Les discussions

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Rajouter onglet youtube dans facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09

Trophées

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss

Config minimum lol

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Bloquée a léa passion decoration

 Résolu

Bonjour, Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ? Si oui comment faire ? Merci d'avance !

244 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rien

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Fatal error: failed to load platform modules

 Résolu

Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...

103 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hide

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss

Probleme clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: avant j'avais un iphone4 et je jouais a clash of clan, tout allé bien, puis je suis allé sur android j'avais fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
iyMelo

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

 Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bart

Meilleure jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NEVERNIGHT93

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème avec saitek x52

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
alain

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Djo La Force

Sims 3 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anonyme

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46

Problème de latence manette ps3

 Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dimigeek

[gta v] configuration suffisante pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ataki

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Gta san andreas ( permis avion )

 Résolu

Bonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex77460

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installation de pack de texture

 Résolu

bonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
reeqscud

Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Peut-on avoir une voiture sur animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimi

Gta 4 clignotant svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
maevamoizant

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Batu-leGeek

Devenir un bon gamer

 Résolu

Salut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bss13

A la croisée des mondes ds

 Résolu

salut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...

105 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fagaga

Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?

 Résolu

Bonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thomas75013

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sousou

Bande son perso gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
houssam
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000