Les discussions

Grand theft auto 4 pc ?

 Résolu

Bonjour, est ce que gta 4 pc fonctinnerai sur mon toshiba merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zouzouildu76

Probleme jeux pc

 Résolu

Bonjour, voila, j' ai star wars battlefront 2 sur pc, le jeux est instalé, j'ai meme fais un test (car on peut en faire un avec le jeux) est mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Cherche jeu de guerre pc (2)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre en ligne (gratuit si possible) pc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mason21

Cherche manette pc

 Résolu

salut a tous et a toutes alors voila je cherche une manette pour pouvoir jouer sur pc mais qui soit compatible win7 ou un adaptateur ps2/pc toujours...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
daminus1

Pc qui plante avec jeux : plus signal video

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, m...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MarsII

Pc neuf qui lag beaucoup

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme. Il n'y à pas lontemps j'ai acheteé un ordinateur portable Compaq Presario CQ61-307SF. Depuis que je joue à Counter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
luffy52130

Cod 6 pc probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
croms54

Street fighter 4 pc ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

J ai tué mon objectif sur oblivion pc

 Résolu

Bonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mario59226

A l'aide jeux pc

 Résolu/Fermé

slt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
irongege

Jeu pc au moyen age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...

55 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ptigidou

Jeux en coopération pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Axiome

Jeux pc gears of wars

 Résolu

Bonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Wweanto

Problème avec mon pc au niveau du jeux

 Résolu

Mon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rara-wow

Quels sont les jeux pc du moment?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
battlebat

Problème avec mon pc au niveau du jeu

 Résolu

salut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jboune

Telecharger lara croft legend sur pc gratuit

 Résolu/Fermé

slt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polonwn

Mw2 nom multi en couleur pc

 Résolu

Bonjour, Pour toute les personnes qui désire mettre leur nom steam en couleur : ^1 : rouge ^2 : vert ^3 : jaune ^4 : bleu foncé ^5 : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Juju-du-40

Mauvaise qualité need for speed sur pc

 Résolu

Salut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Grulf

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jordanmiss

Traduction "land of the dead" pc

 Résolu

Bonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xtreme347

Jeu comme oblivion sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tonyto59

Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
DevilDog78

Les sims 2 sur pc portable avec vista

 Résolu

Bonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Vaalentine3

Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
prypiat_child

Jeux pc à télécharger gratuitement.

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
The gosth

Ou telecharger games pc ?

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc plante après 5 min

 Résolu

bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Anémone

Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
stevendesign

Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
crack.15

Cheat ambordna por gta sa pc

 Résolu/Fermé

comment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Cherche jeux pc

 Résolu

Salut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Harry__97

Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc

 Résolu

Bonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Valfriedo

Téléchargement de jeux pour pc

 Résolu

Bonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Cécilou

Prison tycoon sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Max

Problème connexion pc/xbox!

 Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Volivolou

[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kovu77

Dlc gta 4 pour pc

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itachi95

Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yann2584

Justcause 2 sur pc codes?

 Résolu

bonjour y a t'il des codes dans justcause 2 sur pc? si oui merci de me dire lesquels. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luchywa

Ceux qui connaissent company of heroes (pc)

 Résolu

bonjour jai un beug sur company of heroes sur PC Quand je joue au jeu des objets ou des personnes ne s'affichent pas je ne vois que leur ombre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
TwK

Guitar hero sur pc

 Résolu

bonjour a tous je cherche guitar hero 1........ gratuit aime une démo merci de me rep :)

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
klayd25

Jeux de ps1 sur pc possible ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sur PS1... Mais la console a rendu l'âme... Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FRYT3S

Cherche un jeux video pc

 Résolu

Alors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DrGregoryHouse

Sauvegarde street fighter iv pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mes fesses

Pes 09 (pc) avec clavier ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Darkazic

Call of duty mw2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mcfly69

Comment instaler cod 6 sur un autre pc

 Résolu

Voilà, j'avais acheter COD 6 il y a un moment mais mon ordinateur a foiré donc, j'en est racheter un autre, mais le probleme, c'est que je ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BobY

Jeux de catch sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux de catch comme raw vs smacdwans sur pc avec john cena ,batista,anderteker et tout les autre superstare merci d'avanc...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hg,h,;
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 438