[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX
Connaître la version installée
Plus d'information sur DirectX
Présentation de DirectX
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir
Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non.
Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique.
Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante:
Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Il existe une faille dans ce jeu, qui te permet de flashée ta wii !!!!!!!! info sur www.wiigen.fr et crois moi ca marche !!! temps de la manipe, 10min !!! et gratuit surtout ))))))))))
Faut pas pousser à faire des trucs illégaux ! :p
En fait, je ne sais même pas si c'est illégal, d'installer le logiciel qui utilise la faille de Zelda... Encore une question existentielle pour cette nuit ^^'
Tu vas a ton menu wii et va dans option wii. Vas dans Préférence. En haut a droite tu pourra voir la version.
Le pro de l'ordi (tout le monde m'appelle comme ça!)
Tu fait une mise a jour de ta wii, mais tu va passer a la 3.4 et vu le site il dise que la 3.4 et encore plus sécuriser que la 3.3 c'est pas concelié mais ta wii est en wifi? Si oui, depuis quand?
Il ne faut pas chercher à avoir la dernière version, mauvaise idée : Nintendo a tout sécurisé.
la 3.2 marche très bien.
Ils parlent de la 3.3 car première maj contre ces méthodes.