Rechercher : dans
Par :

Rajouter Onglet YouTube dans Facebook

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 21:14:10 gillesdenice, le 16 nov 2008 à 00:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout est dans le titre.
En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes avaient un onglet spécial YouTube.
Comment le rajouter.
Merci.

P.S. : Comment rajouter egalement l'onglet "Boites".

Gilles

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rajouter Onglet YouTube dans Facebook » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

gillesdenice, le 16 nov 2008 à 13:45:02

Personne ne sait ?

Répondre à gillesdenice

2

miss breizh, le 18 déc 2008 à 09:02:12
  • +4

Salut Gillesdenice,
Alors pour ajouter l'onglet "Youtube" (par exemple) c'est très simple, une fois que tu es sur ton profil, tu tapes "youtube" dans le rectangle "recherche" situé en haut à droite de l'écran après déconnexion, puis tu cliques sur l'onglet "applications",tu choisis l'application qui te plaît le plus, tu cliques sur "voir l'application", "accéder à l'application", puis sur "autoriser" et "ajouter à mon profil". Tu retourne sur ton profil, tu dois avoir un onglet "+", "dans rechercher les onglets existants" tape youtube et voilà !
J'espère que j'aurai pu t'aider ?
A +

Répondre à miss breizh

3

gillesdenice, le 23 déc 2008 à 18:35:27

Salut miss breizh,
Merci infiniment.
Gilles

Répondre à gillesdenice

4

anas cherif, le 29 sep 2009 à 21:14:10

http://www.facebook-youtube.tk/ avec cette adresse tu peut ajouté youtube est démarrer des vidéo sans proxy aussi si vous été en tunisie comme moi ;)

Répondre à anas cherif
Collection CommentÇaMarche.net