Les discussions

Telecharger des jeux pc

Bonjour, je pars en déplacement pendant quelques mois, j'aurai aimé pouvoir tellecharger des jeux pc gratuitement qui ne demande pas la conection inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
FRYT3S

Problème graphique pes 2012 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bologhine2003

Recherche de jeux pc

Bonjour, Je cherche des jeux Pc comme les sims, des jeux ou on gère une entreprise ou des jeux de médecine. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Artemis

Est-ce que les jeux pc us marche sur un ordi

Bonjour, est-ce que les jeux pc us marche sur un ordi français

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Allu

Pc portable pas chère

Bonjour, m'y connaissant pas trop en ordinateur, je voudrai m'acheter un ordinateur portable qui soit assez puissant et pas trop chère. Je voudrai qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Prototype sur pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter prototype sur pc mais quand je clique sur le jeux sur amazon s ecrie a coter windowns 7 ou windowns vista est...Ece qu...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Prototype pc

 Fermé

Bonjour, Ece que il y a prototype sur pc avec Windows defender Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BeFaX

Battlefield 3 pc compatible chinois/francais

Bonjour a vous, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (Et pour le titre bizarre), je n'ai pas pour coutume d'utiliser un clavier QWER...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
PyaKura

Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu pour pc

Bonjour est ce que l'éditeur UBISOFT est un bon choix d'achat pour les jeux?(je suis à bas débit 45kb/s et je ne peu même pas m'amuser en mode histoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
$$mario$$

Jouer sur un pc dans les meilleurs conditions

Bonjour, je viens d'avoir un pc (un compac presario C700) et je voudrai jouer (a minecraft) dans les meilleurs condition possibles. quand je joue, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alexbest2000

Pokémon perle cloner via le pc

Bonjour, J ai le code pour cloner via le pc mais le probléme c est que je ne comprend pas comment il faut faire pour les cloner car quand je fait sta...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cosmo72

Transferez video d'un pc a une autre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
weshlemonde

Comment jouer a test drive en ligne sur pc

comment jouer a test drive en ligne merci de me rep

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
AUDI MEKNI92

Multi-installation starcraft ii sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guiguidu42150

Gta pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mamounete45

Code pour l'argent dans les sims 2 pc

Bonjour, je comprend pas comment on fé pour avoir bocoup d' argent sans travailler g déjà essaysé les codes : rosebut, rosebud, moterlode et mothelo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Chachou0601

Skyrim->jouer sur 2 pc avec 1 adresse steam ?

Salut à tous, Bon, voila, j'ai cherché un p'tit peu partout sur le net afin de trouver une solution à mon "problème" et, malheureusement, je n'en a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rebitus

Nouveau pc pour jouer à minecraft

Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau PC pour mon frère qui joue à minecraft pour son anniv. Mais le problème c'est que je ne connais pas suffis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
undweed

Choix du pc pour jouer

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout c...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Evangelion-

Alien predator 2 sur pc-aide pour une mission

Bonjour, Voila, je vien d'acheter le jue Alien, versus predator 2, sur pc, et c'est tout bete, mais je suis bloqué à la première mission, dès que le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
crevette

Bbc2 lague pc

Bonjour, hier j'ai acheter battelfield bad company 2 sur PC et voila que sa lague en mode solo quand mode multijoueur exemple j'appuie sur le cliq...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
titiproy

Esque mon pc est assez puissant pour bf3 ?

Bonjour, Esque mon pc est assez puissant pour du Battlefield 3 ? Groupe De Travail : WORKGROUP Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laurenttonner

Comment jongler sur fifa 12 démo sur pc

Bonjour, J'ai la démo et j'aimerais jongler dans l'arène ... j'ai pas de manette PC mais j'utilise le clavier On ma dit que jongler c'est : LB+...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mitoune

Poral 2 pc

Salut à tous, voila, j'ai instalé portal2 sur mon PC, (qui est un jeu superbe), mais quand je suis a la toute fin du jeu, apres les crédits, la le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mrremidu54

Nouveau pc portable ? msi - gaming/graphisme

Bonjour ! Je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur portable et je pense à la marque MSI pour laquelle j'ai pour le moment reçu de très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ltrix

Probleme pcm 2009

Bonjour, J'ai un petit problème avec PCM 2009 j'ai un ordi fixe et un portable sur le fixe j'ai installé PCM 2009 et je peut y jouez sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Cyman

Besoin de vos avis sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter un pc et je veux savoir si je px tourner pleins de jeux et geeker un peu voici la config : Processeur Intel® Core(TM) i5...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Gonn3r

Call of duty pc

Bonjour, je souhaite acheter call of duty sur pc mais je ne sais pas lequel acheter. Sachant que j'adore jouer en ligne :) J'hésitais entre mw3, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Akou15

Question ''surchauffe pc"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pierre25

Probleme frog creator (winxpcengine)

Bonjour, j'ai télécharger frog creator V0.6 mais j'ai un gros probleme : tout d'abor j'ai exécuter les trois fichier: - dotNetFx40_Client_setup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Probleme d'affichage gta4 pc

Bonjour, j'ai de serieux problemes d'affichage sur gta4 pc,les mur et le sol ne s'affichent pas,il y a quelques voitures,quelque passants,le jeu est f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
oportuniste

Comment créer une team sur cod mw2 sur pc ?

Bonjour, avec un ami nous aimeront bien créer notre propre team sur pc mais comment faut t-il faire ? et sinon pour avoir le nom de la team et so...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vernant

Jouer un jeu sur mon pc

Bonjour, je me nomme Yves Georges et je suis en Côte d'Ivoire. Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'arranger pour pouvoir jouer les jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xGames

Pc asus qui rame

Bonjour, salut j'ai un ordi asus valeur 700euro qui rame pour télécharger &1GO7 car il faut 14heure de téléchargement pourtant au par avant 1go7 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pwnR

Lags skyrim pc / bonne config

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Skyrim sur mon ordinateur dont je vous donne la config : - 6GB de RAM - Nvidia GeForce GTX 460M - Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pwnR

Aide à la recherche d'un jeu pc !!!

Bonjour, Voila, cela fais plus de 1an, voir plus, que je recherche un jeu PC. C'est un jeu des années 90. Ce que je me rappel est qu'il fallait ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
MaDemoiiZelle_C

Se debanir de mx3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment se debanir de mw3 pc merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yanis

Sims 3 animaux & cie pc aidez-moi

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il n'y a que les chiens, les chats & les chevaux dans les sims 3 animaux &cie pour PC? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koquette123

Recherche un vieux jeu pc

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc dont j'ai malheureusement oublié le titre... Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dhia94

Pas de video sur mon pc

Bonjour, mon PC ne peux pas lire les vidéo meme des pages internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dhia94

Installer sa manette xbox sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ma manette d'xbox sur mon pc mais il y a un petit probleme qui fais que tout ne fonctionne pas :D 1 : quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
b2o95

Config gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, étant un vieux fan des GTA, je m'inquiète quant à la capacité de mon portable pour faire tourner le 4 qui sortira bientôt. Quelqu'un peut-i...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kiki

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer a guild wars 2 Mais je ne m'y connais pas tellement en informatique. Que pensez vous de celui la ? Est-c...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
keferhah

Problème de manette dans fifa 12 pc

Bonjour, j'ai un problème dans fifa 12. j'ai une manette STRIKE FX. malheureusement. l'analogue droite ne marche pas dans fifa 12 seulement.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MrAide

Comment optimisé mon pc pour jouer gta 4.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 & Episode from Liberty City. Seulement, mon Pc Lag beaucoup sur le jeu et sacade les image .. je me suis rens...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kentinoooo

Harvest moon [gba pour pc]

Bonjour, Y a t-il des Codes pour Harvest Moon Dans Gba[Pour Pc] ? S'il y'en a Svp vous pouvez me donner un lien ou une petite liste.. ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zonetje-95

Comment jouer à un jeu de gba sur pc

Bonjour, j'ai télécharger dbz en version Game boy Advance, et bien sur je n'arrive pas a y jouer sur pc comment puis je faire?

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
alix au m4

Comparaison de deux pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc et j'hésite entre un : Toshiba Satellite L755 : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Le Dodo

Pc de gamer

Bonjour, Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en u...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gostknight
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 30 554