Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii [Résolu/Fermé]

TiiteBaakaa - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 17:13
Bonjour, Bonsoir è.é ...
J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie.
J'aimerais savoir toutes les façons de la débloquer en tout cas s'il y en a plusieurs.
Et si vous pouviez aussi m'expliquer comment l'on fait les choses pour la débloquer, comme gagner des étoiles ... Etc =D
Merci D'avance Bsx.
Lire la suite 

Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii »

119 réponses
Réponse
+76
moins plus
Pour avoir Harmonie il faut avoir 1 étoile dans toutes les courses en mode miroir. Dje64 vérifie si tu as bien une étoile partout.
Sinon il faut avoir une sauvegarde de Super mario Galaxie et faire quelques courses.

mathy - 27 févr. 2010 à 22:07
J'ai fini a coupe Feuille et j'ai même 2 étoile à cette
eva loiodice - 31 janv. 2010 à 18:01
oui mais si tu peut pas comme moi alors ben voila moi jai une etoile partout sauf en feuille sa marche
jyhu - 21 avril 2010 à 17:54
moi j'ai pas fait comme ça moi j'ai gagné toute les coupe dans la coupe champi
Réponse
+27
moins plus
Il y a une deuxième solution, mais c'est beaucoup moins facile , malheureusement.... Il faut obtenir une étoile dans chaque coupe en mode miroir ! Ou bien il y a une autre solution, mais ce sera un peu de la triche... Tu va sur wiisave , et avec ta carte sd tu prend une sauvegarde où il y a ce que tu souhaite dessus, et au moins tu auras Harmonie, et peut être plus ! (par contre, il te faudra supprimer ta sauvegarde à toi , et ne pas te tromper en entrant le nom des dossiers dans la carte sd !! ) .
Voilà, j'espère avoir pus t'aider un minimum ^^

Réponse
+18
moins plus
En pensant au sauvegarde, si tu prend une sauvegarde de mario galaxie, peut être que c'est bon, sans détruire tes données à toi ;)

A essayé !
rina132cool- 31 août 2009 à 00:25
Salut je sais que jai pas raport mais ses quoi les fantom et aussi ses quoi les étoile merci davance!_!
Réponse
+14
moins plus
pour débloquer harmonie il faut avoir une étoile dans TOUTES les coupes en MIROIR OU avoir une sauvegarde de mario galaxy sur ta carte SD attention il faut transferer ta sauvegarde sur la mémoire de la ii car on ne peut pas lire une sauvegarde a partir de la carte SD donc en résumé:

-tu vas sur wiisave
-tu tapes Super Mario Galaxy dans le moteur de recherche
-tu cherche Super Mario Galaxy 100% dans la liste
-tu clique dessus
-tu enregistre ta sauvegarde sur ta carte SD
-tu vas sur ta wii dans "option wii" puis dans sauvegarde
-tu copie la sauvegarde de mario galaxy sur ta carte SD
-tu la colle sur la mémoire de la wii
-tu la suprime de ta carte SD

voila

bonne chance

Réponse
+12
moins plus
anthony, il ne faut pas juste réussir les coupes en mode miroir! Il faut aussi avoir une étoile à chacunes d'elles. Bonne chance, car c'est pas facile !

Réponse
+12
moins plus
Moi j'ai une autre solution : Tu vas dans "contre la montre" puis tu bas le fantome harmonie au monde "route arc-en-ciel" (c'est dur faut pas tomber) et après tu l'a!!! voila

smiley =) - 17 mars 2010 à 16:10
je l'ai fait mais ça marche pas le plus simple c d'avoir mario galaxie =)
Réponse
+10
moins plus
MSKJEUX, pour pouvoir changer ses paramètres, tu vas dans 4 joueurs (si tu joues à 4) puis dans Course et avant de choisir entre solo ou par équipes, regarde en haut à droite de ton écran il est marqué réglement. Clique dessus et tu n'auras plus qu'à choisir les paramètres.

mskjeux - 9 avril 2009 à 20:57
JE TE REMERCIE !!!! C'est enfin ce que je cherchais...
Réponse
+9
moins plus
Et aussi c'est quoi les fantomes développeur ?

Réponse
+8
moins plus
Mais ya une autre methode , pour ceux qui n'ont pas Mario Galaxy, Sur jeuxvideo.com il la donne ;)

Réponse
+8
moins plus
Il faut avoir une sauvegarde de super mario galaxie dans la console pour débloquer harmonie

Réponse
+7
moins plus
pour débloqué harmonie c simple il fo juste avoir une sauvegarde du jeu mario galaxy et tu fai kelke course et paf un message ki te di ke ta gagner harmonie

afrodje- 24 févr. 2009 à 09:12
J'avais donc raison ;)
Réponse
+7
moins plus
Bah Merci :D
Mais je pense m'acheter Mario Galaxy ! Il a l'air pas mal ;D

Réponse
+7
moins plus
Hum, course miroir... c'est les courses en wifi ?
Miroir ca veut dire que le terrain au lieu d'aller à droite ça va à gauche ? =O Je crois >_<

zap59860- 16 déc. 2009 à 15:03
il faut que tu faits toutes les courses du mode miroir en ayant a chaque courses une étoile =)

Bonne chance^^
akhnedael - 4 janv. 2010 à 13:31
il faut que tu "FASSES" ....
minie - 13 févr. 2010 à 14:17
salut moi j'ai tout gagner en coupes mais y me manque toujour 2 personages harmonie et browser skelet le probleme c'est que j'ai pas mario galaxie et que je comprend rien aux etoiles et au truc a b c
Réponse
+7
moins plus
Tiite Baakaa, les courses miroirs sqont des courses à l'envers. Les virages au lieu d'à gauche...
Le wi-fi n'a rien avoir avec celà. Pour débloquer le mode miroir, il faut terminer toutes les coupes avec le trophée d'or (finir premier au bout des 4 courses).

Réponse
+7
moins plus
Merci à tous, c'est résolu :D

mskjeux - 9 avril 2009 à 11:32
Dites, une petite question. Lorsque je joue chez un copain à 4 a mario kart, on peux faire un tournoi mais sans choisir les courses alors que chez moi je dois choisir à chaque fois une course... Dois je débloquer quelque chose ?
Réponse
+6
moins plus
pour debloquer Armonie,il faut avoir mario galaxie et avoir fini le jeu MG

Réponse
+5
moins plus
Je sais merci mais je l'ai pas :o

Réponse
+5
moins plus
Tu achète Mario Galaxie et tu l'auras ton Harmonie par contre il faut dépenser des Sous

Réponse
+5
moins plus
Pour sa faux faire tout les cours en mode miroir sauf la coupe
feuille
Et vu que c'est dur je te souhaite bon courage

Réponse
+4
moins plus
Comment on fait pour avoir harmonie dans mario kart wii ! !
j'ai réussi toute les coupes mirroir en rétro mais je lai toujours pas !!

math1512000 - 30 juil. 2009 à 12:21
les coupes retro c'est toutes les coupe de la ligne d'en bas
giratina - 8 mai 2009 à 09:08
anthony mon copains a debloquer avec action replay
math1512000 - 30 juil. 2009 à 12:23
c'est normal faut a chaque fois
Ce document intitulé « Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii - page 2