Jouer au sims 2 double deluxe, sur mon pc ?

Résolu/Fermé
Kiwine ^_^ - 30 nov. 2008 à 09:19
 célia - 23 mars 2011 à 18:04
Bonjour,

Euuh..donc je voudrais acheter un jeu sur PC : Les Sims 2 Double Deluxe.
Sur le site officiel, j'ai vu ces infos :

"Configuration Minimale :
- 256 Mo Ram
- 3.5Go disponibles sur le disque dur
- 384 Mo de RAM recommandé sous Windows XP/2000
- carte graphique 32Mo compatible T&L
- cartes graphiques recommandées : Geforce 4 ou FX / ATI Radeon 9800 Pro
- Lecteur DVD 8x
- Windows XP, Me, 2000, 98Se"

Tout d'abord, j'ai un PC portable, je vous dis donc...euuh..un HP Pavilion dv6905ef.
Pour le RAM, je ne suis pas sûre mais ils indiquent (sur l'étiquette de l'ordi) : 2048 MO de Ram.
Pour la mémoire du disque dur, pas de problème !
POur la carte graphique, je sais juste que c'est une nVidia GeForce8400 GS avec 256 MO de mémoire graphique.
Et pour le lecteur DVD, c'est bon j'ai vérifié.
Pour finir, je possède Windows Vista Familial service pack 1.

Sinon, j'ai un petit doute. Sur le site officiel il m'indique, pour le RAM, un minimum de 256-384 MO. Mais hier tout récemment, sur le jeu, enfin l'emballage, il mette un minimum de 1GO de Ram !!

Aidez-moi svp...est-ce compatible avec mon PC portable ??

Merci.
A voir également:

6 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
30 nov. 2008 à 09:35
Normalement oui, si il n'est pas compatible ce sera alors avec Vista mais ça métonnerait.
3
roure lisa marie
9 août 2009 à 12:03
je voudrait télécharger gratuitemet les Sims 2 déluxe pour pouvoir y jouer merci
3
salut moi j'ai un probleme avant mais sims 2 fonctionner super bien je les enlever de mon ordi vue que je jouer plus avec le probleme c que quand j'ai voulue le réinstaller sa marcher pas sur un forom on ma dit comment faire mais la je peu pas y jouer sa beug ver le menu ou on choisie la ville j'ai pas le temps dit rentré je suis obliger d'éteindre l'ordinateur pour quitter les sims aider moi merci
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
30 nov. 2008 à 09:39
Par contre, n'installe pas les sims 2 jours de fetes sur la même mémoire (partition) que les sims 2 parce que sinon, les sims 2 jours de fetes vont écraser les fichiers des sims 2 et tu ne pourras pas jouer.
2
Bonjour,

J'ai les sims 2 double deluxe sur pc

Dont avant sa marcher mais quand jais télécharger les sims 2 au fils des saisons et bah je mais le cd les sims 2 double deluxe apres il me dise vérifié que le jeu les sims 2 au fils des saisons et bien dans le lecteur que jais cliker sur l'icone des sims 2 double deluxe

pk sa fais sa

merci d'avance
0
Saluut , Moi j'ai désinstaller sims double deluxe et ... malheureusement jai perdu le code ! je L'ai désintstaller parce que jai fete le code boolprop testingcheatsenbled true et sa la supprimer toute mes ville ! Alors qui pourrais bien me donner un CODE PAR P-I-T-I-E-R
0
Je connais un site web ou vous pouvez telecharger les sims gratuitement seulement il vous feau les sims 2 deja installer et vous pouvez vous telecharger nimporte quelle jeux des sims sans payé quoi que ce soi. Si vous le vouller demander
0
Quelle et les sims que vous voullez installer?
0
Lei Sims-3
0
voila ce ki ya écri deriere la boite de mn jeu:
processeur:1.8 ghz (1.3 ghz pour vista)
memoire:512 Mo de Ram 1go pour vista
disque dur:5.0 Go
carte graphique: 32 mo (assure twa davoir les pilotes pour la carte graphique sinon sa marche po)
et voila di mwa si sa ta aider bye bye XD
2
en, fait ça n'aide pas vraiment;, il faut juste que ce qui est marqué derrière le boitier, soit sur ton pc, c'est la mémoire que tu dois avoir et la hauteur de la carte graphisme, sinon tu sais l'installer ou ça ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DECO & MAISONS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
23 janv. 2010 à 09:44
Tu ne peux pas , c'est illégal .

De plus , même si il était a télécharger je ne le dirai pas , car Electronicart a tout droit réserver .

Je respecte comme tout le monde respecte , alors tant u'a faire , respecte aussi !


Salutation Agréger
2
va sur http://jeuxvideo.3suisses.fr/products/games_524806.html moi sa fonctionne pas :s
0
MOI je voudrais jouer gratuitement sur le pc
2