Jeu video star wars 2 sur pc

Fermé
alexine95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 13:46
 LUNANNE - 26 sept. 2010 à 11:36
Bonjour,

mon fils est bloqué sur le jeu star wars 2 sur pc, à la mission chapitre 2 "evacuation de la base echo". Il ne sait pas commer débloquer le bouclier qui protège le vaisseau. Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

salut alors en faite pour deblquer le niveau il fo qu il detruise le maxi de droide pui ensuite il vera un gros tuyau il faudra le detruire mais si il ni a du mal a ce nivo je ne di pas ce qui va ce passer a la suite
17
il faut construire les mitrailleuse et tirer sur les barres rouges sur le coté
10
Bonjour coco12,tu a raison mais il faut prendre la tourelle de gauche pour tiré sur la bar de droite etc...
0
dsl je peut pas te repondre car jai pas le jeu mais si tu me dis comment le telecharger je te dirai













merci de la reponse
6
je ve un telechargement gratuit de jeu video( star wars 2) .merçi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours tout le monde je voudrait le code d'invincibliliter pour lego star wars 2 sur pc
3
valentin le grand
19 août 2008 à 12:05
sur les coter du bouclier il y a deux machine il fot tirer dessus avec les tourelle
je suis heureux de vous avoir repondut
merci
orevoir
bonne chance den les prochin nivo
2
Comment télécharger le jeu star wars sur pc pour que ji joux sur ordi gratuitement.
0
les choses ou les mechants sont tu les tues tu reconstruis la choses tu vise sur la droite et sur la gauche plusieurs fois ensuite derriere une des portes il y a des kangourous quand tu est montee sur un des deux kangourous tu amene vers le vaiseau tu saute du kangourou pour aller sur le vaisseau tu construis se qui y a sur le vaisseau
1
c'est LEGO star wars 2 ?
0
il faut aller voir sur internet !! :D
0