VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Codes gta S.A. pc marchent pas!!!!!! HELPPPP [Résolu]

sistaweed 13Messages postés 7 juin 2010Date d'inscription 15 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 23:01
Bonjour,
j'ai correc tement insallé gta dans mon pc.g changé les configs pour ke ca soi fluide....e maintenan ce sont les codes ki ne marchent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!ca ne donne rien quand je les écri sur mon clavier(peut-etre il y a une manip a faire????)
g besoin d'une armure ou je suis blokée!!!
a défau de pouvoir me sauver,dites moi ou je peux trouver une armure et des armes autres k'un 9mm svp!!!!
merci d'avance.
Lire la suite 

Codes gta S.A. pc marchent pas!!!!!! HELPPPP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

liste des armes et armures :

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png

et pour le gillet par balles y en a un derrière ta maison tu passe ton jardin, y a une carcasse de voiture puis tu arrive dans le canal en béton asséché et sous le pont un peu plus loin y a un gillet pare balles.
sistaweed- 7 juin 2010 à 23:00
MERCI MERCI!!!!
qwerty-- 7 juin 2010 à 23:01
de rien !!!

si t'as d'autres questions, n'hésite pas j'ai fini plusieurs fois cet exxxxxcellent jeu !!
=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codes gta S.A. pc marchent pas!!!!!! HELPPPP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?