Les discussions

Programme pour jeux pc

bonjour j'ai télécharger le jeu GTA san andreas mais je ne sais pas avec quel programme l'ouvrir ? pouvez vous me donner un programme svp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de jeux pc

Bonjour, auriez vous des noms de jeux ou mêmes des site pour des jeux de pc de voitures ou combat j'ai windows 7 2gb de ram et 2.7 ghz de processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
daminator25

Comment installer un jeux pc

j ai achéter les sims2 double deluxe et je n arrive pas à l installer sur l ordinateur comment faut il que je fasse pourriez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laurenzo17

Faire apparaitre voiture mod gta 4 pc

Bonjour,voilà j'ai reussi a importer une voiture porche 911 mais vus que c'est le nom comet avec le code elle apparait mais comment faire pour les aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lolo

Logiciel pc conduite 3 d

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une marche arrière avec la voiture je voulais savoir comment faire. Dans les commandes il est écrit PG suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
WiiWiiMan

Doodle jump sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le jeux Doodle Jump, application Ipod/Iphone/Portable existe aussi sur Pc ? Merci d'avance, Bonne journée. Conf...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jpde64

Comment changer la nat de modern warfare 2 sur pc

Bonjour, comment faire pour changer la nat de modern warfare 2 sur pc car ma nat et en strict et je voudrai la metre ouvert??? reponder svp!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
vivyf

Comment changer la nat de modern warfare 2 sur pc

Bonjour, comment faire pour changer la nat de modern warfare 2 sur pc car ma nat et en strict et je voudrai la metre ouvert??? reponder svp!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nat strict modern warfare 2 avec free sur pc

 Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Free (Freebox) . Voilà mon problème est connu et paré simple ... mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gvmarche

Gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 tournera sur mon PC ( portable ). Config si dessous: Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bits E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de pc

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu de pc ( un jeu de voiture ) gratuit a telecharger ? Merci Quentin

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Quentin23

Call of duty lag? pc

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
batth

De mon pc à mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Doodle Jump sur mon PC et l'application pour le lancer est en .exe et j'aimerais savoir si je pouvais modifier son e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guillaume7717

Problème black ops sur pc

Bonjour, tout à l'heure je me suis connecté et j'ai vue que j'été retourné au niveau 1 Prestige 0 !! alors que j'été au niveau 33 Prestige 6 ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nasso

Modern warfare 2 pc : atouts négatifs

Bonjour, Un jour en jouant a ce jeu il y a eu un bug je tombais dans le vide le temps que je déconnecte du serveur, je me suis retrouvé avec des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaela

Probleme prison break pc

bonjour , suis embetter dans le chapitre 1 au moment qu'il faut voler la lettre pour le donner a john abruzzi , le probleme c'est que je narrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
abruzzi

Jeu pc

Bonjour,comment on fait pour intaller un jeu (avk disque) et qu'on ne sois pas obliger d'avoir le disque apres pour jouer je sais que sa se fais mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Chiingy77

Vidéo. faire marcher halo 3 sur pc ?

Salutation, je viens de trouvez un vidéo sur youtube, mais gars qui fond marcher halo 3 sur leurs PC. https://www.youtube.com/watch?v=Ui-d1E88Skw ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
progeek

Bug murs rouge et noir dans les sims 2 pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'explique : voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre et surtout pourquoi, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Simette45

Bug bizarre assassins creed pc

 Résolu

Bonjour à tous, Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique: Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Zarrachar

Donner moi des jeux de chasse svp merci (pc)

Bonjour, je voudrai savoir si vous pourrez me donner des site ou des jeux de chasse sur pc je vous remercie d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Matth726

Codes call of duty black ops pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait des codes pour Call of Duty Black Ops sur PC pour le mode zombie ou autre ? Cordialement guillaume7717 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
guillaume7717

Modifier un jeux pc

Bonjour, j'aimrai modifier quel que parti d'un jeux genre changer les musique quel que image et la langue si quel qu'un pourrais me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
yass

Les codes des sims 2 sur pc

Bonjour, Comment faire pour jouer ??? Quels sont les codes ???

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
luern

Recherche d'un ancien jeux sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeux gratuit et téléchargeable sur PC, mais je ne me souvient plus de sont nom ... C'était un jeux de guer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
grom

Installation jeu pc

Bonjour, je viens de recevoir le jeu Saw sur PC et j'essaye de l'installer mais quand je met le cd, rien ne s'affiche, pourtant le disque tourne ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ralph

Call of duty black ops: pc.

Bonjour, Je joue à Black ops sur PC, et bon, sans vouloir me venter j'ai un ordinateur très puissant, donc je n'ai aucun lag. Mes problèmes sont p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Pendulum

Bug pc black ops

Bonjour, Je voudrais savoir se qui ne va pas dans mon pc car je ne peut jouer a borderlmands et a black ops don jai télécharger PC Wizard ( https://...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Drekor

Mon pc reboot quand je joue au multi de cod7

Bonjour, Voila je joue au solo de call of duty 7 mon pc suis parfaitement sans aucun lag Quand je joue au multi après un certain moment (souven...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Hearthas

A la recherche d'un jeux pc..

Bonjour, Un ami & moi jouons a wow depuis a peu près 8 a 10 mois il me semble, enfin bref nous decidons de faire un petit break (ça revient cher à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hitman06

Prblm d'instalations jeu pc split seconde

 Fermé

Salut ..., jai acheter jeu pc ( windows 2007 ) split second, je l'ai installer, mais il me faut le numéro de série, alors je vais dans le dossier crac...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege

Jeu pour animal crossing sur pc

slt je cherche sur internet si il y a po animal crossing sur internet, mai je ne trouve rien. alor jaimerai savoir si vou saver si il y aurai un site...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
K

Sims 2 pc

Bonjour, silvouplai dite moi ces koi la touche shift aider moi vite silvouplai Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240

Comment télécharger des jeux pc

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux pc mais pas des jeux pc qui dure 60 minutes.. Je voudrai télécharger des jeux pc qui normalement sont a achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xD46

Installer gta iv sur pc

Bonjour, vous l'avez installer sur quel site? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kyoshiro56380

Sims 3 et pc port sans lecteur de disque !

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordi fixe qui est presque mort !! mdr, il ne lit plus le CD/DVD/CDROM/DVDROM; mon probleme c'est que j'ai toujour j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
SolidSnake059

Problème black ops sur pc

Bonjour, J'ai reçu black ops je l'ai installer puis lancer mais je le jeux ram vraiment beaucoup, la souris est pas fluide et le jeux est lent aider m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
prypiat_child

Mon jeu pc brothers in arms hell's marche au

Bonjour a tous, j'ai un pc acer avec pssr centrino duo, geforce go 7300? WINDOWS XP, 80 G HDD et 1 G DDR2. Mon problème c'est que j'ai achete le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
azerty-gun

Différence entre les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter le jeu "Les sims 3" sur pc pour mon amie mais j'ai remarquer qu'il y avait deux jeux différents ou en tout cas d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chili62

Recherche nom jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu avec lequel j'ai joué il y a 7 ans. Il s'agit d'un jeu de plateau de strategie. Dans ce jeu il y a des cha...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ninisse9

Comment télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lun4tix

Télécharger call of duty sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger call of duty 4 sur pc si vous avez un site ou autre sa serrer sympas de votre part, merci d'avance. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BmV

Code munitions illimité black ops zombie pc

Bonjour, je vais tester votre code j'aimerais jouer avec mais je sais pas si il marche pouvais vous men dire plus ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FaMouS HuNTeR

Configuration crysis 2 pc

Bonjour, je vien de télécharger crysis 2 , la demo PC sorti le 1er mars, et j'aimerai savoi si ma carte graphique et assez puissante car je conte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dj_white59

Warcraft 2 pc xp

Bonjour, je viens de ressortir mon jeu warcraft 2 sur pc, je l'installe sans probléme, mais au moment de lancer le jeu, ecran noir, puis un messa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
miss42

Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour, voila j ai GTA 4 sur pc et il ne fait que de planter je n arrive pas a mettre la mise a jour donc si quelqu'un a eu le même problème merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
julien26

Probleme de demarage d'un jeu pc

Bonjour, il m'arrive que j'ai un probleme, je ne peux pas demarrer le jeu alpine ski racing 2007, un message d'erreur s'affiche qui e dis que :le syst...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anthony25580

Jeu rallye raid sur pc

Bonjour, Existe t-il un bon jeu de rallye raid du type "Dakar" pour PC ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yannkee

Enregistrer son pc a sa play3 via lect a dist

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'enregistrer son pc a sa ps3 pour ensuite pour demarrer a distance depuis son ordi? Je n'arrive deja pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rob

[pc] black ops vs processeur...defi !

Bonjour, Donc voila, suite à la sortie de Black Ops sur PC, je pense me le prendre pour noel. Sauf qu'un petit problème se pose avec mon processeur....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nony74
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 30 554