Les discussions

Fifa 2009 sur pc portable??

 Résolu

Bonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
popov

Pes 2009 pc probléme avec maj 1.20

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai lu tous les probléme rencontré avec la MAJ 1.20 de pes 2009 sur pc j'ai trouvé quelqu'un avec le même probleme ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pes2009

Souris jeu pc marie ecole des chiens

 Résolu

Bonjour, j'ai installer pour ma fille le jeu marie l'ecole des chiens dans le menu tout est fluide mais dans le jeu les paroles et musique sont flu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dadoux.30

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47

Xplorer 360 compatible frets on fire pc ?

 Résolu

Bonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bz439

Sais quoi des rates sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dragon_59

Cheat code sur graw pc

 Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment mettre des cheat code sur graw pc . car meme en faisant ² ou entrée sur le pavé numerique je n'arrive pas a ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Vice city pc instalez voiture

 Résolu

Bonjour,Je voudrai importez des voitures sur Gta Vice City mai Img tools ne marche pas chez moi et je ne trouve pas de véhicules au format .vcm pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Problème pour lancer des jeux dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème concernant le lancement de jeu sur pc... ce qui est bizarre, c'est que les jeux qui ne se lancent...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Little boy62

Jeux ordi sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
horhos66

Manette ps2 sur pc en le fabriquant sois même

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
snooop06

Tomb raider underworld pc - bhogavati

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nesmin

Oblivion pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre la touche pour faire sortir la carte de oblivion dans pc

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
the_foxy

Changer cg, garantie encore valable du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de remplacer ma carte graphique geforce/nvidia 7100 pour une geforce 8400, cela va-t-il enlever la garantie de mon ordi? Apparemme...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gamertoinou97

Jeu pc fissurer

 Résolu

Bonjour, j ai fissurer un jeu de pc j aurai bien voulu savoir comment recuperer les donnes pour le graver merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
weedyxforspeed

Adaptateur manette ps2=>pc

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'utilise epsx pour jouer a des jeux de ps1, mais avec le clavier c'est pas très pratique... Donc j'i acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabien59440

Photo permie burnout paradise pc

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai installer le jeux que je vient d'acheter , j'en suis content , mais je ne me rappelait plus que l'on pouvais mettre sa pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Kerdan

Pc qui rame avec pro evolution soccer 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu PES2008 sur PC. L'image est saccadée, le pc rame. Configuration de mon PC: Intel Pentium Dualcore 2,8ghz, ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
scofield

Batterie pandora a partir du pc?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterait savoir s'il est possible de creer une batterie pandora pour psp slim(2004) a partir du pc,sans autre psp . Existe-t-il un prog...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mad569

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, a tous Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hammerhead

Cod4 sur pc probleme pour joue en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lensois100

Problème solo sur cod5 pc

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ferrari84

Choix entre deux pc portables pour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable destiné pour jouer a des jeux en réseaux & surfer à la fois sur le net etc.Mais surtout Pour jouer en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo760

Les sims 2 pc install

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les 4 cds des sims etaient necessaires a l'instalation du jeu . merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
(¤_¤)

Probleme avec gta s.a sur pc

 Résolu

Bonjour,Mon jeu GTA S.A ne marche pas sur mon PC,et on + le message d'erreur n'apparaitt pas.SVP aidaiez moi,je vous remercie d'avence , si quelqu'1 m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mehdi

Cherche jeu pinball sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le jeu "pinball" ( flipper) sur mon pc, mais je ne sais pas sur quels site je peux le téléchargé (gratuit). Le seul site q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nfs carbon et pc portable avec vista

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer need for speed carbon( je sais tres bien k c tres ancien) mais le problem c'est le jeux ne demare pas (il me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Call of duty 5 pc ecran noir

 Résolu

Bonjour,JAI CALL OF DUTY 5 MAIS IL NY A QUE LE SON PAS LIMAGE MA CARTE ATI RADEON XPRESS 200 MERCI DE MAIDE

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
diden13

Jouer a un jeu sans le disque sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un jeu sur PC, est-ce-que c'est possible de pouvoir y jouer sans le CD ? P.S : je veux une methode legal si possible

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kelkun13

Est-ce que gta 4 passe sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur pc peu après sa sortie, pouvez vous me dire s'il passe sur mon PC ? Mes configs sont : Proc : AMD Athlon x2 64 à 2....

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
The dr1ver

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PTITBOUT59

Comment connaitre la température de son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
unknow

Problème cod4 pc

 Résolu

Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb

Jeu pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2002

Mon pc casssade avec les jeu 3d.

 Résolu

salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

Blocage d'un jeux pc par starforce sytem

 Résolu

Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche

Les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Besoin d un pro installation jeu pc

 Résolu

Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mart007

Gta sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme pour telecharger gta sur pc

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Punkbuster cod4 pc

 Résolu

Bonjour a Tous ... Bon je vous explique mon probléme. Ca fait bientot un an que je joue a Call of Duty 4 Sur Pc et Je n'ai jamais Cheater Mais Quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
FRYT3S

Ps2 sur ecran pc

 Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
daminou83

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC. Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
theomenkiller

Entre pc et console help

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
haloremi

Gta 4 pc help !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blem et besoin d'aide svp !!! J'ai mon pc portable avec vista, gta 4 et une manette logitech. je n'arrive pas à jouer avec m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pinkaw

Aide pour tomb raider dangereux pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
narutokun42

Écran pc pour brancher une console

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NIH!

Config pour the witcher pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
t-rex junior

Pes 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zicktraxx

Trackmania nation sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maximemeuse

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 438