PC-GTA San Andreas- Réglages Joypad

Fermé
Soulsbrother - 19 juil. 2012 à 21:55
 Soulsbrother - 19 juil. 2012 à 22:23
Bonsoir bonsoir.
Veuillez d'avance m'excuser pour mon titre hyper complet. .__.
Passons. Je précise qu'avant de poster ici j'ai pris le soin de chercher sur Google la réponse à ma question (sans la trouver évidemment).
Alors voilà : j'ai acheté GTA San Andreas sur PC. Pour pouvoir jouer avec mes manettes de PS1, j'ai acheté un adaptateur. Bref. Après avoir assigné chaque action à un bouton, je commence à jouer. À ma grande surprise je ne contrôle pas la caméra. Ce qui fais que lorsque je fais aller mon personnage dans une direction, la caméra bouge et j'obtiens une vue "d'en haut". Je joue en mode "Joypad" (et non clavier+souris). J'ai tenté de faire quelque chose en inversant les axe x et y avec la droite/gauche (en gros j'ai testé toutes les combinaisons possibles et inimaginables pour que ça marche, mais je ne pense pas vraiment que cela vienne de là). J'ai lu dans un forum que le logiciel Xpadder pouvait être une solution mais je ne pense pas que cela puisse m'aider vu ce que l'on m'en a dit.. Enfin bon, j'espère qu'il y aura une bonne âme pour répondre et m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Soulsbrother
19 juil. 2012 à 22:23
S'il vous plait..
0