Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche driver pour manette xbox pour pc [Résolu]

sangoku27ans - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 10:40
Bonjour,
Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer !
Quelqu'un connais la solution?
SVP!
Merci
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Cherche driver pour manette xbox pour pc »

50 réponses
Réponse
+61
moins plus
Bonsoir

Voilà les drivers Microsoft

==> http://download.microsoft.com/...
Naej - 21 août 2010 à 12:53
Bonjour. Personnellement, j'ai essayé ce driver pour brancher ma manette 360 avec le fil FOURNI avec la console pour ne pas acheter l'élément Wireless. Il s'avère que ce driver (proposé par Camille31140) ne me propose qu'une connexion WIFI :(
J'ai aussi trouvé ce lien que je vais expérimenter ^^ et surtout qui propose le driver pour différente version XP, Vista, Seven... (32 / 64)
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=Gaming
airhunter01 - 20 juin 2011 à 21:37
Est ce que ca marche correctement
Houssam - 29 juil. 2011 à 00:56
Non ca march plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
SLT MOI G UNE MANETTE DE X-BOX 360 ET JE C PA QUEL PILOTE PRENDRE POUR CET MANETE ET ELLLE FAIT QUE CLIGNOTER
LunaShadow - 25 juil. 2011 à 22:45
mon pauvre tu sembles a bout !
cacaprout - 17 sept. 2011 à 15:29
xD
toitoine - 9 oct. 2011 à 11:04
alors je suis pas le seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voilà le driver pour pouvoir jouer avec la manette Xbox360: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26286

Et pour t'aider Quent084, à droite du bouton marche, regarde bien, il a un petit rectangle que tu peux pousser :)
abcbbbiiijjjj - 10 févr. 2012 à 00:42
Nikel ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours, quand a moi la manette xbox 360 sans fils que j'ai conecter avec mon pc avec le fils pr la recharger marche tres bien.Je n'ai eu aucun pilote a installer (c'est le pc ki l'a fais )
P.s : je suis avec windows vista famillial premieum 32 bit
youssef - 10 mai 2010 à 17:59
esque tu peux jouer avec ??
ds - 26 juin 2010 à 23:53
Moi jai la meme chose mets je suis sur seven utl 64
rayana - 18 févr. 2012 à 12:40
je n'arrive pas a jouer avec ma manet xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila le vrai lien que j'ai tester:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html

gg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Statut : Problème résolu ??

==> Ta manette est bricolée ou pour PC neuve...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand j ai achetais un xbox 360 avec la manette et je viens essais la dans le pc et j'ai essais des drivers manette et rien est qu'il ya autre drives svp!!!!.......wid xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne marche pas
dans gestion et périphérique, périphérique inconnu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les voici :
http://www.consolegame.fr/xbox.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai modern Warfare 3 et une manette Xbox360, mon ordinateur reconait la manette mais le jeu non.. Aidez moi s'il vous plait :S !
momolati- 15 janv. 2012 à 17:50
le meme probleme exactement !!! :O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai la xBox 360 et pour pouvoir jouer avec la manette de cette xbox j'ai juste branché le cable de charge a ma manette et a mon pc..sa a installé le pilote tout seul. Le nom du pilote: Xbox 360 Wireless Controller via Play & Charge kit. Voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui tu peut y jouer meme moi je bouge la souris de l ecran avec la manette avec x padder
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et on peut jouer a quel jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vous savez ce qui faut faire une fois les drivers installés
Nicklaus - 29 avril 2009 à 17:24
Je pense qu'il faut jouer apres
maniako - 4 mars 2011 à 15:03
loooool
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il suffit de telecharger xpadder c est gratuit une fois que tu la tu vas sur le porte document xpadder et tu clic celui ou il y a ecrit 911ko appres il suffit de le configurer voila apres tu peut jouer a tous les jeu au fait il faut que x padder soit ouvert pour que tu puisse jouer avec ta manette mon pseudo frederikyo sur xbox et pc
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
hiii marrant
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
voici la rep http://www.youtube.com/watch?v=7k2FBfYj3-o
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt comment tu a fait pour te faire une manette de pc avec la noir moi aussi je les mais peux pas jouer vue que mon ordit et tro resen lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
je crois avoir dis : j'ai mis sur ma manette une prise usb (sur un autre site) et pc depuis juillet 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
manette fonctionne
testée
JuanLucky - 18 déc. 2008 à 13:25
Bonjour,
Visiblement, tu as réussi à bricoler une manette XBOX V1 (pas 360) pour la faire fonctionner sur un PC sous vista.
Je n'ai pas de pb pour brancher une prise USB sur la manette XBOX V1 mais par contre où a-tu trouvé les drivers pour Windows Vista
Merci d'avance.
juanlucky - 26 mars 2009 à 21:19
Bonjour,
Visiblement, tu as réussi à bricoler une manette XBOX V1 (pas 360) pour la faire fonctionner sur un PC sous vista.
Je n'ai pas de pb pour brancher une prise USB sur la manette XBOX V1 mais par contre où a-tu trouvé les drivers pour Windows Vista
Merci d'avance.
lehpapa - 30 déc. 2010 à 00:07
moi amine au sud maroc je cherche une driver de manetes cowboy usb merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche driver pour manette xbox pour pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche driver pour manette xbox pour pc - page 2