BANDE SON PERSO GTA VCS (PSP)

Résolu/Fermé
superkrysto Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 18 avril 2008 à 14:45
 houssam - 11 juil. 2015 à 17:45
Bonjour,
quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ???
Merci

17 réponses

Il y a une méthode pour pouvoir mettre ses mp3 dans GTA Vice city Stories & Liberty City Stories depuis son ordinateur, comme ça pas besoin de se prendre la tête à graver sur un cd audio.

Il y a un très bon tuto détaillé sur ce site :
https://sebgob.com/blog/2009/06/22/jouer-avec-mp3-gta-liberty-city-stories-vice-city-stories-psp-eac/

J'ai essayé, ça marche sur les deux GTA !
34
quand je lance gta vice city sur psp .le jeu arrete
aidez moi svp
0
elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
2 sept. 2008 à 10:39
Bonjour,
j'ai un site internet avec tout ceci voici la page de mon tuto :
http://gtastories.over-blog.net/article-15292330.html

je refais un copier coller :

-Vous devez télécharger "Exact Audio Copy PSP Edition" , installer le logiciel
-Ouvrez le lociciel et insérez un CD audio (ex : soprano)
-cliquez sur l'icone du CD à l'ordinateur.
-Patientez, c'est long mais c'est bien fait
-Passons à la 2ème étape
-Avant tout, renommez tous les fichiers .toc en .gta et copiez-les
-collez-les dans /PSP/SAVEDATA/ULES00502CUSTOMTRACKS
-Lancez le jeu, allez dans sons puis, bande son perso "avec"
18
quand je veut maitre "avec" sa me met non disponible
0
KillerZork Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
Modifié par KillerZork le 17/09/2010 à 00:59
ca depend car il y a la version americaine et d'europe les 2 on differents noms de fichiers
allor ta mis le dossier de quelle version ?
envoie les 2 versions
0
elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
22 oct. 2008 à 12:44
arret des insultes, t'as pas honte de ce que t'as écrit et de ton pseudo
3
putin il ya pas une persone dans tt les forum du net qui ses une mettode simple a nos question
0
lol tu etain la musique et tu met la musique a coter
0
Pour écouter des musiques dans gta vcs de mp3 de la psp

télecharger le logiciel Exact audio copy psp

puis installer le logiciel sur votre ordinateur quand l'installation est terminer lancer exact audio copy psp puis insérer

sois un cd sois insérer une musique qui se trouve sur votre psp

puis attendre le convertisement puis


après créer un dossier dans savedata puis nommer le ULES00502CUSTOMTRACKS pour vcs

ou pour liberty city stories nommer le ULES00151CUSTOMTRACKS

et insérer la musique qui a était convertis en .toc changer .toc par .gta

voila vous n' avait plus qu'a démarrer le jeu est activer la bande sornore

personelle dans pause puis dans son

et voila vour pourait écouter votre musique de votre psp en roulant dans gta vcs ou lcs
2
comment met-on une musique dans exact audio copy stp une musique mp3 depuis ma psp merci d'avance
0
comment on fait pour lire ses musiques dans le jeu liberty city stories (psp)
0
superkrysto Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 21
19 août 2009 à 18:57
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun cest comment on peut mettre se son sur liberty city stori jlai télécharger mis sur la carte et qan je le met pas de son svp help!
2
eech Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 3
4 oct. 2008 à 18:30
on est obliger de mettre un CD ?
On peut pas les prendre direct depuis notre disque dure ?
Merci
1
Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.

Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles
-1
bonjour a tous alors voila il se trouve que je n'arrive pas a le faire car je clique sur EAC puis après je ne voit pas ou se trouve l'option pour les convertir en MP3 merci d'avance
-2
salut j'ai dejas aiseller mes sa foncsione pas on peux pas.
on peux garder cotacte
-2
on ne peux pas il faut un fils spesiale
on peux garder contacte
-2
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
18 avril 2008 à 14:48
-3
P TIN LES GA JI ARRIVE PA QQ PEU M'AIDER
-3
giorgiodu54
20 mai 2009 à 16:06
1) Telecharge Exact Audio Copy PSP Edition puis installe ce programme

2) Convertir tes fichiers .mp3 en .wav

3) Ouvre Exact Audio Copy PSP Edition puis en haut a gauche appuie sue EAC puis convert MP3 MUSIC to Hardisk

4) Ensuite choisi les musiques que tu as convertis précédement en .wav (a ce moment le logiciel convertit tes musiques .wav en .toc)

5) Attend la fin de la convertion puis renomme tes musiques .toc en gta (exemple: musique.toc ------> musique.gta)$

6) Met toutes ces musiques dans un dossier que tu renomme ULES00502CUSTOMTRACKS pour GTA VCS ou ULES00151CUSTOMTRACKS pour GTA LCS ensuite tu place ce dossier dans le dossier SAVEDATA de ta carte memoire de ta psp
0
mercii bokou
-4
Bon ben moi jarive a mttre le CD et tout et tout
et des que je clique sur l'icone ( le petit CD ) il me dit Invalid Email Adress sa me degoute un peu
-5
elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
12 oct. 2008 à 10:54
non, mais grave tes chansons sur un CD audio vierge
-6
Ce logiciel fait quoi au juste ?
Car si c'ets pour en faire des toc mois m'en fous je transforme sa en gta !
-6
coman on fai pour maitre ton cite telecharer dans la psp
-6