Les discussions

Gta online joueurs pc avec ps4 ?

Bonjour à tous , Je joue sur Gta online sur mon PC et j'ai des potes qui eux sont sur PS4 et je voulais savoir si je pouvais jouer avec eux ou une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Guild war 1 et 2 mdp oublié

Bonjour, je suis en serrage ! :) J'ai acheté GW2 et je veux lier mon compte GW1 auquel je n'ai plus joué depuis 6 ans .... j'ai oublié le mpd bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe

 Résolu

BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cratps-Cs

Jouer à watch dogs pc avec une manette !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ghiessgh345

Jeux pc

Bonjour mes amis Aidez moi a trouver des jeux PC J'ai un PC portable dell i5 8go RAM 1tera disque dur et carte graphique AMD radeon 2go et windows ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BLEGAL56

Sims 4

Bonjour,le code motherlode ne fonctionne plus je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PlumBob

Crash civilization v directx 11

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Depuis 2 jours, Civilization V plante au lancement lorsque je le lance en directX 10 et 11. Alors qu'avant ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
flomouche98

Comment réaliser au mieux une vidéo pour youtube twitch?

Salut à tous ! Je suis dans un projet dans le domaine du jeux vidéo. Du coup je voudrai mettre des vidéos sur youtube et/ou twitch. Quel serai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps

 Résolu

Bonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
capa57

Je cherche un mmorpg cool

Bonjour, Je cherche un MMORPG dans lequel il y a des points donné a chaque level. Ces points la peuvent etre utiliser pour augmenter les statistique...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks sur mon pc et quand je lance clash of clans je rentre et la quand je vais parler avec les membres de mon ca marche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4

Bonjour, pourquoi mes serveurs dans les bars ne serve plus rien ,et je ne peut pas commander a boire svp :( Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
manonb

Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd

 Résolu

J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Clé steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Pb clash of clan vs bluestacks

Bonjour, En ce qui me concerne, depuis la dernière maj, je n'ai plus accès au chat parce-que le bouton du chat se trouve derrière celle "en transp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jerrico

Recherche code

bonsoir je viens d'acheter un jeu TOCA RACE DRIVER 2 ULTIMATE RACING SIMULATOR codemasters mindscape (TUR853AF DVD)sur le boncoin malheureusement le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
marc0609

Minecraft crash dès que je commence a jouer

Bonjour, Mon minecraft crash dès que je commence a y jouer c'est très énervant car j'adore jouer a ce jeu et j'ai beau avoir tout essayer ça n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher nouveau rpg

Bonjour, On approche de la fin des examens et je cherche donc un nouveau jeux sur le quel passer un peu de temps, j'ai été un très grand fan de skyr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de chez big fish games

 Résolu

Bonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fringe49

Les sims 4 problème origin installation

 Résolu

bonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tizoizodesiles

Garry's mod faut il teamspeak ?

Bonjour à tous, Je voulais savoir si pour jouer à Garry's Mod il fallait obligatoirement avoir TeamSpeak ? Et si possible, merci de me dire ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Les sims 3:impossible de sauvegarder sa partie

bonjour ou bonsoir mon jeu les Sims 3 qui se cesse de fonctionnement et que je retourne au bureau alors je sauvegarde mes parties dans un peux de temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
PlumBob

Anciens jeux

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous (ou des gens que vous connaissez) avez toujours chez vous des jeux pour PC qui datent des années 80 ou même...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pyrodactilus

Age of empire iii pc vs mac

Bonjour, J'ai un mac et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer a age of empire III avec mes amis qui ont un pc

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Collbusyman

Failed to create the d3d9 device! windows 7

Bonjour, En voulant essayer "Contrast", je me suis heurté à un problème que je connais bien: le message d'erreur "Failed to create the D3D9 Device! t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
saadsad

Nvidia geforce 605 pour overwatch ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un intel core i3 et une nvidia geforce 605 je fais tourner (correctement) ovewatch.... je n'ai pas un très bon écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

|sims 4| problème avec les contenus personnalisés.

Bonjour,comme vous avez pu voir dans le titre,j'ai un problème avec les contenus personnalisés... Je vous explique ; Quand je télécharge des trucs su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xEva

Est ce que si mon pc fait tourner thehunter tranquille gta 5 pa?

est ce que si mon pc fait tourner thehunter il ferait tourner gta tranquille ?s

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Grand theft auto sans les cd ?

Bonjour à tous je passais par içi pour vous poser une question, j'ai acheter GTA 5 il ya maintenant 1 an j'ai du le désinstaller sans rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
venome1996

Truck simulator 2 scandinavia

ayant installé le 06/05/2016 truck simulator 2 scandinavia sur STEAM] pas de problèmes jusqu'à maintenant pour jouer. mais depuis hier plus moyen de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
JFB5521

Mon pc freeze

Bonjour, J'ai un probleme depuis peu, mon ordi portable a des freezes toute les deux secondes sur les jeux auquel je joue, malgres que la qualité de...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Halokat

Impossible d'installer jeux

Bonjour j ai acheter alerte rouge 2 et je n arrive pas a l installer . Le jeu se lance je cliquer sur installer et plus rien . J ai essayer de changer...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cahouet88

Recherche vieux jeu pc (souris verte)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu pc, pas très connu de toute évidence puisque parcourant de nombreux sites et forum je n'est rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Aliatt

Faire fonctionner de vieux jeux

bonjour, Visiblement je ne suis pas la seule à me poser cette question : Comment faire fonctionner un jeu 16b sur un pc 64b qui le refuse ? Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jaynem

Gtav màj du 7 juin 2016

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeu, j'ai un téléchargement qui se fait. Lorsque les 50,41MO sont télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
FeLynX

Pour rainbow six siège ?

 Fermé

Salut, Je vais avoir un PC fixe a mon anniversaire et j'ai toujours rêver d'avoir rainbow six et j'aurais voulue savoir si il tournerait dans la co...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Minecraft

 Résolu

Salut, je vous appelle a l aide car mon minecraft a crashé. Du coup je me suis inquieter car sa faisait deux jours que sa marchait pas et j ai suprimm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
s35400

Problème pour achat minecraft

Je Met Toutes Les Informations Nécessaires Et Sa Me Fait Sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
El_Rigolo

Problème de démarrage avec un jeu win 8.1 x64

bonjour, j'ai installé un jeu mais il refuse de démarrer, au démarrage, il y a une fenêtre qui affiche: L’application n'a pas réussi à démarrer corre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
freddygammer

Avec quel programme faut il ouvrir optifine ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec quel programme il ouvrir opifine pour le faire fonctionner . Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
_Fantomatic_

Problème de lancement de gtav

Bonjour, Après avoir mis a jour mon jeux sur pc, il est impossible de lancé le jeu: "les serveurs rockstar sont actuellement indisponible" Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

 Résolu

Bonjour,je voudrait jouer à gta5 sur pc mais je doute sur la puissance de mon pc Merci de me dire si je peut faire tourner gta5 sur mon pc. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
@simon

Jeux de rôles dont je suis le héros : un jeu comme le livre

Bonjour, Sur quel site je peux trouver un jeu vidéo de rôles dont je pourrai en être l'acteur. Pas sur facebook, j'en ai pas trouvé. Un jeu do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Encore un problème origin

 Résolu

Salut, Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mr_Skkay

Etre deban d'un serveur unturned

Bonjour,recemment j'ai été ban d'un server pour un alt+f4 que je n'ai pas fait. Je voudrais savoir comment etre deban. Genre,changer l'addresse,téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tisax190

Fsx ou fs2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu de simulation, sur un autre forum on m'a dit qu'il y a deux sortes le Flight Simulator x et le Flight Simulator 200...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pasdepseudo23

Pc qui plante avec quasi tous mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà comme écris dans le titre, j'ai quasi tous mes jeux qui plantent et l'écran devient noir mais j'ai toujours le son. Et sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Je n'arrive pas à m'enregistrer pour ouvrir mon fichier dans zip

 Résolu/Fermé

bonjour ! s'il vous plait j'ai installé le programme winzip mais pour ouvrir le fichier, on me demande deux questions qui sont:1-enregistrer pour:... ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Problème installation de steam

Bonjour, Je crois que je suis en train de faire une grosse c.... mais bon, si tout foire je réinstallerai... J'avais installé Steam et mes deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Steam 2

 Fermé

Bonjour Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre ?

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 30 557