Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A la croisée des mondes DS [Résolu]

anonyme973 3Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 12:47
salut
j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu
Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jordan) il arrive a un moment ou un mur est trop haut et meme en sautant elle ne peut pas l'atteindre ( j'ai beau envoyer Pantalemon chercher quelque chose pour l'elevé je ne trouve que une sorte de queu de poisson qui me redonne de la vie.
Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part
Lire la suite 

A la croisée des mondes DS »

96 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour bonjour!!! Petit blaquage au chapitre ou je dois allez sur le toit pour une course avec roger je suis bloqué apres la passage d'une poutrelle, d'un toit qui monte au moment ou il faut passer un mur qui es trop haut, jai essayé denvoyer pan mais il n'ya rien a aattraper qui pourrait m'aider !!! voilou voilou, merci d'une reponse^^
Lalotte
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour tout le monde,
alors je vous explique mon problème:

je suis au chapitre 14-2, là où il y a 4 leviers aussi.
a la fin j'arrive a une porte où il me dit que la porte semble bloqué de l'intérieur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci a tous
bisous
fannyy - 3 août 2011 à 14:26
vous pouvez m'aidez je suis bloquer au niveau 10-1 je viens juste de retrouver Iorek mais je sais pas comment sortir après les deux plates formes sont trop hautes .
merci
Maarineette - 1 nov. 2011 à 14:30
Fannyy pour ta reponse j'etais bloque au meme endroit ,il faut que tu prenne Lorek et que tu frappe dans le mur a gauche
vincent95 - 27 mai 2012 à 12:47
moi o chapitre 11 avec la boussole
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

AIDEZ MOI !!

Je suis bloqué a l'aléthiomètre niveau 6 !

j'ai bien fait le serpent le chaudron et l'abeille mais il n'y a que la grande aiguille bleu qui bouge et RIEN ne se passe ! :-O

Répondez s'ils vous plait sa fait très logtemps que je suis bloqué :-(
=) a moi - 31 juil. 2010 à 14:58
je suis coincée a lalitrometre chapitre 11 aidez moi quels simboles faut il faire
Emeline820 - 10 oct. 2010 à 18:30
Slt Aur
En fait les symboles que tu as mis (le serpent, le chaudron et l'abeille) sont les bon sauf quil faut que tu appuie sur le point d'interrogation au millieu puis directement suie l'aiguille bleu avec ton stylet et après si tu "perds" l'aiguille bleu avec ton stylet tu peut reappuier sur le point d'interrogation ect.Ensuite tu reproduit les symbolles qu'il y a sur ta droite en bas.

Bon courage !!!!
linou-linou - 21 mars 2012 à 18:42
j'ai pas compris (je suis larguée a propos de l'éguille bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pouvez vous m'aider !
Je suis dans le chapitre 1-2 ( Les jeux à Jordan ) et je n'arrive pas à sauter entre les murs , ils sont beaucoup trop éloignés ! Et à chaque fois je tombe et je meurt , sa m'énerve
Répondez moi le plus vite
Manon - 7 févr. 2010 à 11:29
salut moi je suis bloquer au chapitre 16 .il fo que je batte le chef des ours mais je n'y arrive
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci
=) a moi - 31 juil. 2010 à 15:46
oh MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP MIMIE
=) a moi - 31 juil. 2010 à 15:49
euh C'EST A ZABOUILLE74 QUE JE VOULAIS DIRE MERCI c'est pas pour être méchante avec toi mimie mais ce qui m'a vraiment aidé c'est zabouille74
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je suii coiincer o chapiitre 8 je trouve pa les réponse ke je doii choiisiir aiider moii svppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis coincé au 14-3 là ou le singe à récupéré l'aléthiomètre, je n'arrive pas à assommer le singe est ce que quelqu'un à une soluce??
poupinette - 1 févr. 2011 à 18:36
salut
je suis bloqué au meme endroit mais je pense que depuis le temps vous avez fini le jeu moi je vois aucune pierre a cette endroit ??? et j'ai beau m'acharner avec le chat sa marche pas????
donc si vous pouvez m'en dire plus sa serait cool merci....
cat - 17 juil. 2011 à 14:18
oui j'ai le meme probleme j'ai aucune pierre a cet endroit :s
LOLO - 14 août 2011 à 01:20
il faut que pan se transforme en furet et creuse pour avoir une pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BLADA je suis bloqué au meme endroit que toi franchement si quelqu'un a une soluce de l'aide serait la bienvenue!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COUCOU MOI JE m' appelle laurie t'as pas de bol mais je suis la pour de sauver alors la solution s'est qu'il vaut faire faire un saut en longueur il faut que tu touche 3 fois la touche droite sur la DS (celle qu'on déplace les perso)et la touche b qui sert a sauter les 2 a la fois mais ne t' nerverve pas si tu y arrive pas moi je me suis enerver et j'ai pas reusssik
mais bon j'espere que tu y arrivera et bon courage pour la suite .

ps: laisse moi un message quand tu y arriveras lolo974 desoler je me suis tromper
Marmotte - 5 mars 2009 à 15:05
Tu es vraiment sympa et ça marche ta soluce .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou,
Je suis bloqué au Chapitre 1-1 expliquez moi je vous en supllie sa va faire 5 mois que je suis dessus j'en ai MARRE que sa marche pas !
MllexAmelie
catcool- 15 févr. 2009 à 23:50
--ou est tu bloqué dans le chapitre??
Catcool
=) a moi - 31 juil. 2010 à 15:42
et t'a attendu 5 mois sans rien faire ou tu en rajoute un petit peu le prends pas mal =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--Salut je suis bloqué au chapitre 16 où`je dois battre Ragnar et je ne sais pas quoi faire car Iorek meurt tout le temp. S.V.P est-ce-que quelqun pourrait m`aider.
Catcool
mumu33 - 7 avril 2009 à 17:12
slt catcool j ai vu que tu etait coincé au chapitre 16 desolé je vien pas pour t aidé mais pour te demandé de l aide je suis bloqué au chapitre 15 a la deuxieme question de l ours je dois trouvé la maternité qui est la madone ;honneur qui est le griffon; et le commerce qui est le cheval et sa me donne une reponse qui est completement fausse a part le premier symbole qui et l epee qui doit etre juste puisque je l ai lu sur le forum pourrai tu me dire comment tu as fais pour t en sortir merci (est ce que tu sais dessiné l epee)
.?. - 3 janv. 2012 à 17:30
bloquer au meme endroit que toi catcool, qqn pourrai m'aider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis coincé à la première utilisation de l'aléthiometre petit mon jeu est en anglais est-ce que vous pouvez m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis coincee dans le chapitre 10-1 j'arrive a faire passer iorek de la riviere
svp AIDER MOI!!!!!!! merci
cooljulien4- 14 août 2011 à 02:07
jai pas le jeu mais dans le film la fille y va toute seule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis coincée au niveau 9-3 quand lyra doit emmenée lorek à son armure .aidez-moi au plus vite car cela fait 3 semaines que j'y suis.merci de me répondre.SVP
cricri - 29 mars 2009 à 15:41
non sa va mes fo que tu cherche vec l oiseaux ya des petit boite pour debloquer la porte moi aussi jai mi du temp a trouver mes la j suis bloquer o chapitre 11 c cho sa fait 5 semaine
mumu33 - 7 avril 2009 à 16:54
slt cricri moi j ai passe le chapitre 11 je pourrais t aidé si tu me disais ou es tu bloqué exactement?
toto - 25 août 2010 à 20:35
je suis bloké au 9 quand y a un socle, il faut aller dessus pour ouvrir la porte mais elle se trouve à trois km, c'est trop loin pour y mettre pan et y a aucune caisse... aidez moi viiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut anonyme a se nivo tu dois envoyer pantale mon chercher des boite (petite) et puis tu les mais l'une sur l'otre et tu sote dessu quand tu a fait sa du devrai réussire a monter ps: il fo troi boite
??? - 24 oct. 2008 à 09:46
salut stp tu pourrai m aider car moi aussi je suis bloquer au niiveau 10-1 quand a gauche de l ecran il y a un sorte de camionnette et a droite de l ecran ( la dou e vien) il y a 1mur avec des plateformes... enfin je sai que je doit passer par en haut mais je sai pa coomment faire STP tupourrai me dire commen monter ou si t es pa encore arriver tu me dira apres
XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis bloqué au chapitre 11 lorsqu'il faut amené les infos a lord Faa
il faut que je choisisse trois symbole pour l'alethiometre

il me faut le symbole du lieu, de l'enfant et de la soumission lequels avez-vous mis ???

Sinon a quelles question tu bloques x3-Just-Uniik-x3 ???? je pourrais t'aider renvois vite un message avec les questions auquelles tu bloques
=) a moi - 31 juil. 2010 à 15:10
oui mais les simboles d'apres
teuteu87 - 25 déc. 2010 à 21:57
slt moi je voudrais savoir comment on dessine le symbole du pain s'il vous plait, merci!
ptiteof - 17 mai 2012 à 19:26
pour le chapitre 11 les symbiles sont
le compas pour le lieu
le bébé pour l'enfant
le pantin pour la soumission
après vous appuyer sur le ?
et avec votre stylet vous suivez l'aiguille bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou tt le monde mwa je sui bloke a jeu a jordan!je ne sais pa coment monter sur le toit pouvez vous maider?si oui mirci davance!!!
linette1996 - 14 sept. 2008 à 14:26
slt lili pour monter sur les toi il fau aller dan le grenier et tu monte sur toute les corde et pui a un momen il y aura une petite plateforme où il yaura une fenetre tu fai Y et pui tu es sur les toi bonne chance=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou tout le monde !!
je suis bloquée au debut a jordan college le chapitre intitulé rencontre de roger et a un moment il y a une sorte de fenetre et on ne peut pas continuer a avancer.
Je pige pas
Est-ce quelqu'un peut m'aider ça fait 3 mois que je suis la dessus !!!
Paradiizee-x3- 15 juil. 2008 à 16:20
heuuu beh mOii aussi en faiiite =S
aidez-mOii svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'aide!!!!! je suis bloquée au niveau 10-1, au tout début! Yorek viens de me donner la trompe, et après?? je suis à un endroit ou je peux pas avancer, nul part... AU SECOURS HYPER URGENT!!!!!!
petitscarabee - 3 août 2008 à 18:15
salut ! en faite faut que tu fasse avancer Yorek jusk'aumur, et tu le fait frapper dessus, le mur va s'enfoncer, puis casser. Tu va devoir faire sa plusieurs fois, juska que tu quitte Trollesund je crois... (fais gaffe, derriere le mur que tu fais effondrer, ya des garde, et tu devra te battre en controlant Yorek ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !!!!

Moi je suis coincé au chapitre 3-2 "La dernière visite". C'est a un moment ou il faut sauter, mais c trop loin !!!
AIDEz MOI !!!!

P.S:la ou je dois sauter, il y a une plateforme un peu plus bas

Merci d'avance
foo - 16 août 2010 à 20:06
Salut!Moi aussi j'ai a la croisée desMondes sur Ds,moi je suis bloquée au chapitre...Pfff...au même Lyra a froids et elle cherches les enfants même avec les trucs d'artifices pour réchauffer!Et il y a une porte ui veut pas s'ouvrir!Il ne me reste que 8 choses niveaux a débloquer dsl je ne m'en souviens plus,c mon père qui l'a fait mdr!Ou sinon,tu n'a qu'a changer Pan en Hibou prendre les cart que pose Lyra et met le sur sa tête après...Après je ne m'en souviens plus dsl!Bonne Continuation!
foo - 16 août 2010 à 20:06
Je m'apelle Sharon!
jen77 - 1 juil. 2011 à 04:12
elenna tu prend le chat et donne des coup sur la boite elle va casser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es dans le grenier,tu avances jusqu'à la dernière corde,tu prends la caisse et tu monte jusqu'au bout de la corde.Ensuite,tu saute sur la planche où normalement il y a une petite caisse et une fenêtre,tu ouvre cette fenêtre et tu es sur les toits.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A la croisée des mondes DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
A la croisée des mondes DS - page 2