PB sims 3 lanceur + contenu personnalisé

Fermé
LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 9 mai 2014 à 00:46
 Léa - 14 nov. 2016 à 20:12
Bonsoir tout le monde! J'ai craqué et me suis inscrite içi, car depuis 18h je suis devant l'ordi, à chercher une solution à ce nouveau bug grrrr..

Donc je vous expliques, j'ai les sims installés, plus ambition, jardin de style kit, diesel kit, inspiration loft, suite de luxe, générations, vie citadine, université, et jusqu'à tout à l'heure animaux et cie, que j'ai décidé de désinstaller suite à quelques lectures sur le net! Tout ça sous Windows 7.

Mon soucis est, que je n'arrive pas à installer de contenu personnalisé, je n'ai plus rien (de ma faute) et pas moyen d'en réinstaller (ce sont tous des fichiers sims3pack provenant de TSR) je clique sur ouvrir, mon lanceur s'ouvre et rien ne ce passe, si quelqu'un à une idée ??? Elle est la bienvenu, car je ne peux jouer sans.

Deuxième problème, est-il lié au premier ? je n'en sais rien..
Toujours à l'ouverture du lanceur, j'ai deux messages d' "erreurs" qui apparaissent..

1)

Erreur de script

! une erreur est survenue dans le script de cette page.

ligne 40
caractère 52
erreur objet requis
code 0
url http://pstatic.datafastguru.info/rss/min/fo.min.js?v=1386235369226ie&b=dynamic&l=right

Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?


________________

2)

! une erreur ..... cette page.

ligne 1548
caractère 9
erreur 'document.body' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code 0
url http://www.superfish.com/ws/sf_preloader.jsp?dlsource=ahsawqq&CTID=F2E59BED-97F5-4486-9726-66DE2DDE3B23&ver=13.1.3.21

Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?


________________

Donc voilà mes soucis, je suis allé voir les URL je n'ai strictement rien compris, j'ai cherché des sujets similaires au miens sur d'autres forum, rien non plus, j'ai aussi essayé de rechercher ce fameux fichier "document.body" sur mon ordinateur, et bien rien 0.

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire, et me répondre, bonne soirée à vous :-).
A voir également:

2 réponses

LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
9 mai 2014 à 00:48
En fait j'ai un nouveau message d'erreur comme ceux expliqué ci-dessus, qui vient d'apparaître.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
9 mai 2014 à 08:57
Le mieux ne serait-il pas de réinstaller tes jeux? Désinstaller un add-on n'est finalement pas anodin, je pense que tu as entrainé plus de problèmes en désinstallant Animaux & cie que tu n'en aurais eu en le gardant (d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi tu l'as désinstallé).

Mais avant tout chose, vérifie bien que ton jeu est à jour, version 1.67.
0
LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
9 mai 2014 à 10:34
Merci à toi d'avoir répondu, je vais t'expliquer, en fait avant j'avais une configuration pc beaucoup moins puissante, depuis avant hier j'ai un nouvel ordinateur juste pour jouer, donc j'ai réinstaller dessus, voyant ces bug j'ai tous desintaller deux fois et rien n'y fais, j'ai lu qu'il y avait des pbs avec animaux et cie, chez certaines personnes, j'ai donc hier soir décidé de desintaller uniquement ce dernier, mais rien n'y fait..
0
Léa > LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
14 nov. 2016 à 20:12
J'arrive très tard après ce post mais il m'arrive exactement pareil avec mon lanceur sauf que je n'ai jamais désinstallé de jeux
0
LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
9 mai 2014 à 10:35
Et oui mon jeu est à jour :-(
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
9 mai 2014 à 18:07
Il faut faire une désinstallation propre et complète.
Après avoir désinstallé tous les jeux, vérifie qu'il ne reste plus de dossiers/fichiers Sims dans ton pc et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Ensuite procède par étape: installe le jeu de base, vérifie qu'il est à jour et test pour voir si ça fonctionne. Si la base fonctionne, tu peux installer les add-ons. Et je suis sûr que tu pourras installer aussi Animaux & Cie sans problème, à ma connaissance il n'apporte pas plus de problèmes que les autres add-ons.
0
LadySnakes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
9 mai 2014 à 19:48
Merci d'avoir répondu :-)
Ben écoute j'ai tout enlevé, cette apres midi, tout, j'ai supprimé mes fichiers avec ce programme, CCleaner, J'ai réussi à réinstaller mon jeu de base, je l'ai démarré sans problème, nickel. Donc j'ai décidé d'installer Animaux & cie, et la rebelote, le lanceur ne ce lancé même plus... Sa me rend dingue rrr
0