Les discussions

[pc] je cherche un jeu de zombie

 Résolu

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

Problème crash sans raisons (tomb raider, sleeping dog...)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes techniques sur certain jeux comme sleeping dog, tomb raider 2013, resident evil 6 et sniper elite zombie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bkiller31

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeykes

Problème laucher ftb

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon laucher FTB, le laucher se lance en version 32 bits alors que mon ordinateur et mon java son...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrDeezzle

Recrutement joueur de call of duty 4 sur pc

Bonjour, nous recrutons des joueurs voulant adhérer à notre team FFS pour jouer en équipe a Call of Duty 4 sur pc, nous avons un serveur Call of Duty...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alain

Aide pour un jeu svp

Bonjour,j ai besoin d aide car quand je met le jeu euro truck simulator 2 j arrive sur la page principal et c tout flou Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Balkhgar

Installation gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cherce pas

Recherche vieux jeux

Bonjour, je recherche un jeu d enquete des années 1980 il fallait mener des enquetes sur des vols d objets célébres ( genre masque de toutankhamon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MickSitFran

Installation yandere simulator

Bonjours J'aimerais savoir quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir jouer à "Yandere Simulator" car j'ai déjà essayer de le télécharger mais il...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
FeLynX

Je recherche un ancien jeux pc

Bonjour tous le monde , en faite , je recherche un ancien jeux que je recherche depuis pas mal de temps sans succès =/ , peut etre que l'un d'entre vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MickSitFran

Mon pc portable ne veux pas lire les sims 2 help!

Allo, j'aurais besoin d'aide ici, mon pc ACER assez récent de 2-3 ans, ne veux pas lire les sims 2.. Pourtant je peux le lire sur d'autre pc.. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
topcode1

Euro truck simulator 2 multijoueur (problème)

 Résolu

Bonjour, Le Multijoueur d'Euro Truck Simulator 2 est enfin sorti. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il me dit ceci : "Unsuported game versi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
romain71.frank

Gta 3, vice city, san andreas est t'il compatible avec windows10

Bonjour je suis sur Pc est j'ai Windows 8 comme système d'exploitation. J'ai gta san andreas, vice city, est le 3. Mais je souhaite passer à Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laxable

Gta v

Bonjour, quand je veux lancer GTA V mon ordinateur me m'ai que le programme ces arrété je voudrais savoir comment je peux le lancer normalement aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Sims 3 kit

Bonjour, qui peut me dire où trouver le kit des Sims 3 Inspiration Loft et à combien environ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc bug

Mon pc bug il me marque minotor got to the sleep saviez vous pourquoi il me fait sa a chaque foi que je lance mincraft ou autre et du coup il se coupe

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Je lag sur skyrim

Alors voila j'ai acheté skyrim y a déjà 1 an et je jouait tranquillement tout se passait bien à part le fait que je devais mettre les graphisme au min...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème mise à jour origin pour sims 4

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 récemment avec un nouveau PC ASUS avec les caractéristiques requises pour ce jeu. Je l'ai installé, avec origin, t...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Melodie2323

Quel pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker

Fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
LulaBo

A quelle prix jouer a gta v en bas/moyen/élèvé/très élèvé/ultra

 Résolu

J'aimerais savoir a quelle prix pourrai je jouer a GTAV avec un pc portable : En bas, moyen, élèvé, très élèvé, ultra. Merci d'avance ^^' -- Post...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Djo La Force

Pc pour jouer correctement à euro truck simulator 2

Bonjour, J'aimerais savoir quel PC (fixe) faudrait-il acheter pour jouer "correctement" à Euro Truck Simulator 2, sans bug, où les graphismes peuv...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Allo

Changement de langue street fighter v

Bonjour, J'ai acheter Street Fighter V il y a quelques jours, il s'est installer avec steam jusque la pas de soucis mais lorsque je lance le jeu il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
france

Importer des jeux sur steam ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286

Gta 5 textures

Bonjours J'ai un problème avec GTA 5 je l'ai acheter en CD j'ai tout installer normalement mais une fois que j'arrive dans le jeu les textures son...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Supprimer programme

voila je voudrais jouer a americain simulator j'ai telecharger la version essai mais impossible de la lancer il me dit que des programmes sur mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est bon pour jouer à csgo

Bonjour, J'aimerai savoir si pour jouer à CSGO mon ordi ferait l'affaire.Hier mon père l'a récupéré à son travaille et je ne sais pas si il est asse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teran

Est ce que mon grand theft auto v tourne en bonne qualité

Bonjour, j'aimerais me prendre GTAV PC, mais je voudrais s'avoir si ma configuation est assez bonne pour le mettre en super qualité merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teran

Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios!

Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Palbolsky

Pes 2015

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Chers amis, Quelqu'un peut-il m'aidé à trouver comment obtenir une clé pour Pro Evoluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat

Zombie tsunamie

Comment fait on pour la mission secouée l'appareil dans zombi tsunamie pc avec bluestack

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Arthéoss

Supprimer un immeuble dans les sims 3 accès vip

Bonjour a tous, je voulais mettre un immeuble sur mon terrain en faisant buydebug et je l'ai mis et je n'arrive plus à le supprimer aider moi svp!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
PlumBob

Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ets 2

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ETS 2 et ATS Je voudrais un pc max 450 euros fixe ou portable préférence portable po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Que changer sur mon pc ?

Bonjour, Enfaite j'aimerais rendre mon pc plus puissant pour pouvoir jouer au dernier jeux je ne pense pas devoir tout changé et je ne mis connait...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Config star wars battlefront

Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir si je peux jouer "potablement" a star wars battlefront 2015 sur windows vista edition familiale prenium 32 bits e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38

Comment jouer a naruto ultimate ninja storm 4 sur pc sans manett

Bonjour, j'ai galeré pour telecharger naruto ultimate ninja storm 4 sur pc mais j'ai decouvert que ça se joue avec manette je vous demande ci on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Swordific

Je peut faire tourner gmod avec un pc portable gamer a6

Bonjour, Je me demandais si avec un pc gamer a6 5200 1000gb je pouvais faire tourner gmod a 40-50 fps ? Je débute donc je préféré me renseigner, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
NeoBlogueur

Lag sur cs:go

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialise mon ordinateur, j'ai des lags sur cs go : les 3/4 du temps je joue à un peu prés à 10 sinon fps et apés je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pixover

Augmenter bots css

Bonjour , J’essaie de jouer avec un amis en Lan ( sans connexion internet ) à css , nous voudrions jouer avec 64 bots, 32 contre 32 qui est normalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kereketo

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99

Majong microsoft

Bonjour, j'ai installé l'appli majong microsoft, , je suis en windows 8.1 impossible de l'ouvrir avez vous une astuce à me donner pour résoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème serveur gmod

Bonjour, J'ai acheté le jeu Gary's Mod sur Steam. Quand je lance le jeu, tous fonctionne. Arrivé au dernier téléchargement d'un serveur, mon pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MrAlexis

Sims 4

Bonjour, Bonjour tout simplement je voulais savoir si on pouvait installer les Sims 4 sur Android sur téléphone Android Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo3 fait crash mon pc quand je lance une partie

Bonjour ou Bonsoir, j'ai acheter BO3 sur steam et quand je le lance tout marche bien jusqu’à que je lance une partie mon pc crash avec un bruit au-ri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
maxime66410

Pack de cartes titanfall

 Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK

Recherche d'un vieux jeu de lapin sur pc 1994-2010

Bonsoir je recherche un vieux jeu que je jouais quand j’étais petite j'ai beau chercher partout je ne le retrouve pas. c'était un jeu de plateforme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mel21

Problem unsolved

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte prépayée origin, et à ma grange déception , à son installation, le code ne marchait pas et pourtant la vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Drayx
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 30 553