Les discussions

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tazouille56

Impossible de rejoindre un serveur bfbc2 pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter ce jeu Battlefield : Bad Company 2 Edition limitée à sa sortie, jusque là pas de soucie, jamais eu de problème niveau...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MischMuch

Pour telecharge des jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjours qui connait un site pour telecharge des jeux pc rapide

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Little boy62

Comment jouer en ligne sur moh 2010 pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maiden92

Gestes techniques pes 2010(pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Le pc de bureau suivant...bien pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir un bon PC qui repond au mieux à nos exigeances il faut monter soit même sa tour mais je cherche la simplicité surtou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Erwann44800

Call of duty modern warfare 2 multijoueurs pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en mul...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moana99

Jeuxpc gratuit à télécharger pour jou& online

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs jeux PC à télécharger gratuitement pour jouer avec d'autres personnes en ligne N'importe quel style de jeu m' in...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Sid33

Jeux pc

 Résolu

Bonjour je cherche des jeux "marrants" ( dans le genre de Plants vs Zombies ou encore Fat princess ) ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TheJonathanChan

Max payne 3 sur pc

 Résolu/Fermé

salut a tous max payne 3 sur pc il sort quand en france

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
§I§KEN DE L@ veg@S

Jeu caterpilar - construction pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun ses comment avoir tomb raider (les nouveaux) Gratuitement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Polonwn

[urgent] pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends. Le problème ne survient...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lormar

Pc pour gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un pc pour jouer particulièrement au jeux en ligne, tel que World of Warcraft. Est-ce que sur ce site, (sachant que mon b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nba7

Gros bug nfsmw pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted) Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lerider02150

Probleme bully scholarship edition pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je suis arrivée vers 5o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
badrrabd

Jouer à un jeu 3.4 ghz avec un pc 3.33 ghz

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer au nouveau WRC qui est sorti sur pc sachant qu'il necessite : Windows XP/Vista/7 Processeur Intel 2,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
csjan

Jeux hack & slash pc lan

 Résolu

Salut a tous ! Donc je cherche un bon jeux hack & slash, genre diablo 2 ou sacred 1, pas trop gourmand pour permettre a toute mes machines dy joue...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
FreakOut

Jouer a world of warcarft avec une manette pc

 Résolu

Bonjour,comment jouer a world of warcraft avec une manette de pc ?Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
djmaster66

Lag mais pourtant très bon pc...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msieumiloud

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger GTA San Andreas PC. Car j' ai beau chercher mais rien merci Configuration: Windows 7, Mozilla Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
J'ai la réponce !

Plantage pc bfbc2

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur de Battlefield Bad Company 2 depuis quelques mois , j'ai acquéris il y a un mois un ASUS G51JX-SX258V et BFBC2 marche trés...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fige l'image pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, Voila, je joue à guild wars et de temps en temps il fige l'image, je fais ctrl alt delete pour revenir sur le bureau puis je relance le j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mike_2011

[pc] lag sur pc portable acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter san andreas aujourd'hui et il lag pas mal :( , la config du jeu est original. Je peut modifier quelque truck dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Bug gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède GTA 4 sur PC et malgré mon asser bonne config ca trouve le moyen de ralentir et de se bloquer totalement. Voici ma config :...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
qwerty-

Pb pes2011 pc

 Résolu

Salut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas code pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le code du parachute ne fonctionne pas sur mon pc.Pourtant, les autres codes fonctionnent.Et je sais qu'il faut le...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Problème de performance pour les jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai acheté un PC il y a maintenant 1 an, j'ai pris soin de demander au vendeur de me conseiller sur une machine pour "j...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jemsis

Emulator pcsx2

 Résolu

Bonjour,Ou je peux trouver les ROMS ou les ISOS pour pouvoir tester mon Emulator,car j ai tout configurer et je voulais le tester... Merci d'Avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rok44

Gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer la mission anges gardiens dans GTA vice city sur PC. Aider moi svp je suis bloquer a ce niveau Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicodeslandes

Jeu pc cars de disney

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille le jeu pour PC de Cars mais je n'arrive pas à le visionner alors derrière le jeu ; il demande une carte graphique :...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LUNANNE

Configuration requise pc pour le jeu acii

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mourad

Need for speed shift sur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce jeux pc on peut regarder notre voiture de l'exterieur et non de l'interieur car toutes les vidéos que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vividu38

Sims 2 pc : code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir mettre des objet contre un mur en diagonal (a 45 degret). Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rosaria 1321

Fifa 09 pc resau

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 09 sur pc. Je voudrais joué en ligne et il me demande de mettre le cd key. ou puis-je le trouver ? c surement juste le cd key du r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
14575654

Ecriture du fichier cod 6 sur pc .

 Résolu

Bonjour, je vous fait appel car je suis très embeté , je viens d'acheter Call of dutty mw2 sur PC , et , en mode Multiplayer , "l'écriture du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cf73

Fuel-pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'ai télécharger FUEL-PC avec windown for pc - live quan je lance la jeux une fenetre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Geek Pc

Jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un site pour télécharger driver 3 complet gratuit sinon un demo de conduit libre gratuit merci bocoup pour vs reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
makaré

Sims 3 pc portable (vista) codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut...

191 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Carla 76

San andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais gta san andreas sur pc mais gratuitement a telecharger sachant qui fo 1 eurosa sert a rien prefere le telecharger ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Jeu zuma de luxe pour pc

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous je joue souvent sur un site de jeux videos a "zuma" en version temps limite....grrrrrrrr mais ou trouver un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
abir

Modern warfare 2 [pc] bug ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'etais lvl 70 prestige 2 sur ps3 mais j'ai revendu ma console et acheté Mw2 sur pc et le truc c'est que je joué normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
durpoixquent

Max payne 1 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j essaie d installer max payne 1 (valeur sentimentale e houi !) sur mon ordi qui a deux ans, le jeu doit avoir 10 ans . il apparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bilall

Road rash pc

 Résolu

Bonjour, Comment jouer à road rash pc sous windows xp ? Car il est conçu pour windows 95, y a t-il une solution pour le mettre en mode compatibilit...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tiguzirt

Telecharger jeux pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un site ou on peux télecharger des jeux vidéo PC Gratuitement ( pas de démo) Merci ;) Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
madmyke

Prince of persia 1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config cons...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kha1977

Problème de gta san andreas sur pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CARL JOHNSON

Connecter la xbox au pc avec un cable etherne

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Infectedx

Bonjours problème jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installe need fors speed most wanted sur mon pc mais le souci c'est que le jeux ne se lance pas j'ai essayer d'installez un patch sens ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
john76350

Probleme avec fifa 10 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d e...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matcouscous62300
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 440