Les discussions

Instaler des véhicules gta san andeas pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas comment ajouter des véhicules a GTA San Andreas, j'ai entendu dire que ce se fait a l'aide d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
SuperLumberjack

Bug de jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
will5555

Jeux sur pc

Bonjour, Je recherche des jeux sur PC comme Just Cause 2, Farcry, etc. où l'on peut se deplacer comme bon nous semble sur la map. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Foukton

Problème graphisme gta iv pc

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours le jeu GTA IV sur PC. Mon problème est que le jeu ne se lance pas avec ma carte graphique. Dans les options...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Valentin

Jeux de simulation de journaliste sur pc

Bonjour, escequ'il existe des jeux de simulation de journaliste sur pc gratuit si oui lesquelle merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kalk

Cherche jeux de zombie pc..

Bonjour, je cherche un bon jeu de zombie sur PC et pourquoi pas former une team.. J'ai trouvé un jeux, Dayz qui ma l'air vraiment bien. si c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kaizeer X

Configuration sims 3 pc portable vista

Bonjour, Concernant les Sims 3 il faut la configuration suivante pour Vista : Windows Vista (Service Pack 1) Processeur 2.4 GHz P4 ou équival...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yakou

Vente de voiture test drive unlimited pc

 Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture....

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
g

Recherche jeu coopération pc

Bonjour, Mon ami et moi voulons nous acheter un jeu en coopération dans le genre puzzle/réflexion ou alors un peu fun. On a déjà portal 2 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
eeee4444

Probleme battlefield 3 sur pc

Bonjour, j'ai installé battlefield 3 sur mon pc et quand je lance le jeu et que j'arrive dans le menu je ne peux jouer qu'en campagne et quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ulysse26costa

Freeze du pc au bout d'un certain temp de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis 2ans désormais... Mais depuis bientôt 3 mois mon PC ram/lag pendant que je joue... mais seulement au bout d'un certai...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bobbygeek

Pc sims 3 + addons et world of warcraft + add

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis à la recherche d'un bon PC de bureau qui pourra faire tourner les jeux suivants : - Les Sims 3 et ses Add-ons...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
LordMacDragus

Touche pour viser gta san andreas pc

Bonjour, je cherche la touche pour viser dans GTA san andreas PC. Avec une arme viser quelqu'un et qu'il y est un rond vert sur lui. Quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
you.ninja

Problème pour connecter ma manette xbox à pc

Bonjour, Récemment, je me suis achetée une manette xbox 360 sans fil avec un récepteur pour jouer sur PC. Tout fonctionnait correctement, jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Valoch22

Pc de gamer rame

Bonjour, j'ai installé cs-go, battlefield 3... me disant que j'allai passer de bons moments, ce qui fut très bref puisque lorsque je lance n'impor...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
k0-d0ubl* .

Commandes de bf3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commencer à jouer à Bf3 sur ordi. Etant un joueur console, je n'ai pas l'habitude des touches. Je trouves la config de base ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Pc qui freeze en jeu

Bonjour. Je suis parti en vacances 11 jours en laissant mon PC derrière moi. Depuis mon retour, mon PC freeze en jeu; Une fois les menus passés...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Dadidu

Probleme avec london 2012 pour pc !!

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter recament London 2012 sur pc est j aurai besoin d aide car le jeu s instale sans probleme mais quand je veux le demarer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Florianhby

Lag sur un jeux pc

Bonjour, Je joue à un petit jeux style Dofus sur pc pour passé le temps (WAKFU) j'ai des bloquages à certain moment du jeu. Pourtant je fait tourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Site d achats et telechargements de jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un site fiable ou je pourrais acheter des jeux et les telecharger directement? ps: je cherche zoo tycoon et fire department, le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
charlot2b

Peut on jouer au sims 3 sur pc samsung n150

 Résolu

Bonjour, peut on jouer au sims 3 sur un pc samsung N150 de 10cm j'attent vos reponse Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
inox200

Avoir facilement mw3 pc gratuit multijoueur

 Fermé

Salut à tous, , j'ai essayé un tas de truc pour l'avoir mais il fallait payer ou sa marcher pas. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un à une quelconq...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème punkbuster bf3 pc: multi

Bonjour a tous, je joue, comme tant de monde a BF3 PC en multi, je n'y a ia pas joué depuis une période d'environ 1 mois, donc un soir je me dit, tie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
World-Editor

Gta iv plante / pc puissant / 7home prenium

Bonjour, J'ai un problème, comme certains, mon GTA IV plante au bout de 2 ou 3 minutes de jeux. J'ai fait plusieurs forums (voir même tous) j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
World-Editor

Cherche jeux pc a jouer entre pote

Bonjour, alors voila moi et mes potes en avont marre des mmorpg et nous cherchons un jeu bien sympas a jouer ensemble en soiree, nous avons tr...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Foukton

Revente jeu pc

Bonjours, Une question me turlupine depuis quelque jours. Voila, on sait que des fois lorsqu'on installe un jeu sur pc, il demande une clé d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
-Evangelion-

J'ai un problème sur gta3 vice city sur pc!!!

bonjour,j'ai gta3 vice City sur PC et je trouve le code pour l'avion de chasse (jumpjet ne marche pas, même en majuscule) merci d'avance!!! ^.^

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
gogo685

Télécharger une ville bien pour les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et le disque additionnel Ambitions mais je n'aime pas vraiment les villes qui sont proposées, c'est possible de télécharger d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Liloulouli

J'ai oublié le nom de ce jeu sur pc/mac

Bonjour, Alors voilà, j'essaie à tout prix de me souvenir du nom de ce jeu PC auquel j'ai joué plus jeune, je dirais qu'il a environ une dizaine d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
atilaboss

Comment voir l'arme en or sur mw3 pc

 Fermé

Bonjour, Sur MW3 PC quand on a une arme en camouflage or ba l'arme doit être dorée. Moi non, elle est marron. J'ai regardé des tutos sur youtubes ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Joe's-HELP

Mw2 pc multi 0/0 joueurs

Bonjour à tous :) Hier encore je venais de récupérer mon pc et sa nouvelle config et j'ai pu avec pas mal d'attente jouer en ligne au multi de M...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
andyhurley

Le karma les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jean cul

Branchement d'un casque sur un moniteur pc

Donc voila mon problème j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton Ax 180 et je voudrais le brancher sur ma ps3. Mais comme je joue avec un moniteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
alexnyt

Pc qui se bloque.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Ceci est mon premier post dans Comment ca marche.. J'espère avoir une réponse à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
13XIII13

A ton besoin d'un compte steam sur pc

 Résolu

Bonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
papis.diop79

Code allié mw3 pc

Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas à trouver mon code allié dans mw3 sur pc. Où il est ?! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
NurgleOR18

[pc] config suffisante pour skyrim ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Telta

Mon pc prend t'il ce jeu??

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau acer aspire m1201-im7z http://www.commentcamarche.net/guide/1139866-acer-aspire-m1201-im7z-amd-athlon-x2...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nicomal

Pc pour fs2004

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est assez puissent pour jouer a fs2004 dans de bonnes conditions? http://www.ldlc.be/fiche/PB00127833.html C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Toto73000

Jeux ps2 sur pc

Bonjour, je connais déjà les émulateurs etc, mais je voudrais savoir si on peut mettre un jeu de ps2 dans l'ordi et y jouer? Ou c'est impossible? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pomi

Emulateur de jeux pc

Salut salut, Vous connaissez tous les emulateurs de jeux vidéos qui nous permettent de jouer aux vieux Zelda de GameBoy qu'on avait quand on était go...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
computerhelp

Manettesn pc

 Résolu

Bonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
papis017

Jeux pc incompatibles

 Résolu

Bonsoir je sais qu'il y a certains jeux de PC incompatibles avec Windows 7, mais est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer quand même? On m'a dit que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nolo

Mon pc s'éteint seul

Bonjour, j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ExTz-Mkiller

Minecraft ne veux pas fonctionner sur mon pc

Bonjour, Je veux savoir pourquoi Minecraft ne veut pas démarrer: il dit que ma carte graphique ne détecte pas le mode OpenGL...J'ai cherché sur in...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mistervideo50

Problème de graphisme gta 4 sur pc !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
elpolothc

Les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops pc

Bonjour, j'ai installer black ops sur le pc de mon pere en rentrant la clef,cependant j'ai eu un nouvel ordinateur ce matin et j'aimerais y jouer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
frandidu76

Gta 3 (pc)

Bonjour à tous, tout d'abord vous aller penser que je suis un loser qui joue encore à gta 3 au lieu du 4, mais je vais vous dire que j'ai la ps3 et q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 30 553