Rajouter Onglet YouTube dans Facebook

Résolu/Fermé
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 16 nov. 2008 à 00:58
 45artiste - 16 juil. 2015 à 21:24
Bonjour,
Tout est dans le titre.
En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes avaient un onglet spécial YouTube.
Comment le rajouter.
Merci.

P.S. : Comment rajouter egalement l'onglet "Boites".

Gilles
A voir également:

3 réponses

gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 7
16 nov. 2008 à 13:45
Personne ne sait ?
7
Salut Gillesdenice,
Alors pour ajouter l'onglet "Youtube" (par exemple) c'est très simple, une fois que tu es sur ton profil, tu tapes "youtube" dans le rectangle "recherche" situé en haut à droite de l'écran après déconnexion, puis tu cliques sur l'onglet "applications",tu choisis l'application qui te plaît le plus, tu cliques sur "voir l'application", "accéder à l'application", puis sur "autoriser" et "ajouter à mon profil". Tu retourne sur ton profil, tu dois avoir un onglet "+", "dans rechercher les onglets existants" tape youtube et voilà !
J'espère que j'aurai pu t'aider ?
A +
0
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 7 > miss breizh
23 déc. 2008 à 18:35
Salut miss breizh,
Merci infiniment.
Gilles
0
Bonjour, cette application est elle toujours d'actualité car je n'arrive pas à le faire sur ma page. Merci !
0
Oui, tape youtube dans la barre de recherche, selectionne applications et choisis en une
0
Merci beaucoup !!!
0
anas cherif Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
29 sept. 2009 à 21:14
http://www.facebook-youtube.tk/ avec cette adresse tu peut ajouté youtube est démarrer des vidéo sans proxy aussi si vous été en tunisie comme moi ;)
1
cc s<code>a va imane tu fait quoi






myriammkhinini
ce²b
1
tuas marquaikoi la?
0