Rechercher : dans
Par :

A la croisée des mondes DS

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 14:56:17 anonyme973, le 25 mar 2008 à 19:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut
j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu
Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jordan) il arrive a un moment ou un mur est trop haut et meme en sautant elle ne peut pas l'atteindre ( j'ai beau envoyer Pantalemon chercher quelque chose pour l'elevé je ne trouve que une sorte de queu de poisson qui me redonne de la vie.

Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part

1

lilly18, le 28 mar 2008 à 16:51:53

Je suis coincée au niveau 9-3 quand lyra doit emmenée lorek à son armure .aidez-moi au plus vite car cela fait 3 semaines que j'y suis.merci de me répondre.SVP

Répondre à lilly18

2

lilly18, le 28 mar 2008 à 17:41:33
  • +2

En fait je me suis trompée je suis au niveau10-1ou il y a 4 levié pouvez vous m'aidez?

Répondre à lilly18

4

sasou, le 4 avr 2008 à 15:02:03
  • +1

Salut lilli puisque tu es au niveau 10-1 tu peut m'aider pour le niveau 7 stp je suis bloquer j'arrive pas a trouver la sollution de l'alhétiomètre alor si tu me'aider se seré gentille merçi d'avance ps; sa 2 semaine que je suis dessu...

Répondre à sasou

53

cricri, le 29 mar 2009 à 15:43:33

Pareil pour moi jai pas trouver sa va ete cho pour toi le ctre 1 je suis bloquer moi aussi
sur l'aleliometre

Répondre à cricri

7

killoute, le 10 mai 2008 à 20:26:02

Slt lily, je sui bloké o meme nivo ke toi ? o chap 10-1, avec les 4 leviers !

est ce kon ta doné une solution ???

Répondre à killoute

31

fashion=victime, le 15 déc 2008 à 19:14:27
  • +1

Don tu va pouvoir m aider a l alethiometre je suis coincer

Répondre à fashion=victime

40

coincéCh7, le 19 fév 2009 à 18:31:07

Je suis coincé au meme nivo ca me saou trop tu me redi si tu as la solution stp merci

Répondre à coincéCh7

52

cricri, le 29 mar 2009 à 15:41:00

Non sa va mes fo que tu cherche vec l oiseaux ya des petit boite pour debloquer la porte moi aussi jai mi du temp a trouver mes la j suis bloquer o chapitre 11 c cho sa fait 5 semaine

Répondre à cricri

56

mumu33, le 7 avr 2009 à 16:54:34

Slt cricri moi j ai passe le chapitre 11 je pourrais t aidé si tu me disais ou es tu bloqué exactement?

Répondre à mumu33

3

sasou, le 4 avr 2008 à 14:38:34

Salut anonyme a se nivo tu dois envoyer pantale mon chercher des boite (petite) et puis tu les mais l'une sur l'otre et tu sote dessu quand tu a fait sa du devrai réussire a monter ps: il fo troi boite

Répondre à sasou

23

???, le 24 oct 2008 à 09:46:56

Salut stp tu pourrai m aider car moi aussi je suis bloquer au niiveau 10-1 quand a gauche de l ecran il y a un sorte de camionnette et a droite de l ecran ( la dou e vien) il y a 1mur avec des plateformes... enfin je sai que je doit passer par en haut mais je sai pa coomment faire STP tupourrai me dire commen monter ou si t es pa encore arriver tu me dira apres
XD

Répondre à ???

5

x3-Just-Uniik-x3, le 20 avr 2008 à 16:52:41
  • +2

Salut je suii coiincer o chapiitre 8 je trouve pa les réponse ke je doii choiisiir aiider moii svppppp

Répondre à x3-Just-Uniik-x3

6

anonyme973, le 26 avr 2008 à 00:52:23

Salut je suis bloqué au chapitre 11 lorsqu'il faut amené les infos a lord Faa
il faut que je choisisse trois symbole pour l'alethiometre

il me faut le symbole du lieu, de l'enfant et de la soumission lequels avez-vous mis ???

Sinon a quelles question tu bloques x3-Just-Uniik-x3 ???? je pourrais t'aider renvois vite un message avec les questions auquelles tu bloques

Répondre à anonyme973

24

anonyme, le 29 oct 2008 à 19:49:09

Bonjour,
j'ai trouvé une astuce pour quand vous êtes bloqué avec les questions et l'aléthiomètre :
Lorsque vous indiquez un symbole avec la 1ère aiguille, le 1er symbole qu'indique l'aiguille-réponse répond au symbole que vous avez choisi. Donc si le premier symbole que vous avez choisi est faux, le premier symbole de l'aiguille réponse n'est pas le même à chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation. Si, au contraire, le symbole que vous avez choisi est juste, l'aiguille-réponse pointe toujours le même symbole en premier chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation.
CONCLUSION : si l'aiguille-réponse pointe toujours les mêmes symboles, vous avez bien formulé la question.

Le seul problème, c'est que c'est un peu long d'essayer tous les symboles pour trouver celui qui est juste ...

BON COURAGE !

Répondre à anonyme

25

anonyme, le 29 oct 2008 à 20:19:40

Ah oui j'allais oublier, je n'arrive pas à trouver toutes les formes de Pantalaimon, je n'en ai que 7 sur 12 : le monarque , le faucon , le chat sauvage , le papillon de nuit, l'hibou, l'hermine et le tigre. Savez-vous où sont les autres formes ?
Répondez-moi s'il vous plait !!!!!!!!

Répondre à anonyme

32

fiona42000, le 20 déc 2008 à 16:20:19

Salut anonym tu pe me dire kel son les 3 simbol psk je narrive pa a les trouvé

Répondre à fiona42000

48

Marmotte, le 5 mar 2009 à 14:45:03

J'ai vraiment pas conpris à ce que tu a dit !!!

Répondre à Marmotte

54

cricri, le 29 mar 2009 à 15:51:17
  • +3

Moi pareil je suis bloquer sa me soul jetrouve pas la solucion ta trois truc a faire je suis au chapitre 11 tu a trouver lieu je c ces le compas enfant c le bebe soumision c je ses pas

Répondre à cricri

58

mumu33, le 7 avr 2009 à 17:16:52

Slt cricri la soumission c est le pantin il et entre l elelphant et le compas trois trait parallele a la verticale pour dessine le pantin

Répondre à mumu33

8

.lily, le 15 mai 2008 à 14:55:44

Kikou tt le monde mwa je sui bloke a jeu a jordan!je ne sais pa coment monter sur le toit pouvez vous maider?si oui mirci davance!!!

Répondre à .lily

22

linette1996, le 14 sep 2008 à 14:26:43

Slt lili pour monter sur les toi il fau aller dan le grenier et tu monte sur toute les corde et pui a un momen il y aura une petite plateforme où il yaura une fenetre tu fai Y et pui tu es sur les toi bonne chance=)

Répondre à linette1996

9

puce, le 12 jun 2008 à 14:28:43

Je suis coincé au 14-3 là ou le singe à récupéré l'aléthiomètre, je n'arrive pas à assommer le singe est ce que quelqu'un à une soluce??

Répondre à puce

55

cricri, le 29 mar 2009 à 15:55:13

Slt puce pour le singe c sinple tu bren une piere tu lui jete desu mes tu pren loiseau tu jete la piere et ensuite tu desen et tu te transforme en chat et tu lui donne des cout en le crifan et u fai sa jusca se ki parte

Répondre à cricri

10

anonyme973, le 22 jun 2008 à 18:10:51

BLADA je suis bloqué au meme endroit que toi franchement si quelqu'un a une soluce de l'aide serait la bienvenue!!!!!!

Répondre à anonyme973

11

fanny, le 24 jun 2008 à 16:43:34

Bonjour tout le monde,
alors je vous explique mon problème:

je suis au chapitre 14-2, là où il y a 4 leviers aussi.
a la fin j'arrive a une porte où il me dit que la porte semble bloqué de l'intérieur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci a tous
bisous

Répondre à fanny

12

gwenn22, le 26 jun 2008 à 16:59:41

Bjr
va voir dans loisirs/divertissement, le même jeux, où il y a 516 réponses, sur ce même site. quand tu ouvres commentçamarche tu dois pouvoir le voir, à droite il y a le chiffre 516 et dans ce forum tu as 10 pages de discussion sur ce jeu et tu trouveras toutes les solutions que tu veux. si tu arrives à nous rejoindre demande lolotte 40, titidom ou moi pour t'aider.
bon jeu a+

Répondre à gwenn22

13

gwenn22, le 26 jun 2008 à 17:05:28

Re coucou
je me suis trompée c'est pas 516 réponses, c'est 514, tu peux pas te tromper, tu nous vois juste en dessous de ton message
a+

Répondre à gwenn22

14

Paradiizee-x3, le 6 jui 2008 à 15:57:07

Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)

bOnne jOurnée =D

Répondre à Paradiizee-x3

33

catcool, le 2 jan 2009 à 03:28:31

--
Catcool Tu dois etre rendu où tu dois transformer Pan en oiseau et tu dois transporter une caisse et la metre sur le genre de monte charge. Ou sinon tu est rendu à la place où tu dois faire une porte dans le bloc de glace, mais je suis rendu la et malheureusement j`ai aussi besoin d`aide.

P.S: Écrit plus clairement où tu est rendu dans le prélude 2.

Répondre à catcool

17

biloute, le 16 jui 2008 à 12:56:47

Pour passer il faut donner la forme de chouette a pan puis aller de l'autre coter des deux portails il y a un bouton tu transformes pan en felin tu lui fait appuyer sur le bouton ensuite tu prends le controle de lyra tu lui fait passer le 1er portails puis tu lui fait abbaisser le levier du milieu et normalement c'est bon

(si jamais le 2eme portail ne s'ouvre pas avec le levier du milieu essaye de les actionner un peu tous sans odre precis ou utilise l'alethiometre en prenant la formule reveler secret et les leviers a abbaisser devrait apparaitre en vert)

voila bonne chance

Répondre à biloute

18

fannyy, le 17 jui 2008 à 09:44:23

Merciii beacoup, ça ma vachement aidé !!!! vous êtes super, a bientôt.

bisous a tous et bon jeu ;)

Répondre à fannyy

15

cloékiabezoindaide, le 13 jui 2008 à 21:51:42

Coucou tout le monde !!
je suis bloquée au debut a jordan college le chapitre intitulé rencontre de roger et a un moment il y a une sorte de fenetre et on ne peut pas continuer a avancer.
Je pige pas
Est-ce quelqu'un peut m'aider ça fait 3 mois que je suis la dessus !!!

Répondre à cloékiabezoindaide

16

Paradiizee-x3, le 15 jui 2008 à 16:20:27

Heuuu beh mOii aussi en faiiite =S
aidez-mOii svp

Répondre à Paradiizee-x3

19

enono, le 3 aoû 2008 à 13:48:26

A l'aide!!!!! je suis bloquée au niveau 10-1, au tout début! Yorek viens de me donner la trompe, et après?? je suis à un endroit ou je peux pas avancer, nul part... AU SECOURS HYPER URGENT!!!!!!

Répondre à enono

20

petitscarabee, le 3 aoû 2008 à 18:15:05
  • +2

Salut ! en faite faut que tu fasse avancer Yorek jusk'aumur, et tu le fait frapper dessus, le mur va s'enfoncer, puis casser. Tu va devoir faire sa plusieurs fois, juska que tu quitte Trollesund je crois... (fais gaffe, derriere le mur que tu fais effondrer, ya des garde, et tu devra te battre en controlant Yorek ;)

Répondre à petitscarabee

21

lolo, le 18 aoû 2008 à 15:59:54

Salut !!!!

Moi je suis coincé au chapitre 3-2 "La dernière visite". C'est a un moment ou il faut sauter, mais c trop loin !!!
AIDEz MOI !!!!

P.S:la ou je dois sauter, il y a une plateforme un peu plus bas

Merci d'avance

Répondre à lolo

27

ala1, le 3 déc 2008 à 16:35:55

Moi aussi je suis coincé a laide

Répondre à ala1

28

bililite, le 5 déc 2008 à 18:27:37

As tu eu reponse pour blocage chap. 3 2 moi je suis bloquée merci

Répondre à bililite

26

Romane, le 5 nov 2008 à 13:03:42

Tu es dans le grenier,tu avances jusqu'à la dernière corde,tu prends la caisse et tu monte jusqu'au bout de la corde.Ensuite,tu saute sur la planche où normalement il y a une petite caisse et une fenêtre,tu ouvre cette fenêtre et tu es sur les toits.

Répondre à Romane

34

catcool, le 13 jan 2009 à 01:45:12

--Salut je suis bloqué au chapitre 1,3 où il faut bloqué la porte d`où Roger va sortir, mais je ne sé pas quoi faire. S.V.P aidez-moi !!! Merci d`avance.
Catcool

Répondre à catcool

35

mumu33, le 19 jan 2009 à 15:41:19

Slt catcool tu es bloqué au chapitre 1-3 quand tu dois bloqué rogé c simple tu dois descendre sur la gauche tu va voir des caisse empilés les unes sur les autres tu prend le puma et tu detruis les caisses il y a une porte tu entre et tu va actionné la manette qui va enclencher les trois nacelles et c bon ta mission et reussi tu as bloqué rogé tu remonte et tu part vers la gauche pour continuer ton chemin j espere que j ai pu t aidé bon jeu a plus

Répondre à mumu33

36

LOLO 974, le 25 jan 2009 à 08:20:54

COUCOU MOI JE m' appelle laurie t'as pas de bol mais je suis la pour de sauver alors la solution s'est qu'il vaut faire faire un saut en longueur il faut que tu touche 3 fois la touche droite sur la DS (celle qu'on déplace les perso)et la touche b qui sert a sauter les 2 a la fois mais ne t' nerverve pas si tu y arrive pas moi je me suis enerver et j'ai pas reusssik
mais bon j'espere que tu y arrivera et bon courage pour la suite .

ps: laisse moi un message quand tu y arriveras lolo974 desoler je me suis tromper

Répondre à LOLO 974

49

Marmotte, le 5 mar 2009 à 15:05:16

Tu es vraiment sympa et ça marche ta soluce .

Répondre à Marmotte

37

MllexAmelie, le 7 fév 2009 à 17:25:50

Coucou,
Je suis bloqué au Chapitre 1-1 expliquez moi je vous en supllie sa va faire 5 mois que je suis dessus j'en ai MARRE que sa marche pas !
MllexAmelie

Répondre à MllexAmelie

39

catcool, le 15 fév 2009 à 23:50:28

--ou est tu bloqué dans le chapitre??
Catcool

Répondre à catcool

38

catcool, le 15 fév 2009 à 23:49:20

--Je suis bloqué au chapitre 6 avec l`athéliometre il faut la ruse, la connaissance et le travail dur. PLZ Aidez-moi.
Catcool

Répondre à catcool

41

blizz-blizz, le 19 fév 2009 à 18:38:32

Catcool moi je suis au niveau 7 alors la ruse c'est le serpent la conaissance c'est le chaudron et travailler dur c'est l'abeille quand taura passer ca ece que tu eura maider pou le iveau 7 pour l'aléthiometre

Répondre à blizz-blizz

45

catcool, le 26 fév 2009 à 22:52:07

--Pour le chapitre 7 tu dois faire cette formule: La femme la fourmi et le sablier.
Catcool

Répondre à catcool

47

catcool, le 27 fév 2009 à 18:11:05

--Maintenant je suis rendu au chapitre 16 pourrait-tu m`aider S.V.P
Catcool

Répondre à catcool

42

catcool, le 20 fév 2009 à 20:29:21

--Merci bliz-bliz maintenant je suis rendu au chapitre 14-2 les demons mutilées et je ne sais pas comment faire pour que la porte sois débloquer.
Catcool

Répondre à catcool

60

didi, le 20 jui 2009 à 08:30:29

Pour débloqué la porte il faut creuser dan la fissure

Répondre à didi

43

Mimie, le 22 fév 2009 à 13:38:23

Pouvez vous m'aider !
Je suis dans le chapitre 1-2 ( Les jeux à Jordan ) et je n'arrive pas à sauter entre les murs , ils sont beaucoup trop éloignés ! Et à chaque fois je tombe et je meurt , sa m'énerve
Répondez moi le plus vite

Répondre à Mimie

61

zabouille74, le 26 jui 2009 à 13:40:36

Esque quelquun peu m'aider moi je sui o nivo 17-2 et je suis bloqué mai je sui déja sortie du batiment
merci de répondre vite

Répondre à zabouille74

62

zabouille74, le 26 jui 2009 à 13:42:21

Pour mimie il fo etre juste o bord de la plateforme et soter si ca peu taider

Répondre à zabouille74

63

zabouille74, le 26 jui 2009 à 13:57:24

Pour ceux qui ont besoin de connaitre les sens de l'aléthiomètre je les ai tous trouvé :

serpent : mal, ruse, intelligence
soleil: jour, autorité, vérité
sablier: temps, mort, changer
chaudron: alchimie, artisanat, connaitre
bébé: futur, enfant ,vulnérable
dauphin: eua , renaitre, secours
globe : politique, souverain, gloire
hibou : nuit, hiver, peur
chandelle: feu , foi, apprendre
ruche: travail dur, douceur, lumière
abondance: richesse, automne, abondance
compas: mesure, lieu, science