Les discussions

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,bonsoir, j'aimerais savoirs si dans gta sa pc il y a un terrain de moto cross .? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
roullieau

[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien

 Résolu

Bonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mauroune

Jeu pc à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
claire1704

League of legend..mon pc rame

 Résolu

Bonjour à tous, Je joues depuis la bêta à League of Legend, le jeu a toujours très bien fonctionner. Mais depuis quelques temps il rame. Mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SP sa roxx

Gta vice-city sur pc

 Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
damien510

Où télécharger des jeux ds pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amigosan

Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aaa

Créer un deuxième profils sur pc mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Husky

Lag, ram mw3 (pc)

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter mw3 je l'installe, jusque la impec. Je décide donc de tester le multi mais j'ai un énorme temps de retard sur tous...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc

 Résolu

Bonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ricardo2012

Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RNS21

Gros problème: minecraft=plantage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nunnun23

Lag skyrim pc version cracké

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème halo:combat evolved(pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rodgi55

Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?

 Résolu

Bonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RatFink

Probleme désinstallation de jeux pc et dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désin...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vincilian3

Renseignement pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc sedatech amd phenom II x4 840 4x3.20ghz 8go ram 1000go disque dur geforce gt 430 1024 mb pci-e (ddr3) asroc...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
julien299

Les sims 3 pc age ??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajeunir son sim à part faire Set Age qui ne marche pas et l'Ambroisie quiest très long à faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitoupoupette

Pb serveur minecraft après avoir changé de pc

 Résolu

Bonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maxuse58240

Son sans images sur cod : mw3 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Telecharger jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dubois

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gaewen

Les sims 3 ambitions (pc)

 Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Sims 3 pc placer des batiments

 Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Mon pc suporte il des jeux puissan???

 Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Probleme d'instalation de battlefield 3 pc

 Résolu

salut a tous j'ai battlefield 3 sur pc et il marche bien jusqo jour que mon ordi bug et efface tous don bf3 donc mon probleme et que j'ai voulu reinst...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème langage jeu pc installation

 Résolu

Bonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darthsalbaan

Fifa 11 sur pc probléme manette saitek

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flo

Bébé sur sims 2 pc !!

 Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jaja974

Configuration gamer pc portable

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cheche|26

Joué sur modern warfare 2 avec ce pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si avec le PC que je vais peut être avoir je pourrais joué a CAll of duty Modern Warfare 2 ! Alors voila la config : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Theo

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Déjà j'espère que vous allez bien ?^^ . Donc voilà , je cherche un PC Portable de Gamer pour environ 1000 euro ( 1100 max ) . j'ai des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1Naincapable

Achat d'un jeu pc sur un site. graver sur cd?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, Avant je me suis acheter un jeu de simulation pour 14 euros (pas très cher) et j'ai joué pendant quelque temps. Après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Problème d'aération du pc portable...

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axeleden

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG PC gratuit multijoueur .Pouvez-vous m'en conseillé

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
~Olimpium~

Config battlefield 3 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
agourere

Optimiser mon pc pour ac 2

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
9buck9

Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)

 Résolu

Salut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fire Yoshi

Battlefield 3 problème lancement sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
AxG31

Bon pc pour cod mw3 ou battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir si il pourrait faire tourner Battlefield 3 ou COD MW3 (de gros jeu de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dingofoot571

Configuration pc bonne gammer ??

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ mercui de me dire ses ses une bonne config

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
boubou56

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer gta san andreas sur pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
XDamienX007

Aide lancement jeux pc

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez impossible a lancer un jeux pc ( mw1 steam) message ( couldn't load image'devfonts ) merci Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
loupy14000

Jeu pc battlefield 3

 Résolu

Bonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ShaQ---X

Batman arkham city configuration pour le pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panckaks4

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Info gta 4 pc config nécessaire

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the whwo

Freeze mw2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Modern Warfare 2 installe via Steam. Il a toujours fonctionne hormis que la, le jeu se lance et se bloque sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Gta 4 et mon pc

 Résolu

salut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 438