Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon jeu PC a cessé de fonctionner

Skreil 17Messages postés 23 août 2011Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 22:41
Bonjour,
Voici mon problème :
- J'ai acheté en boîte le jeu Dead Rising 2 sur PC, donc avec Microsoft Game for Windows Live
- Le jeu fonctionne, je l'ai utilisé pendant 10 mois environ puis j'ai fais une assez longue pause de 2 mois.
- Pendant ces 2 mois j'en ai profiter pour acheter COD : Black Ops sur Steam et installer APB reloaded sur Gamerfirst.
- Après le deuxième mois je rejoue à Dead Rising 2 sauf qu'il me dit au lancement : Dead Rising 2 a cessé de fonctionner.
Conclusion :
Donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème en évitant la technique de baisser la fréquence du son car je l'ai déjà tester et ça ne mène à rien.
Merci et en attente d'une de vos réponses dans les plus brefs délais.
Lire la suite 

Mon jeu PC a cessé de fonctionner »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ta config <?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout de même potable :

AMD Radeon HD 6800 series
AMD Athlon II x 3 450 Processor 3.2GHz
4 Go RAM
directX 11
Windows seven Professionel 32 bits (601 version 7601)
Skreil- 27 oct. 2011 à 01:02
Le mec m'a dit de mettre à jour les pilotes de la CG mais c'est déjà fait.
Et ça marche toujours pas ...
Comment fait-on pour savoir si DirectX est installé et pour le mettre à jour ?
Merci
Valentino6973- 27 oct. 2011 à 06:31
As-tu installé les bons pilotes nécessaires au moins ?
Tu vas dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, et là tu regardes quelle version de DirectX est installée. Dis-moi la version stp...
C'est peut-être ça mais bon, j'en suis vraiment pas sûr.
Ou sinon tout est bon dans spécifications des settings du jeu ?
Moi perso, PES 12, il met presque tout mauvais alors que je fais tourner le jeu sans trop de soucis, enfin j'ai déjà eu pire quoi alors que j'ai la config minimale requise mais bon....
Skreil- 28 oct. 2011 à 22:41
J'ai pas encore fais ce que tu viens de me dire mais j'ai rappelé le gars du support technique et il m'a dit de désactiver tous les processus inutiles au lancement de Windows.
Toujours pareil.
Oui oui c'est obligatoirement les bons pilotes puisque c'est une MàJ des drivers automatique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon jeu PC a cessé de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?