Les discussions

Un pc portable pour jouer...

Bonjour, Je vais devoir m'acheter un PC portable fin Aout et je voudrais pouvoir a la fois jouer et travailler dessus, je ne m'y connais absolumen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fifou69

Probleme jeu pc telecharger

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger silent hill homcoming quand je l'ouvre il m'ecrit entrer le disk 1 comment je peux pour l'ouvrire merci !

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Geek Pc

Prestige pc cod4

Bonjour, je voudais savoir s'il i a un mode prestige a COD4 sur PC merci ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
xXBlAcKfOXx

Configuration de pcsx2 pour ffx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
antoun

Jeux pc gratuit legal?

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai telecharger le jeu The Suffering pc qui était disponible sur Jeux Video.com, Telecharger.com et d'autre sites et t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76

Jeux wi sur pc avec clavier et souris

Bonjour, bonjou je veux jouer a resident evil the darkside chronicle j ai l iso esque je peux jouer a ce jeu sans lawiimote et jouer avec clavie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
san_triki

Infos sur fifa 10 pc

Salut à tous, est ce que quelqu'un peut confirmer cette info: http://translate.google.dz/...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
loyd

Je cherche code gta san adréas pc

 Résolu

Bonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
farent

Comment installer gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
toma32

Cherche joueur pour left 4 dead pc

Bonjour, je cherche des joueur pour left 4 dead pc merci de me repondre vite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
blueshadSH

Idée jeux de roles pc svp

Bonjour, j'aimerais avoir des idée de jeux de roles sur pc un peu comme fable. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Menu Démarer

Rainbow six vegas 2 sur pc

Bonjour à tous!! voila mon petit problème: je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox360 sur rainbox six vegas 2. pourtant j'ai tout ce qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Gouyi

Probleme avec pes5 en reseau sur pc

salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans ...

42 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moiiom

Bioshock 2 ram trop sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc Dell Precision WorkStation 380 prossesseur pentium4 3ghz 3 go de ram Carte vidéo NVIDIA Quadro FX 3450/4000 SDI (256 Mo) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Spdu32

Question jeu de pc telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege

Je n'arrive pas a installer un jeu pc

Bonjour, voila j'ai mon jeu pc il s'est bien telecharger et des que je veux l'ouvrire ca me met voulez-vous autoriser le programme suivant a appor...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guigui3011

Problème de raccourci gta4 pc

bonjour, j'ai un problème avec gta4 quand je veut jouer je ne trouve pas le lancement du jeu. Il me marque"l'élément gta4 auquel ce raccourci renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
NeiiLuj6o

Pure (jeux de quad) bug pc

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurait une question a vous posez , j'ai acheté il n'y a pas longtemps un jeu de quad que j'aimez bien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Jeu uno pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu Uno (jeu de cartes ) pour PC gratuit ou payant . sauf Uno Undercover je l'ai déja . Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Pc counter strike source réponder vite svp

Bonjour, Bonjour a tous je suis actuellement en tunisie et j'aimerai savoir si il est possible de jouer a counter strike source seulement avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
alexandre947

Pc portable problem comunication peripherique

 Résolu

Bonjour, j a un pc portable qui depuis hier me dit qu il y a un probleme de communication peripherique je ne peut meme pas l allumer sa me dit se me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mamounete45

Age of empire 2 (pc)

Bonjour, J'ai acheter un jeux pc 'age of empire Conquerors Expansion' mais je n'est pas réussi à l'installer ils me disent : "L'installation n...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
NouillePirate

Fifa 10 sur pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Fifa 10 que j'ai acheter à Noël. En fait j'y ai joué sur PS3 et c'est ce qui m'a donné envie de l'avoir. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Panrahk

Jeux 2010 pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des tres bonnes jeux sur pc, des jeux d'action et de course (jeux 2010) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Ahmed 333

Mission speciale cod 6 pc

Bonjour a tous, J'ai Call of Duty:Modern Warfare 2 sur PC,J'ai finis la campagne ,et j aimerez avoir de l'aide en mission special ,il me reste 2 miss...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crazy_crazy

Configuration pc jeux ?

Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour l...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jojo-italia

Commandos strike force pc

Bonjour, je viens d'installer Commandos strike force sur mon PC mais j'ai un problème : dès que je lance le jeu j'ai comme une boussole et puis rien.....

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
triste :(

Je recherche un jeu sur pc...

Bonjour, Je recherche un jeu dont je ne me souvien plus le nom, on est un espèce de robot géant et on a différente sortes de mission du genre dét...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Dery-yann

Gta sans andreas sur pc!

 Résolu

Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
krakihé

Jeux de voitures (pc)

Bonjour, je cherche des jeux de voitures qui permettent de jouer en multy joueurs en écran partagé??(Sur PC) Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ahmed 333

Jeux de voitures sur pc

 Fermé

Bonjour, je cherche des jeux de voitures qui permettent de jouer en multy joueurs en écran partagé?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Bon jeu de role sur pc !

bonjour, je cherche des bon jeux de rôle sur pc, ou l'on peu bouger son perso, le faire évoluer, parler avec d'autres joueurs en ligne.... Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
broky

Jeu pc simon the sorcer 2

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu simon le sorcier 2 est compatible avec window vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
NouillePirate

À l'aide esque gta iv marche sur mon pc

Bonjour, demain je vais acheter le gta iv et je veu savoir si mon pc peu le tourner bon j'ai essayer le site can you run it mais il marche pas je sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DrKeke

Mac et pc

Bonjour, y a quoi en difference entre mac et pc c koi un mac

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxx raptor

Jeux gta san andreas sur pc

Bonjour, lorsque je lance gta san andreas sur mon pc , l'on dit que aucun disque trouvé ; que dois je faire pour remedier à ce probleme? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
alextatin

Fonctionnement des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Juste un truc qui m'intrigue: j'ai testé un jeu pc pour la 1ère fois,et je me rends compte qu'il s'installe comme un prog.---C'EST NO...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
DrKeke

Harry potter annees 1-4 sur pc - securom

Bonjour, j'ai achete et installe Harry Potter annees 1-4 mais lorsque je le lance, Securom me dit qu'il ne trouve pas le disque. J'ai reussi final...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Steh

Logiciel enregistrer vidéo pc

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour enregistrer un jeu sur mon PC, si possible un logiciel qui ne fasse pas trop bugé, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jacobylo

Pcsx2 0.9.6 configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente Yuki, je fait appel a vous car après de nombreuse recherche sur ce forum et bien d'autres je n'ai toujours pas trouver de sol...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
********

Config pc nécessaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer gta san andreas sur mon ordi portable. J'espère qu'il n'y aura aucun problème de bug, sachant que cet ordi est...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Guitare hero sur pc ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit de Guitare Hero sur pc ! Sois le nom du cd , ou on pourrait telecharger ou acheter des musiq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam340

Comment faire pour mes sims 2 pc?

Bonjour, j'ai les sims 2 sur pc le cd origninal mais j'ai perdu la boite et le code pour l'instaler (qui est o dos du livret dans la boite) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dna.factory

Lenteur pour inctaller call of duty 7 sur pc

Bonjour, Ce matin j'achète mon premier jeux sur mon nouveaux PC: call of duty modern warfar 2 tout content je l'installe et tout,une fois tout fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
chris-747

Pc portable pour sims 3

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces deux ordinateurs portables est le mieux adapté pour jouer aux sims 3 ? 1 : http://www.auchan.fr/vad/articl...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ChtiLu94

Compatibilité assassin's creed 2 pc

Bonjour, Je vais acheter Assassin's creed 2 sur PC et je voulais savoir si ma carte graphique était compatible (je possède un ordinateur familial). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Batteur51

Bully scholarship edition plante (pc)

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé et installé Bully : Scholarship Edition. Aprés avoir choisi "Histoire", tout se passe bien mais le chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jimmy hopkins

Jouer a pro10 playstation sur pc

Bonjour, slt la communauté; voila j ai PRO10 sur playstation mais je voudrai savoir s'il possible de le jouer sur PC; et en quoi consiste la procedu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
--PhOeNiX--

Installer gta4 sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation gta4 plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Excessimo
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 30 553