Les experts LV crimes en serie PC prob adn

Résolu/Fermé
frederic76 - 17 juil. 2012 à 19:27
 frederic76 - 17 juil. 2012 à 20:38
bonsoir,

j'ai besoin de vous car je bloque !

un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces !

je suis a la mission 1 du jeu les experts Las Vegas Crimes en serie sur PC. je sais, il date et n'est pas pratique a jouer avec la basse resolution du jeu par rapport a la haute resolution du reste de l'ordinateur ! mais je l'ai trouvé a petit prix hier et j'ai voulu me faire plaisir !

bref, donc a la mission un, une femme a été frappée violemment sur la tete par son assassin dans une galerie d'art, du sang projeté sur le mur, une statue disparue (sans doute l'arme du crime)... j'ai relevé tous les indices là bas. RAS.

je suis ensuite allez chez le legiste pour ramener le corp puis proceder a son examen. tout est ok.

je suis allé dans le bureau de brass pour les questions. ok

je suis retourné au labo et ai examiné les preuves. et c'est là que ca coince ! j'ai examiné toutes les preuves, tout est marqué d'un point rouge sauf une : l'echantillon de sperme retrouvé dans la victime. j'ai beau le mettre dans l'ordinateur ADN, rien n'y fait ! il ne me donne rien comme resultat apparent (cf capture d'écran : http://www.noelshack.com/2012-29-1342545825-capturelesexpertsadn.png )

là où ca pose probleme, c'est que je ne peux aller plus loin sans avoir trouvé le dossier du suspect de la suite de l'histoire, comme l'indique warwick et comme l'indique la soluce ici http://www.jeuxvideopc.com/solutions/795-les-experts-las-vegas-crimes-en-serie/1-enquete-n-1-portrait-meurtre.php

savez vous me dire ce que j'ai pu louper car je ne vois rien. theoriquement je devrai, en faisant une recherche ADN sur l'échantillon de sperme, avoir 5 resultat et le resultat D est celui de mon suspect disparu. mais où sont ces resultats ?

peut etre que mon affichage ne permet pas de voir tout car je me rends compte que dans le bas, lorsque je passe le curseur, j'ai des points blancs, sans doute du texte mais je ne vois rien car mon affichage chez moi n'est pas adapté a de si petites resolutions.

en vous remerciant par avance.

cdt
A voir également:

1 réponse

bon souci resolu ! en fait, il fallait juste faire glisser les fioles du haut pour comparer !
0