Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J ai tué mon objectif sur Oblivion PC [Résolu]

mario59226 1659Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 22:55
Bonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc sans faire exprès je lui est décocher un coup d épée mortel, ils disent qu il a "perdu conscience" mais est ce qu il se reveillera un jour, y a t il quelque chose qui le ressusciterais? Je sais que j ai vraiment été bete mais bon c est mes debuts sur le jeu et je confond assez souvent :-S
Merci d avance,
Mario59226
Lire la suite 

J ai tué mon objectif sur Oblivion PC »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu peux recharger ta derniere sauvegarde juste avant l'incident
mario59226- 5 mai 2010 à 15:26
Bonjour, ceci c est passé il y a quelques jours, depuis j ai fait d autres quetes, donc si je le fais je perdrais toutes ma progression, le pire c est que je n avais pas sauvegardé juste avant :-S

Merci quand meme :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a juste à attendre puis il reviendra à lui
mario59226- 12 mai 2010 à 22:55
en effet, j ai fais pas mal de quete puis j y suis retourné il a repris connaissance

merci a vous, je met le topic en resolu ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J ai tué mon objectif sur Oblivion PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?