Fifa 09 PC / Thrustmaster Mini Wireless

Résolu/Fermé
Adrien - 28 juil. 2009 à 13:23
 yann2584 - 14 avril 2010 à 10:15
Bonjour à tous.

Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans problèmes. Mais là où ça va pas c'est que lorsque je fais une passe à un autre de mes joueurs, celui-ci va contrôler la balle d'une façon très pénalisante. C'est à dire que son "contrôle" va envoyer la balle à 5 mètres derrière. Impossible de contrôler çà avec le joystick droit de ma manette. J'ai déjà essayer le nouveau fichier "devpad.dat" obtenu sur le site officiel de Fifa 09 mais rien y fait et je suis alors vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer correctement parce que le mixte clavier/souris je n'aime pas du tout.
Ma manette est une Thrustmaster T-mini Wireless.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Adrien
A voir également:

8 réponses

mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 29
28 juil. 2009 à 13:24
desactive l'analogue sa me fait sa aussi avec ma trustmaster
0
Faut que je mettes le contrôle des déplacements des joueurs ac les touches fléchées ?
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 29
28 juil. 2009 à 14:42
non tu peut toujour jouer avec ton analogue mais moi quand sa me fait sa je desactive l'analog avec le bouton analog et si tu peut pas jouer avec l'analog essai de desactiver et reactiver
0
Non ça ne change rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 29
28 juil. 2009 à 15:51
ta essayer de desactiver ?
0
Oui, j'ai trifouiller les 3 boutons que j'ai entre les 2 joysticks mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai essayé ac le clavier et là aucun problème donc pas un bug du jeu mais ce mode de jeu n'est pas pratique donc ça donne pas envie de jouer ...

Je te remercie pour ton essai mais pour l'instant ça ne suffit pas.
0
Voila, problème pas vraiment résolu mais contourner grâce à ma manette Ps3 et au logiciel Xpadder qui permet d'assigner les touches du clavier programmées dans le jeu à celle de la manette.

Merci quand même de ton aide Mike, bonne continuation.
0
sa me faisait pareil j ai la meme manette il faut aller dans panneau de config.
contrôleur de jeu propriété et tu a le choix apres de metre pc ou ps2 tu clic sur ps2 rallume fifa et... sa marche nikel ;-)
0