Lags/freezes lors du mouvement de la souris

Fermé
DoroNinjo - 16 juin 2013 à 16:10
 DoroNinjo - 16 juin 2013 à 16:18
Bonjour,

Après avoir fait un tour du net sur des sujets du même type, je n'en ai trouvé aucun qui me permette de régler mon problème..

Je m'explique : Tout a commencé un beau jour ou j'ai lancé Aoe3, je m'aperçois avec grande stupéfaction que les animation de l'accueil lags.. Je me rend compte que ça ne lag que lorsque je fait bouger ma souris.. Bref, j'ai arrêté Ao3 a cause de ça...
Plus tard, ayant oublier ce problème de freeze, j'installe Lol, je fais des parties normalement etc.. Aucun lags.. (j'ai baissé ma reso le plus bas possible ainsi que tout les graphismes, j'ai une carte graphique pourrie..) Donc le jeu est fluide etc.. Puis du jour au lendemain voilà que les lags recommencent.. un jour passe je me reconnecte, plus de lags.. Le jour suivant, encore des lags.. etc.. c'est un cycle infernal.. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça me le fait a certains moment et que parfois je peux jouer tranquillement.. Merci de votre aide (je ne suis pas callé en informatique donc.. J'ai pas mal de mal a comprendre...)
A voir également:

4 réponses

Si il n'était pas assez puissant j'aurai des freezes tout le temps, or c'est pas le cas.
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 16:12
achete un nouveau pc
0
Je ne vois pas pourquoi j'achèterai un nouveau Pc étant donné que celui ci marche... J'ai seulement des freezes de tant en tant.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 16:16
ton pc n'est plus assez puissant
0