Les discussions

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme ma soeur a acheter les sims 2 et je l'est instaler sur mon ordi tout ces bien passer le jeu fonctione sauf que les ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cchris38

Je n'arrive pas à lancer l'entraineur 2008

 Résolu

j'ai télécharger l'entraineur 2008 et je l'ai installer avec daemon tools mais je n'arrive pas à le lancer, je ne comprend pas. sa me met "Disque inco...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Mam's

Probleme de connexion a counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec counter strike source: lorsque que je demarre le jeu tout ce passe normalement, mais lorsque je clic sur recherc...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
meuric77

Aler sur le net avec ma psp

 Résolu

Bonjour, comen aller sur le net avec ma psp sachan ke jai la livebox d'orange merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SuNsky

Pokemon perle et diamant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger les emulateurs que ce soit no$gba, ideas, aucun soucis pour les sauvegardes, j'ai les jeux pokemon en français en an...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bibou

Simulation de jeu

 Résolu

ou telecharger une simulation d'avion gratis

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Demo de gta iv sur p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sil vous plait si il existe un site où on peut télécharger la démo de GTA IV sur pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jays-portos

Comment installer directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer directx car j'ai harry potter et l'ordre du phenix cher moi et il me demande d'installer cette configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
derby64

Pes 2009

 Résolu

Bonjour, quelle resolution je mait pour mon ecran 17 pouce dans pes 2009

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
aziz242

Probleme : lancement de trackmania sunrise ex

 Résolu

Bonjour, Voila,je suis inscrit chez Métaboli. J'ai téléchargé le jeu Trackmania Surinse Extrême,je l'installe,et quand je clique sur "Jouer" rien ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anis

Comment installer wow

 Résolu

Bonjour, comment installer wow

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Danny

Quelle jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux acheter avec la ps3

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
neogenesis

Probleme de xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , je vais avoir pour noel un adapateur wifi pour xbox 360 , et je voudrais savoir de ce que j'ai besoin de plus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
electriquement

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chiana

Gta iv pas de déco,mur ect

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter hier a fnac le dernié GTA tout content,je l'installe le jeu et tout les programmes demandé.Mais voila dés que je joue il y une ab...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Lolipop

Manettes game cube pour jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je réfléchissée à m'acheter Super smash bross brawl sur wii pour surtout jouer entre amies. Je n'ai que ma manette de dépard pour l'instant...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
TUEUR DE MARSEILLAIS

Counter

 Résolu

Bonjour, G un bug o nivo du jeu counter strike . Jarive pa a introduire une photo ke jveu mettre kan je tag le mur !! Kelkun pourait médé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kiki339

Problement avec le flash de ma psp

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une PSP Slim je l'est flashé et joueur avec normalement.Il y a une semain j'ai conécté m'a PSP L'internet et j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
12walid34

Qu'est ce que le fps call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
--red--fire--

Quel configuration faut il pour les sims acad

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel configuration faut il sous vista pour les sims 2 academie merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lolerki

Comment jouer a san andreas en multiplayer pc

 Résolu

yop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
proseesy

Besoin d'aide pr ouvir jeux ds...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
homsim

Manque de mhz...gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il me manque 10mhz pour faire fonctionner gta 4 si c'est grave...? parce que ils disent qu'il faut au minimum un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
namour33

Problème réseau pes 09

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment pes 09, et j'ai voulu jouer en ligne... et là ... problème !!! donc j'ai téléchargé le patch 1.10 et 1.20 que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
drip

Alexandra lederman 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, star force vous demande un code qui est inscrit sur le cd 1 en noir.. quequ'un peu me le donner.. je l'est perdu..

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
irongege

Aide config gamer haut de gamme

 Résolu

o

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
00julien00

Oblivion: elder scrolls iv

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la mission ou l'on doit fermé la grande porte d'oblivion a Bruma pour avoir la grande pierre sigilaire l'ennui c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cocmarseillais

Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maxoulintello2

Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kentain

Sauvegarde smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu svr 2008 sur psp et je lé fini mais j'ai formaté ma memorie stick alors je cherche une sauvegarde 100% qui se nomme ULES0093100...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fscorse

**'gta iv '**

 Résolu

Bonjour, Je possède GTA IV SUR PS3 ET SUR PC Je possède une ps2 " la grosse " J'ai copier tout mes jeux original de ps2 pour pas les abimé et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tribal88

Info xbox live

 Résolu

Bonjour, c pour savoir le prye du xbox live et se qui fau acheté pour le xbox live

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dracaufeu2008

Carte sd pour supercard ds

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut utiliser une carte SD HC (toshiba) pour mettre dans la supercard et quelle est la différence avec une car...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
thunderace50

Nba live 2008 compatible ??????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter NBA LIVE 2008 mais j'ai bien peur que mon ordinateur ne soit pas compatible. Pouvez-vous me dire si mon PC est assez puiss...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nesforyou

Cod4 music

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne.(a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
GauthierStation

Xbox live aide svp

 Résolu

Bonjour, je vien de machetter la xbox360 avec Cod5 et apparament on peut jouer sur le xbox live mais je ne sais pas coment fair pour joué en ligne .M...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Latlet-=)

Svp, iso question pratique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, voila, J'ai depuis maintenant deux ans le jeu Fable (lui et plein d'autre), acheter legalement, mais comme beaucoup de ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ourssinou

Achat de l'xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais me commander la xbox 360 elite sur internet, mais je voudrais savoir si il y a moyen de l'avoir sans frais de port e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
homsim

Erreur dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T.R.

Coniguration pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
homsim

Bonjour les zami

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse de lire tout ce tas de conneries !! Seul quelques personne censé me redonne espoir de savoir qu'il n'y pas que des "idiots" en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Lazarey

Avi sur la couleur d'une d s

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une ds pour mon fils de 7 ans, il aimerai en avoir une vert pomme mais on a peur que l'on ce moque de lui, car la couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

La bonnne config pour gta 4

 Résolu

Bonjour,je me demande quel est la bonne config pour gta 4

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remise des jeux nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien me reprend ton ses jeux ds: nintendogs mario kart nw super mario bros fifa 06 intrement cerebral mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nath

R4 révolution compatible avec ds one

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la r4 révolution que j'ai acheter pour ma ds lite et qui marche trés bien, et t'elle compatible avec la console ds one...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Lisa-Loup

Call of duty rame

 Résolu

Bonjour, SALU TOUS LE MONDE G UN PETIT SOUCIT DirectX* Version: 10.0 Physical Memory: 2037 MB Minimum Graphics Memory: 8 MB Maximum Graphi...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...

76 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
superthevip

Péritel xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete ce pack : "Xbox 360 Premium Value Pack 60 Go - Lego Indiana Jones & Kung Fu Panda (doc Hdmi et tout ...)" je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
shady90

Team fortress 2 débutent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté the orange box. Je recherche des joueur sympas qui pourrait m'aidé à commencer a jouer. J'ai jouer des parties, mais personne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mario Robot

Fifa 09

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire si on peut installer FIFA 09 PC (et oui j'aurai préférer sur Xbox360 mais je l'ai pas) sur mes deux ordinateurs en m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kissmel95
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000