Posez votre question Signaler

(=°.°=) Adaptateur manette PS2 sur PC [Résolu]

daminator25 1597Messages postés 19 janvier 2010Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 21:03
Bonjour,
Alors voila, je sais que des adaptateurs des manettes de PS2 pour PC existes ...
Cependant, je voudrais quelques témoignages sur l'efficacité de l'appareil ! Y'a t'il des pilotes a télécharger ou autres ? Sa marche sur tout les jeux, presque tous, qq uns ou tres peu ?
En effet je voudrait jouer a des jeux de courses mais au clavier, sa fait mal aux doigts et c'est pas super super pratique quand meme ^^
Je demande cet appareil car je possede une PS2 avec 2 manettes !
En aucun cas je ne souhaite acheter une manette a part, je ne veux aps dépenser trop ( une manette coutant au moins 10€ et c'est de la graille a ce prix la )
Merci beaucoup de m'eclairer !
Lire la suite 

(=°.°=) Adaptateur manette PS2 sur PC »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon bin j'en ai commandé un et je verrais bien ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (=°.°=) Adaptateur manette PS2 sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?