur les bugs de mes animaux continu je ne sais pas quoi faire.
Mes animaux n'ont jamais la forme qu'il devrait avoir il y a des traits dans tout les sens des gros yeux un long menton pointu et d'autre bug pour placer un objet sur le sol normalement on a le carré vert ou rouge moi je l'ai ai mais pour le vert j'ai aussi un immense très vert qui va jusqu'au bord de l'écran.

Un autre bug depuis le nouveau disque dur , je ne peux pas voir le bas des petites pages sur mon écran comme personnaliser les couleurs (objets et vêtements) des sims je ne peux pas voir le bouton accepter ou annuler donc je suis obligée de quitter sans sauvegarder je pense que c'est parce que l'écran de mes sims est sur tout l'écran et pas en forme de carré ne pouvant pas le modifier car "option" doit être ensuite cliquer sur le bouton accepter ou annuler ne pouvant pas le faire.
Aidez moi sil-vous plait.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
11 mai 2014 à 19:36
Salut,
pour le 1er problème, vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour.
pour le 2ème problème, joue en mode fenêtré d'abord (pour ce faire, voir tuto).
1
anna-top Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 17:27
Merci beaucoup ça a marché et maintenant je peux tous changer je sais pas comment te remercier mais merci beaucoup :) :D
0