The Sims 4 .... SUR PC

Résolu/Fermé
Neness - Modifié par Jeff le 2/09/2016 à 14:38
MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 21:32
Bonjour, a tous
Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila !
Pour télécharger des vetements , coiffures etc je vais sur The Sims Ressource , J'ai réussi a télécharger des objets pour les sims 3 mais dès qu'il sagit des Sims 4 j'arrive a rien ont me demande de quel manière ouvir ce dossier mais contrairement au sims 3, les Sims 4 n'ont pas d'Installateur alors SVP dites moi quels applications je dois télécharger pour que je puisse enfin etre Zen !!!!

PS :Mon ordi c'est un Windows 8 Parckard Bell

Mercii a ceux qui pourrons m'aider ainsi qu'a ceux qui lirons ce message !



A voir également:

1 réponse

MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2
11 mars 2016 à 23:40
Alors pour installer des vêtements , des objets, des script , ect...
Il faut décompresser les .rar/.zip que tu as télécharger dans le dossier :

C:/Utilisateurs/Votrenomdutilisateur/Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods.


Pour installer des maisons et des sims (foyers)
Pareil décompresser dans le dossier :

C:/Utilisateurs/Votrenomdutilisateur/Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray.

Si l'un des dossier n'existe , tu peu le créer tout simplement en faisant clic droit créer dossier et en le nommant comme celui-ci.

A savoir que certain mod ont besoin d'autre mod pour fonctionner , habituellement c'est expliquer sur la page du mod en question ,

Certain mod sont pas compatible avec tout les autre , en gros si ton sims crash ou plante , c'est que l'un des dernier mods que tu as installer pose problème avec un autre , et la tu ne peu que supprimer les dernier mod ajouter , puis les ajouté un par un afin de voir le quel pose problème ,

Je te conseil d'installer 5 mods par 5 mods et de démarré les sims 4 a chaque fois pour voir si il ne plante pas ,

Et enfin , pour activer les mods dans les sims c'est dans les otpions du jeu a un moment t'as un petite case qui dit "activer script" , il faut la cocher sinon les mods ne serons pas activer.

Voilà bon courage ! ^^
0
Mershii bcp c'est très gentil :)
0
MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2
26 mars 2016 à 21:32
De rienshhh ^-^
0