Rechercher : dans
Par :

Pblm direct 3D pour jeu pc

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 15:11:16 lechercheurdesolution, le 12 jan 2009 à 18:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pblm dans mon lancement de mon jeu (l'entraineur 2006) alors qu'il fonctionner sur mon ancien ordi j'ai toujours le meme windows xp et mon ordi a la meme puissance
lorsque l'installation est terminer je lance le jeu automatquement et un message de pblm direct 3d s'afficheme disant que mes pilotes de cartes graphiques on un pblm alors que celle si et la meme que precedament je suis pas fort en informatique mes je sais que sela vient certenement des pilote de ma cg svp aidez moi au plus vite que vous pouvez merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pblm direct 3D pour jeu pc » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

VOPTIS, le 12 jan 2009 à 23:41:11

Sur le bureau , dans un endroit vide : cliques droit,
-propriétés
- onglet affichage
- avancé
- onglet dépannage
- accélaration matérielle
Regardes si tu es au maximum .

Répondre à VOPTIS

2

VOPTIS, le 12 jan 2009 à 23:42:08

Si ça ne fonctionne toujours pas :

-Démarrer
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage

et tu fais tous les tests .
Et vérifies que toutes les accélérations matérielles sont au maximum.

Répondre à VOPTIS

3

lechercheurdesolution, le 8 fév 2009 à 15:11:16

Tout dabord merci pour votre rapiditer et votre precision dans les consiqnes mais il savere que lors des teste effectuer il n'y est pas de direct 3D je sui contraint de vous redemander votre aide pour resoudre se nouveau probleme qui m'empeche toujour de jouer a mes jeu pouver mindiquer sil vous plaiz si vous connaisser la moindre chose successible de le refaire marcher comme un patche un lien ou autre merci de votre comprenhension en mes competence tres limiter en informatique

Répondre à lechercheurdesolution
Collection CommentÇaMarche.net