|
|
|
|
Salut moi g le meme pb. je l'ai tjs pas résolu mais j'ai lu quelque part qu'il faut aller dans "lisez-moi" dans fifa09. Il donne toutes les manettes compatibles et d'après ce que j'ai compris, il faut remplacer ces noms par ceux de la manette Xbox. seulement c'est balèze a faire... je sais pas si je t'est éclairé... Bonne chance a toi!!! |
Salut a vous deux *Del Piero, BEBERAL* moi j'ai résolue ce petit problème qui était pas facile.
|
Salut levosgiens moi j'avais le meme probleme essaie cela tu vas dans document a fiifa 09 tu effaces les dossiers puis tu ouvres ton jeu ça ne fonctionnera pas la tu quittes de nouveau le jeu tu retournes dans tes documents et de nouveau refaire létape 2 mais surtout il faut que tu a un message de confirmation modification cliques sur oui après tu fait idem dans programe files la ça devrai marché.bon courage |
Désoler pour le temps de réponse levosgiens essaie suivre ce qui a dit loscmane après dit moi exactement ou sa va pas car si tu arrive a installe rle logiciel et a le détecter alors c'est que le jeux ne le trouve pas alors ta du juste changer une mauvaise ligne ou soit mal taper le nom de ton pad *vue que tu voie le controlleur dans tes périphérique*.
|