Les discussions

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

42 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
djcla

Cod6 mw2-mise a jour de steam help (pc)

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sQx

Crash d'un jeu entrainant bug pc.

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise, lorsque S4 League était lancé, le jeu à crashé entraînant un figeage écran ... je ne pouvais rien faire, les command...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marcus22

Modern warfare 3 sur ce pc

 Résolu

Bonjour est ce que sur ce pc je pourrais faire tourner en ultra modern warfare 3: https://www.materiel.net/produit/201110190103.html

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mrmoi

Fifa 11 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Manette avec fils sur pc je veus cofigurer

 Résolu

le stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Jeux sur pc question/ live payant ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute, pendant quelque temps j'ai une envie d'y jouer sur pc à des jeux que l'on trouve sur console. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Configuration pc minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réssament acheté un ordinateur Packard dell. Ma Configuartion : Processeur : Marque et Modèle Intel Core i3 2330 Fré...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Football manager 2012 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fm2012 sur mon pc avec daemon tools, tout est ok , je lance le jeu, ca rentre dans les premieres pages du jeu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Configuration pc - jeux video , urgent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 configurations est mieux pour jouer à des jeux vidéos , Tel que Wow , Gw , BF3 .. sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BF2lefou

Patchs pour jeux pc : procédure ?

 Résolu

helo hello tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés. En l'...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dark

Enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre: Comment enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 episodes from liberty city sur pc ? Quel programme faut...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Antoine57530

Quel jeu pc pour noël ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zViirTuooZx

Les murs interieurs (sims 3 pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cham216

Nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Mw3 sur xbox ou sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maxou2600

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima96

Pc peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rayhou95

Jeux course pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cacaouette

Enregistrer ses partie de jeu vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir un logiciel qui filme et qui entent les voix en meme temps(j'ai un micro) si ce ne serait pas trop demander:P e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Les sims 3 animaux et cie pc/mac,est ce bien?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Les Sims 3 Animaux et cie PC/MAC serait bien. Car il m'interesse vraiment... J'attend vos avis avec impatience ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LénaN

Jeux pc qui fonctionne malgré la config

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
beethoven30er

Bloquée dans crash time2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nr-ytg

Problème battlefield3 [pc]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lagg avec Battlefield 3, même en réduisant tout au minimum. J'ai téléchargé tous les derniers pilotes pour ma c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
menu65

Jeux vidéo pc vraiment bien

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseill...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gugus66

Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chapi chapo

Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1

[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
razaea

Recherche titre jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
juliaemilie

Modern warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
informatic!!

Mon pc rame quand je joue à des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
azer9993

Pc est-il adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Nom jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akbash

Gta san andreas pc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thibaut67350

Changement de pc : garder ses données fifa 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
vic0412

Configuration pc gta episode from liberty...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ce jeu tournerait bien dans mon PC même si je baisse complètement les résolutions graphiques etc... Voici ma c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
coolcipriani.

Bon pc, wow qui rame..

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre tout simplement : World of Warcraft rame sur mon pc malgré son excellente configuration. Voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lucem

Gta san andreas pc samp serveur 03c

 Résolu

Bonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rep a laise

Battlefield 3 sur pc mode multi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
megan11210

[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lloyd777

Graphismes gta iv sur pc gros soucis

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
acuao

Codes dans les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greggg1

Jeux xbox compatible sur le pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jbdu66

Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cv

Gta : san andreas .(pc) /windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
apolo100

Resident evil 4 pc 1.1.0 patch bug

 Résolu

Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
leonleboss2311

Street fighter 4 sur pc et manette playstatio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
asas

Je voudrais savoir ci gta 4 passe sur mon pc

 Résolu

voila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alexdrums

Aprendre a télécharger jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pc probleme le jeu 'hachure'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Amikyou
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 438