Les discussions

Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a des jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
biraid

Gtx 680 crysis 3

 Résolu

Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
darkstorm

Skyrim est égale a quoi ???

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Racedriver grid refuse de démarrer !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

Probléme de localhost base de donnée

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sekreso

Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!

 Résolu

Bonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wounkii

Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KILLOME

Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vassin

Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
00lina00

[urgent] bug de minecraft /skin/

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de Minecraft , enfaite , mon skin/mob/animeaux/ bref tous les skins snt noir screen: http://hpics.li/f7d369a (i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sekreso

Coinçé a darksider 2

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai eu le jeux darksider 2 , cet après midi , mais je suis bloqué la, au début du jeux , j ai passé le premier boss et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer gta 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Terreur-s

Catalyste controle center

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle pilote et quelle driver installer pour ma CG le probleme est que le nom de ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Bug de spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)

 Résolu

Bonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Problème au démarrage de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux pc equivalent blade runner

 Résolu

Bonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
babarjo

Minercraft serveur privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CaillouKS

Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
softy666

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Val2401

Petit probleme compte steam...

 Résolu

Bonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dmc devi may cry

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
emi732

Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jesuis Voldemort

Codes de gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dededu95

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Far cry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug à la première quête du jeu, quand je dois descendre de la voiture en appuyant sur Interact, qui est le bouton Alt sur mon pad...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche acharnement depuis hier comment installer un mod sur minecraft mais en vin. Il s'agit en particulier d'installer le mod worldedit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maverick s

Bug d'installation des cd addtionnels

 Résolu

Bonjour, en ce moment même, j'installe des CD sims 2 additionnels, donc tout ce passe bien, sauf pour certains qui ne sont pas détectés par l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edenrose01

Sims naufragés pc - jaguar à dompter

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment de dresser le jaguar. Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé la plante. Je suppose que je dois m'en servir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Desinstaller sims2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Iloveher

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Problème de jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

Copie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Val2401

Black ops 2 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
braidji75

Probleme league of legend

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3

 Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Sos sims les naufrages sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Code sur pc portable pour les sims histoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Aide svp pour sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...

100 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Problème sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 438