Les discussions

Probleme installation crysis 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
boykastriker

Probleme l.a noire pc

Bonjour, j'ai un probleme avec l.a noire sur pc. je le lance et ca me met licence corrompue comment faire . Aidez moi svp Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Halo 2 pc multijoueurs

Salut amis internautes ,ma question est : comment jouer en mode multijoueurs sur Halo 2 PC !!! J'aidéjà créé un compte live , une fois que j'essaie de...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
haloking898

Configuration pc pour euro truck simulator

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une configuration comme celle-ci pour le jeux EURO TRUCK SIMULATOR passeré sur mon pc : PROCESSEUR : INTEL T16...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
badisse

[bioshock 2 pc] maj sur maj..

Salut a tous! Je vous explique, j'ai acheter Biososk 2 sur PC il y a longtemps. J'y es joué sur mon ancien ordi et j'aimerai bien y rejouer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
kat2m

Manette xbox sur pc ?

Bonjour, j'ai une Xbox 360 avec une manette filaire, comme je joue un peut sur pc j'aimerais trouver un logiciel pour quel marche sur mon pc. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Comment brancher un volant thrusmater sur pc?

Bonjour tout le monde, j'ai un volant ferrari thrustmaster qui fait ps2 , ps3 et pc mais je ne c'est pas comment le brancher sur pc pour jouer a germ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc gamer pour sc2 + lol

Bonjour, Comme le dit le titre le voudrais vôtre avis sur cette ordi que j'ai trouvé sur materiel.net Il sera exclusivement utiliser pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
voila

San andréas sur pc

 Fermé

Bonjour, jarrive pa a métre des véicule sur mon jeux vou pouvé maider Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
irongege

Prototype 2 pc qui rame ?

Bonjour, Je viens récemment d'acheter prototype 2 mais le problème est même avec les performances peu élevées il rame encore ? Alors est-ce à cau...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
riderdu69

Installer mods gta san andreas sur pc

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on telecharge le mods sauvegarde 88% pour la version 2.00. Puis comment on l'installe pour pouvoir y acceder pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
lampardfr

Les jeux sont-ils nosif pour un mini pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp, c'est un petit format mais avec lecteur cd et je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux comme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
athena223

Aidez moi a retrouver ce jeu flash pc

Bonjour, J'ai lancé des recherches pour un jeu, de guerre medievale, sur le net, un jeu flash Je vais vous faire une description de ce jeu qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pompougnac

Jeux d'action pour pc

Bonjour, Je voudrai un jeux pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Flasherback

Half life en multijoueur contre le pc

Bonjour .Je cherche comment jouer le jeux half-life et conter strike et opposing force en mode multiplayer mais contre le jeux lui méme pas avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysims pc s'installe mais n'est nulle part

Bonjour, Bonsoir j'ai mon jeu Mysims depuis un moment déjà mais je l'ai désinstaller et il y doit y avoir 3 ans et maintenant que je veux le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael5757

Pour mon pc gaming

Bonjour, J'ai un vieux pc (acer,vista ,payé 500eu ya 2-3ans) je voulais savoir paske j'aime bien jouer a des freegames et particulierement a battle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
totocrantelle

Quand je joue sur pc à des jeux sa ram

Bonjour, Quand je joue a des jeux pc comme Critical Strike sa ram sa ram pas tous le temps sauf quand jeux joue avec 22 personne sur pc sa ram ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kilou389

Aide pour pcsx2

Bonjour, J'ai télécharger Pcsx2 sur Mac Os X (version 0.9.6) et impossible de lancer un jeu Dés que je le lance un fenêtre X11 s'ouvre avec: dy...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
m42

Probléme avec pes 2011 sur pc

bonjour, j'ai installé pes 2011 sur mon pc , et lorsque je démarer le jeux en paralléle avec l'internet il m'affiche ce message : "edit data" "unab...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
arieybonneo

Cherche vieux jeux video sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
AmrouchSaez

Gta san andreas pc

Bonjour, j ai installer gta san andreas pc tout marchait bien avec j avais mis le mod de la delorean donc la bullet (voiture) etais remplaceler par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mouloud11

Meilleure config pour pc gamer

Bonjour, voila je comptes monter un PC gamer moi-même, mais comme c'est la première fois, je ne connais pas ce qui est conseillé comme config pour jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tribun

Pes 2012 pc

Bonjour, J'ai PES 12 sur mon pc. Voilà, je le fais tourner très bien en qualité basse avec une résolution de 640x480 mais en résolution 1280x80...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cydia-ipad

Quel pc choisir pour counter strike source ?

Banjour a voos bande di PCistes et Cansolistes ! A l'ocase de mon passage au lycée,mon père m'avait promis qu'il m'achetrait un PC,un nouveaux. ( ^...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
xgenesys

Demande avis choisir pc ?

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour choisir mon pc . Je voudrais que ce pc pourra faire tourner ARMA 2 et WARGAME : EUROPEAN ESCALATION . Que ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Mon pc plante durant un jeu (carte graphique?

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui plante après environ une heure de jeu... J'ai récemment installé les Sims 3 et tout fonctionne nickel. P...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Sims3 pc, plus de commande!

Bonjour! :) Mon jeu "Sims3" sur PC beug! Quand je l'allume, tout marche nickel mais après je vois mon Sims qui apparait en "étoile blanche qui bril...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Flynt

Configuration de manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger FIFA 12 sur pc. Lorsque je lance le jeu, on me demande d'utiliser la manette ou le clavier. Ma manette XBOX 360 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
TPS

Pourquoi il bloque a capcom

Bonjour, VOila j'ai achetter Resident EVil 4 sur pc le premier jour il marche niquelle et le 2eme jour le jeux a bloquer a capcom JE l'ai desinsta...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
garious

Modern warfare 2 pc

Bonjour, récemment j'ai acheté mw2 sur pc et après y avoir joué quelque heure je me suis retrouvé dans une partie hacké ( je m'en suis pas rendu compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dblok06

Meilleurs jeux pc récents

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel était pour vous le (les) meilleurs jeux PC récents ? Aussi bien FPS, MMORPG et les autres ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Niiko'

Call of duty black ops pc

Bonjour, Comme vous pouvez le voir jai un souci avec Call Of Duty Black Ops.Mon probleme ses que call of duty black ops solo beug et lag alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Xbox360Imperium

Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour configuration pc gamer

Bonjour à tous, J'ai décidé d'acheter un pc sur matériel.net (plus de sécurité pour moi par rapport au montage, à la garantie et il y a un relais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Paulo698

Relier sa ds a un pc ! ou filmer sa ds

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de relier sa d.s a un p.c ( en gros : voir son jeu sur l'ordi pour pouvoir filmer grace a des logi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vie illimité dans gta 4 sur pc

salut tout le monde j'aimerait savoir comment on peut avoir la vie infinie dans gta 4 sur pc je sais qu'il faut modifier un fichier mais je c pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
span

Pc portable assez puissant pour jeux??

Bonjour à tous! Alors voila ayant achetez recement un ordi portable, j'aimerais savoir si il est assez puissant pour faire tourner BF3 , MW3 ou Bat...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint au lancement de saint row 3

 Résolu

Bonjour, mon pc s'éteint au lancement de Saint Row 3, il est de quelques mois avec une config suffisante. Windows 7 64bits sp1 Amd 4 Coeurs 4100fx...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nico62380

Probleme rage sur pc

Bonjour, je vien d'acheter rage sur pc je lance l'installation je me connecte a steam tout vas bien jusqu'au moment ou je dois rentre la clé ca ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
siniper

Je voudrais savoir ci...?[(bf3)pc]

Bonsoir a tous les geek les killer et les mec et demoiselle qui nous aide a ces heure tardive ayant fait aquisition de ce super jeux battlefield3 sur ...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Jeux de moto [pc]

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis belle lurette un jeux de moto cross, sur pc, a la MXvsATV reflex, ou (en un peu plus vieux) moto madness II. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Commentaire gta san andreas pc

Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires-Témoignages sur le jeu: GTA san andreas sur Pc (Windows 7) et lui mettre une note /10. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Spyder83

Comment installer un pack gta san andreas pc

Bonjour, j'ai télécharger des mods et des vêtements sur GTA san andreas pc mais je ne sais pas comment les installer sur le jeux. Quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Mercenaries pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mercenaries 2 enfer des favelas tout l'installation ce passe bien une fois que je veux lancé le jeux j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
XiE

Les sims triple deluxe en vacanse sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme , je voudrais installer les sims triple deluxe en vacanse sur pc mais j'ai perdu le numéro pour l'installation je voudrais v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Question black ops pc

 Résolu

Salut à tous, alors voilà petite question : j'ai acheté il y a qq jours call of duty black ops sur PC, j'y joue beaucoup mais voilà pour pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
frandidu76

Password god of war 1 pc

 Fermé

Bonjour, j'ai réussi à télécharger le jeux god of wr PC 1 mais le mot de passe n'etait pas inclu dans le jeux j'aimerz assez l'avoir pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Battlefield 3 [pc]- coup par coup?

Bonjour, J'ai vue qu'on pouvait passer en coup par coup dans la version ps3 (flèche bas). Mais je sais pas comment le faire sur PC. Savez vous com...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
darkry

Un jeu fps gratuit pc online ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
SA
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 30 557