Les discussions

Jeu pc sur écran plat

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Doezer

Probleme de lancement de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux driver3 et je lai bien installer mais quand je le lance c'est ecrit failed to create directx no supported displ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ko8fois

Pb de langue dans pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de langue dans pes 2010 , j'ai un jeu anglais , je l'est installé mais dans le menu de pes , il n'y pas pas la langue française ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
crack92

Tetris sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'en remet à vous je cherche depuis longtemps un Tetris fun avec les regles classiques, un beau tetris gratuit à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Ijkan

Assassin 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimé en savoir plus sur les nouvelles protections de assassin 2. Ce que je sais c'est que une connexion internet est obliga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Frederic76

Clavier non détecté: assassin's creed 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AC II sur PC téléchargé depuis gamesplanet.com. Je l'ai mis à jour manuellement (patch 1.01) mais le clavier es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marine

Street fighter 4 pc

 Résolu

Bonjour, Comment débloque tout les personnages de Street fighter 4 sans termine aucun arcade Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Installer jeux pc sur windows 7 avec directx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des jeux sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien installé mes jeux correctement. Quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Dams

San andreas pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une partit dans san andreas sur P-C SVPP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coolii

Svp aide pour san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé gta san andreas sur pc et un collegue a moi m'as donné un site pour telechargé une voiture ( patch a telecharger ) mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
blueshadSH

Recherche demo pc

 Résolu

Bonjour, -Alors voila, j'ai la demo de PES 2010, mais le probleme, c'est que j'aime pas du tout le gameplay ( je me prend des but en débu...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daminator25

Pc de jeu

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces 4 pc lequel prendriez vous à ma place en tenant comte du processeur et de la carte graphique? https://www.materiel.net/...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
floboss0393

Jouer à un jeu pc au format iso

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un jeu pc (les sims 3) mais il est au format iso, et j'arrive pas à l'installer, j'me dis qu'il faut peut-etre faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate man

Lecture impossible de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tatanie

Jeux pc f.e.a.r problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Les téléchargements dans les sims 3 sur pc...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, dans Les Sims 3 sur PC, es-que le jeu peut "beuger" si on installe trop d'objet, de vêtement, etc... ? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dinouch21

Jeux cheval sur pc

 Résolu

Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sephye

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
daminator25

Nazi zombie pc répondez moi svp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seblaston

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
guiguir68

Volant + manette joystik pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Fin du jeu assassin's creed 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à la fin du jeu, par contre une fois que le générique de fin se termine, je peux retourner dans l'animus. Mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico70

[pc] cod5: probleme de connection

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec CoD5. J'ai terminé le singleplayer et j'ai voulu jouer au multiplayer. Mais quand j'essaye de me connecter, le jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
francois93

Quel pc portable pour jouer aux sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Dans peu de temps je voudrais acheter un ordinateur portable (que l'on peut trouver sur ce lien http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-311...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hirototo

Problème gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème avec gta 4 sur pc je l'ai installer et quand je le lance sa me met "erreur fatal de gta 4:rmn40" aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nopitius

Config pour pure pc

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire si mon ordinateur supporte ce jeux::: processeur:AMD Athlon 64x2 42000+ Carte graphique: ATI RADEON X600 S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
darkenzo53

Formater mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94

Gta 4 pc help! n arrive plus a jouer en multi

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans le téléphone du jeu puis dans multijoueur , ils me disent que les fichiers ont été modifier et que les fichier originaux ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rudra117

Codes gta s.a. pc marchent pas!!!!!! helpppp

 Résolu

Bonjour, j'ai correc tement insallé gta dans mon pc.g changé les configs pour ke ca soi fluide....e maintenan ce sont les codes ki ne marchent pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
qwerty-

Probleme football manager 2010 pc reboot ,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonsoir, Après formatage de mon pc et passage de vista vers windows 7, alors que je jouais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
LeRajawi

Quel call of duty choisir sur pc

 Résolu

Bonjour, call of duty 6 vs call of duty 4. le quel choisir sur PC SVP HELP

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

Je suis au ralenti sur cod6 (pc)

 Résolu

Bonjour, je vous contact car sur cod6 je suis au ralenti c'est a dire que si je tire sa va tirée 3 sec aprés et pourtant sur wow par ex ou encore cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

Manette de 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Giovanni59410

Je un jeux de pc final fantasy

 Résolu

Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Jun' x)

Assassin's creed 2 pc code cd introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lomainrem

Help ! probleme gta iv pc

 Résolu

Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc: Window...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Destrio5

(=°.°=) adaptateur manette ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais que des adaptateurs des manettes de PS2 pour PC existes ... Cependant, je voudrais quelques témoignages sur l'effic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
daminator25

Sims 2 la bonne affaire pc // besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,je vous explique: Ca concerne le jeu sur PC Les Sims 2 La Bonne Affaire. J'ai crée un sims ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
saraboss

Problémes jeu pc cd-rom

 Résolu

Bonjour, voilà j'un jeu officiel que j'ai télécharger j'ai la clé mais quand je le lance y demande de maitre le cd du je, que j'ai pas que faire merci...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
$levin

Connecter ps2 avec pc urgent !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma PS2 avec mon PC. Merci de vous m'aider !! Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
youryou91

Recherche titre d'un jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
krazykat

Le jeux sans risque pour mon pc ????

 Résolu

Bonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
non

Jeu en ligne gratuit pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rambo75

[astuces] activer codes cod5 pc en multi

 Résolu

Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
killer55

Boîte du pc dans pokemon heartgold

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mario59226

Télécharger des jeux en magasins pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Half life 2 npc serveur config [urgent]

 Résolu

Bonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bobba

[pc] recommencer mw2 au lvl 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spe2d

Code gta iv seulement (pc)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir tous les code de GTA IV sur le PC.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Pcsx2

 Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 438