Bloquée A léa passion decoration

Résolu/Fermé
Lilou0895 - 26 déc. 2008 à 15:18
 rien - 16 juil. 2015 à 10:40
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !

54 réponses

bonjour je suis bloquée a la commande 23 qui est de posé une bande rose a 1metre du sol
je ne vois pas du tout comment je dois faire et si le tapis doit etre speciale aussi
merci de vos reponses ca fait 2 jours que je suis dessus et la ca m enerve vraiment
45
Moi aussi j'etait bloque. Ilfaut que tu prolonge le bas de mur et le haut du mur pour fair une bande fine.Voila.moi j'aurais besoin que l'on m'aide pour la comande 24.Je n'arive pas a faire le plafon: journal+la grande rosase.S.V.P
0
clouane > aurelielili
27 déc. 2008 à 13:54
merci a toi ouf reussi

pour ton plafond
je suis allée dans papier j ai pris papier journal
ensuite je suis allée tout en haut j ai chosi la rosace et ensuite j ai changé le tapis et j ai eu tout juste
voila
on peut se contacter si tu veux si tu as des soucis ou moi aussi?
0
aurelielili > clouane
27 déc. 2008 à 14:40
Merci. Mais je ne comprend pas ou sé"tout en haut". S.T.P REPOND MOI.
oui cela pourait etre sympasi on s'etraidait
0
..... > aurelielili
31 déc. 2008 à 10:02
même avec tes explikation pr la commande 23 je n'arrive toujours pas !! tu peux mieu réexpliké stp !!! répond moi vite !! ca commence a m'énervé !!!
0
..... > clouane
31 déc. 2008 à 10:20
tu peux l'expliké pr la commande 23 stp !!! je n'arrive pas !!! ca fé 2 jouirs que j'y suis et la vraiment ca me gave !! en plus je lé payer avec mes sous de noel donc ca me feré ... de rester bloké sur kelke chose ke tt le monde réussi !!! rp moi stp stp stp !!!
0


Bonjour Lilou. Je pense que nous avons terminé le jeu car après que la cousine de Léa ait dit qu'elle restera en vacances un peu plus longtemps que prévu, on voit défiler les personnes qui ont créé ce jeu (comme pour la fin des films)... Donc je pense qu'on a terminé le jeu.

Je n'suis pas sûre mais ... c'est mon avis ;) Je ne peux pas t'aider plus que ça, désolé.
A bientôt :)
9
lilou moi ossi je sui bloké a la comande 32 !je ne sé pa comen fére!é ce ke toi louise te kéle prolonge son séjours et ke je doi continué?é la a se momen la plu ri1 plu persone!!moi je lé u hiér é toi?
5
Xx-BiidOu-xX
25 janv. 2009 à 14:54
Bonjour, je suis également bloquée à la commande N°32 ! Je n'arrive pas à avoir d'autres clients et ce n'est pas marqué dans le mode d'emploi ! Répondez vite, s'il vous plait !
A bientot :)
0
Frisonne56 > Xx-BiidOu-xX
29 juil. 2009 à 11:41
bonjour
après la commande 32 il n'y a plus de clients car tu as finis le jeu. le générique a dû passer normalement.
tu peux refaire les mission en cliquant sur le carnet mais il y a que 32 missions.
tu peux aussi refaire ta chambre et créer de nouveaux objets grace aux ateliers.
bonne continuation dans ton jeu.
0
vava1954 > Xx-BiidOu-xX
2 janv. 2010 à 17:12
c'est normal il est fini le JEU.
0
bonjour
je voudrai savoir dans la commande pour l'anniversaire de sa fille
pouvait vous m'aider svp
0
moi aussi j'ai un problème pour la bordur ou verdur
0
Mathilde-50
21 mars 2009 à 17:33
Bonjour à toutes. Je suis dans le même cas que Lilou ==> Je n'aie plus de clients après avoir terminé la commande n°32. Une amie m'a dit que les jeux de Léa Passion ... sont souvent très courts, donc elle pense qu'on a terminé le jeu. Je suis d'accord avec elle car on voit défiler les personnes qui ont réalisé le jeu Léa Passion Décoration. Mais c'est bizarre car à la fin de la ''dernière" commande, on ne peut toujours pas la catégorie "AGENCEMENT" pour les pièces !! Je trouve ça bizarre !

Aidez-nous, si vous avez la solution. Bisous à toutes, et a bientôt.
4
TOI QUI A FINI LE JEU TU PEUT NOUS DIRE COMMANT ON FAIT POUR LA VCOMMANDE 28 AVEC LA BANDE , JE M EXPLIQUE, FAUT FAIRE DE QUELLE COULEUR, DE QUELLE HAUTEUR ... HELP AIDE MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
mathilde pour la categorie agencement c automatique c a dire que dans ta "chambre" tu peut deplacer tout tes meubles et objets a l'infini
0
a la commande 28 il faut faire la réserve haute et le bas du mur blancs mais les murs verts il faut laisser qu'une petite bande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-danseuzz
27 déc. 2008 à 15:21
Je suis bloquée à la commande n°28 lorsqu'il faut refaires les murs en vert et tt ca jai tt fais et il me dis que cce n'est pas bon !
3
Moi aussi je suis bloque a la commande 28.svp AIDEZ MOI
0
nono26 > aurelielili
30 déc. 2008 à 12:56
Bonjour,

En fait, il faut faire la réserve haute en vert jusqu'au milieu de la fenêtre, le bas de mur en vert aussi jusqu'à un peu plus bas que le milieu de la fenêtre et laisser le mur en vert (un autre vert). Donc, tout le mur sera vert mais 3 tons différents (la bande du mileu = le mur).
0
margdu40 > nono26
3 janv. 2009 à 13:40
Bonjour,

Malgré les explications de nono26, je n'arrive pas à faire valider cette création.

Pourriez vous m'expliquer encore plus clairement ?

Merci d'avance
0
il faut que tu laisse la meme matiere sur les mur et tu mes des verts different
0
DESMOULINS > nono26
23 janv. 2009 à 20:39
jai pas compri peu tu explique plu clairement stp!!!!!!! moi je sui niveau28
0
comment je peux faire pour la commande 25 avec les murs
3
moi aussi je suis blogé a la 25 aider moi svp
0
gymnaste82 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 21:49
Moi aussi je suis bloqué si on pouvais nous aidé ^^
0
o je suis bloqué a la mission 25 quelqun pe répondre
HELP
0
Bonjour ,
Je suis Bloquer a la commande 28 pour faire la commode , l'armoire et la chaise en bois blanc !!
Aidez moi S'il vous plait
3
en fait tu met revetement peint et brillante meme si c pa du bois ca marche c comme ca que g fais
0
pour faire la commode, l'armoire et la chaise en bois blanc en fait au lieu de faire en bois tu cherche "revetement pain" et tu laisse blanc ... moi g fait ça et sa a marché !!!
0
juuuuuliiea > Mel'
17 juil. 2009 à 22:28
help mel' j'ariv pa a la comand 28 tu peu m'aider
0
pour les meubles tu dois les mettres en bois (bouleau)
0
briochedu974 > Mel'
16 janv. 2010 à 03:21
Euh... oui, mais, on te dit en bois et il faut que se soit blanc, tu prend le bois : le bouleau, et tu régle la couleur sur blanc. ^^
0
apres il y'en n'a plus louises a dit que tu pouvais decorer la chambre a gauches
3
pour la commende 32 ya plus ca veut dite
0
BONJOUR JE SUIS BLOQUER A LA COMMANDE 28 JE NE SAIS PAS OU PLACER LA BANDE
0
choupettelove1
25 févr. 2012 à 11:57
comme moi
0
Saalut Lilou!!
Moi aussi je suis bloquée a la commande 32!! as-tu pu resoudre le probleme??
2
bonjour tina,
quand tu est arriver a la commande 32 et que tu l'a fini alors c'est que tu as ........
!!!! FINI !!!!
et oui tu a fini le jeu
0
lollipopoceane
28 juil. 2010 à 12:17
c nul alors !!!!!!!!!!!!!!
0
nono26 explique plu clairement stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut,
Jvien de finir la commande 28, celle avec les murs verts.
Faut que la bande du milieu soit plus foncée que les deux autres verts qui sont utilisés pour le haut/bas de mur.
La bande se trouve un peu plus haut que le rebord intérieur du bas de la fenetre.
(deuxième ton de bleu du ciel en partnt du bas pour ceux qui voi)
Bye
0
Cha96 > Miss Krysss
11 avril 2009 à 12:30
Vous pouvez m'aider pour la commande n°28 SVP !!!
Ils me disent que c'est pas bon par rapport a la bande a mi hauteur des murs !!
SVPP AIDEZ MOI !!
0
luluzz > Cha96
26 août 2009 à 19:17
il faut faire cette bande certes mais il ne faut pas oublier le sol et le plafond je me suis fait avoir la premiere fois!!!!
0
morgane974 > Miss Krysss
25 oct. 2009 à 14:34
nan je vois pa c'est lequel est explique mieux stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maeva > luluzz
25 déc. 2009 à 18:45
merci lulluz pour cette indication
0
AgatheYouBabe Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 16
2 mai 2009 à 17:59
bonjour, est-ce que quelqu'un peut aider ma fille, elle a tout mis en vert ms cela ne fonctionne pas : le sol est vert foncé, le plafond vert un peu moins foncé, la bande vert foncé est au centre, le bas du mur est vert très clair, le haut du mur est vert flashy ... bref... deux verts plus clairs que la bande centrale et m'zelle Léa ne veut tjrs pas accepter la commande n ° 28 ... à l'aide - helppppppppp
2
bonjour,
pour la commande 28
il faut repeindre du sol au plafond avec la couleur verte (même si se sont a peut prêt les mêmes)
mêtre les meubles en bois(bouleau)
faire une peinture personnalisée, la metre dans le cadre moderne1
puis bouger tout les meubles de la chambre
voilà j'éspère vous avoir aider
0
Oo-co-oO Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
19 juil. 2010 à 18:34
Merci luluzz tu m'as vraiment aider !
0
ET COMMENT ON FAIT POUR LA BANDE LULUZZ
0
oui et la bande alors
0
pour la commande 28 la bande doit être au milieu du mur
2
attend c ou ''au millieu''
0
mais comment on fait pour la mettre au millieu stp sozvhd
0
bah c dans le truc au il y a marqué "mur" sur l'ecran tactile
0
laura15100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4
31 déc. 2009 à 20:38
bonjour,


pour le mur rose commande 23 , c'est tres facile !! tu va dans bas de mur , tu monte presque au millieu ensuite tu prend reserve haute tu dessen presque au millieu est dormalement il te reste une bande tu la mé en rose

et dormalement ca te mé juste
voila
2
Oh merci ! sa fait 1 an que je ne réussissais pas je te remercie !!! BEAUCOUP
0
Merci !!!!
0
laura15100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4
2 janv. 2010 à 11:10
moi j'ai fini le jeu , car j'en suis a la commande n)) 32 si vous avez des quetions c maintenant de lé posé
2
salut laura15100 moi je suis bloqué a la commande n°24 tu peut m'aider (c'est pour mettre une rosace sur le papier journal ! bisous merci pour ton aide !
0
Oo-co-oO Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
18 juil. 2010 à 16:36
Salut margaux25, pour mettre la rosace sur le papier journal c'est facile tu vas dans lustre et ensuite tu choisis une rosace voila j'éspere que je t'es aidais !
0
LAURA comment on fait pour la commande 28 avec la bande
0
coucou laura 15100 je voudrais savoir comment on met la bande au milieu du mur
0
coucou laura!!
comment on fait pour les rideaux transparents niveau 32 siteplait ^^ :p
0
ba enfaite moi je laisse ma ds allumer et ya plus de persone qui vient donc je c est pas koi faire
2
Vannessa2083 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 4
15 sept. 2010 à 09:44
Bonjour,pour ta question non après la comande 32 il n'y en a plus
2
Vannessa2083 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 4
15 sept. 2010 à 09:56
Bonjour,pour ya question non après la commande 32 il n'y en a plus
2
Bonjour, Moi Je suis bloquée a la commande 28, Je ne sais pas comment faire la petite bande blanche a mi-hauteur du mur ! Pouvez-vous m'aider ?
1
moi je peut pas t aider je suis bloquer
0
aprè la commande 32 il y a une autre commande
1
Je bloque a la commande 11 ses koi ki faut faire pour avancer ?????
1
vanou dans la 11 il faut que tu creer des rideaux avec des soleilset attachés tu les a normalement dans l inventaire!ensuite une couverture pareille avec des soleils, voila c est tout ce qu il faut faire demande moi si tu a un soucis ok bye a bientot peu etre
0