J'ai envie de dire : pas GG du tout . Comment tu fais pour changer la langue du jeu alors que c'est un jeu exclusivement On-line ??
S-TEAM c'est vraiment de la grosse DAUBE A CHIE*! J'ai acheté CS Anthologie il y a moins d'un mois maintenant car je me suis dis qu'il était peut être temps que j'arrête de squatter le compte d'un pote ...
Mais bonjour la galère lorsque j'ai enfin acquis cette licence de MERD* !!!
S-TEAM m'a procuré tout un tas de problème en passant par les :
- ERREUR Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll ou encore
- ERREUR Steam.exe(main exception): Unable to load library SteamUi.dll
Après un bon nombre de solutions proposées par tous les galériens comme moi, et les ayant toutes essayées, j'ai décidé purement et simplement de faire un formatage complet de mon PC, oubliant par la même occasion de sauver mes derniers films et musiques ...
J'ai donc tout réinstallé comme il se devait, me faisant ainsi perdre une bonne journée pour remettre à jour tous les différents programmes ... Le problème c'est que ça n'a pas duré deux jours que je ne peux déjà plus ouvrir S-TIMMY, avec ce fameux message :
- Fatal error: Failed to load platform modules
Je trouve ça un peu fort de café de devoir acheter un jeu dans le commerce sans que, d'une part on ne puisse pas y jouer en solo, et sans que d'autre part on ne puisse pas y jouer tout court sans S-TIMMY sous prétexte que VALVE est le développeur, et qu'il a le monopole des jeux en réseaux.
Alors MESSIEURS de la VALVE, il serait peut-être temps d'investir dans des concepteurs de programmes un minimum diplômés pour qu'ils puissent fournir des aides minimums aux joueurs, en cas de défaillance. Et j'estime qu'en faisant de millions de recettes, car Counter Strike reste le jeu le plus joué au monde, l'erreur n'est pas toléré. J'ai joué à plusieurs jeux en ligne qui ne nécessitaient pas STEAM, et c'était tellement mieux.
J'apporte aucune solution à nos problèmes, mais seulement un coup de gueule pour un grand nombre d'internautes.
Un client mécontent