VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

GTA 4 : The Lost and Damned sur pc [Résolu]

shadow330 83Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 23:54
bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Lire la suite 

GTA 4 : The Lost and Damned sur pc »

30 réponses
Réponse
+5
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben oui qu'il va sortir je les veux dans un magasin a 60 00 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
absolument oui il a raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
somme nous obliger de le telechargé ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pardon j'ai oublier de dir que c'était pour " PC" est voici la source

http://www.clubic.com/actualite-310192-gta-iv-lost-damned-pc.html

Dsl j'ai pas réussi a fair un lien A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai l'inpression que c'est le méme que le premier gta 4 donc sa cére a rien de l'achete si on na le premier gta 4 ya que le personage et les arme les mission qui change
lebelge38 - 30 mars 2009 à 08:44
désolé, mais il n'y a rien a voir avec le 1er GTA 4 ! !. même non ok, mais complètement différent sur beaucoup de points, bon un peu hard coté sex, mais niveau jouabilité et nouveauté, trop; de la balle.

voila mon avis, mais bon, je respecte quand même le tien, essayes le, si ce n'est pas déjà fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ya pas sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt y en a qui on payé une fortune pour la ps3 alors que la xbox360 est la seule a avoir des extensions c'est vraiment une arnaque et en plus ells sont payantes. Si vous voulaient acheté gta 4 sur pc et modifié le vous meme c'est pas compliqué mais sa demande un bon pc meme si the lost and damned est pas mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sortie prévu prochainement surPS3&a la rentrée prochaine PC par la suite. La Xbox a une exclusivité de 6 mois
Les ventes espérer ne sont pas ateinte.Les pocesseurs de GTA sur PC représente un second marcher avec un bon potentielle économique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Totalement faux, se n'est qu'une rumeur. Tu crois que microsoft aurait payé 50 millions de dollars pour une exclu de 6 mois ? Et en plus le magazine qui à sortit la rumeur ( PSW Magazine) n'est qu'un torchon. Quand on voit tout se qu'il avait prévu pour la ps3 j'en rigole encore.
Alexis-pires- 20 avril 2010 à 00:45
c'est rigolo avec un peu de recul ^^
Jonny - 18 juin 2010 à 18:26
c'est la lois mon vieux l'exclusivité sa ne dure pas éternellement en plus cette histoire d'exclusivité c'est pour les couillons qui on on une 360 ; ils croient qu'il on l'exclusivité et achète en masse par la suite . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler de vous contredire mes l'extension arrivera dans a peux prés 100 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle c'est sorti dans PC jeux il vas sortir sur PC en 2010 on a pas encore de date exacte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir si l un d entre vous a gta 4 the ballade of gay tony sur pc et qu il voudrais bien se connecter demain le 20 juillet pour que je l invite comme amis et que je joue avec lui svp faite vite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dsl mais apparament non car microsoft a signer pour l'exlusivité pour la xbox360 (ils ont dut debourser (50 millions de dollard).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non il est exclusif a la xbox
il sortira peut etre sur ps3 et pc au mieux quand on on aura la deuxieme extantion
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh sa été confirmé lost and damned sur ps3 et des analyste on bien trouver que l'exclu durait 6 mois chaque extension :)
moi7777 - 10 nov. 2009 à 17:59
Ce que je ne comprends pas, c'est que il a était acheté par Microsoft, or les PC marchent sous windows, c'est quasiment la même société, alors pourquoi ne pas l'autoriser sur les PC...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Non je ne pense pas déja si tu regard la version XBOX360 c'est téléchargable , meme jusque a la PS3 je croie , je ne pense pas qui sortira sur pc , il a plus qu'a expéré
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Mai quand vont il le sortir sur ps3 s y il le sorte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Il ne sortira JAMAIS sur ps3, c'est une exclusivité xbox 360.
Jonny - 18 juin 2010 à 18:13
welcome to 2010 ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mais alors c'est koi le prochain gta4 qui sort genre la c t The lost and Damned et le prochain sera koi et kan ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA 4 : The Lost and Damned sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
GTA 4 : The Lost and Damned sur pc - page 2