rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista

sserpentio, le jeudi 3 avril 2008 à 15:18:22
Bonjour,
voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand je charge un de ces vieux jeux ça plante, alors que maintenant avec les processeurs plus rapides et plus puissants ces jeux devraient fonctionner encore mieux.

Alors existe-t-il donc un moyen de lancer ces programmes???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sserpentio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le jeudi 3 avril 2008 à 15:21:57
bonjour
essaye
clique droit sur licone de lancement , comptabilité avex windoxw xp et de jouer en mode administrateur
mais ca ne marche pas toujours
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby
Recherche Ancien jeu pc (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal americain ("new times" ou qqchose comme ca), on avait différentes missions, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217164-recherche-ancien-jeu-pc
Jeux Dos sous windows vista (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand je charge un de ces vieux jeux ça plante, alors que maintenant avec les processeurs plus rapides et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756806-jeux-dos-sous-windows-vista
Mettre des jeux de VISTA sur XP ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi sur VISTA et mon pere me prend toujour mon PC pour jouer au jeu de VISTA particulierement "Majhong Titans" j'ai essayer de mettre le jeu sur son PC qui et sur XP mais je ne trouve pas l'installateur il y a juste le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7155564-mettre-des-jeux-de-vista-sur-xp
Jouer vieux jeu sur ordi récent (Résolu)Bonjour à tous, en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !) je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer et très vite un message d'erreur c affiché et m'a renvoyé sur le bureau de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554925-jouer-vieux-jeu-sur-ordi-recent
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Comment et où télecharger de vieux jeux (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à télecharger de vieux jeux (nes, snes, N64, sega saturn, sega megadrive, ...) légalement et gratuitement. J'en ai vu sur limewire mais je ne crois pas que ce soit légal. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5997028-comment-et-ou-telecharger-de-vieux-jeux
Toutes les réponses pour « comment utiliser de vieux jeux pc sous vista »