Les discussions

Probleme manette pc borderland

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous amis gamers mon souci est le suivant je veux jouer a borderland => je branche ma manette xbox 360 =< ca tourne nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
courtebotte

Cod7 black ops pc bug de carte

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter call of duty 7 black ops .. Mon ordinateur est un asus core 2 duo avec windows 7 .. c'est tout ce que je sais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simon

Probleme sims 3 sur pc, écran noir!

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment déséspéré j'ai acheter le pack des sims 3 avec destination aventure, loft,ambition,vitesse ultime et acces vip. j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rosedorla

Je peut fair tourné mw2 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre Esque je peut fair tourner mw2 sur mon Pc ancien x] Ma config : Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 (NV34,,256 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Babar.du95

Call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé call of duty black ops sur pc et quand je lance le multijoueur un message me dit: shader 3.0 is not available. qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Geek Pc

Comme créer un mini jeu sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un mini jeux pc à partir d'un site web ou télécharger un programme pour créer un mini jeux pc a+ tout le monde ****

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
theo

Cherche le nom d'un jeux pc

 Résolu

bonjour tout le monde, il y a quelques années javait un jeux pc et je pense que au jour d'aujourd'hui il existe encore ou que il as évolué peut etre b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bzhcece

Problème guitare guitar hero 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu guitar hero world tour+la guitare sur pc mais je ne peux jouer qu'avec le clavier : le jeu ne reconnaît pas la guitare. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Kingzak34

Comment jouer as pes 2009 en ligne sur pc??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir jouer as pes 2009 en ligne sur pc , je me suis engistrer mais il me demande actuellment la mise a jour j'ai essayer de telech...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
21jonas

Gta iv pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin il m'est impossible de lancer GTA IV ou GTA épisodes from Liberty City. Quand je clique sur le lanceur, soit il ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alain

[ pc ] devinette sans réponse ?!

 Résolu

Bonjour =) , Je cherche un jeu dont je sais plus le nom X) , Contenu du jeu : - c'est un jeu style guerre mais pas trop trop XD ... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
57670

Call of duty black ops bug sur pc

 Résolu

Bonjour, mon jeu a du mal a se lancer avec steam il me met tout le temps "fatal error" Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
momonne50

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger medal of honor 2010 sur pc avec BITTORENT et le fichier fait 4go.. quand je l'ouvre c un fichier RAR. et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Grand theft auto 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'espere vraiment que vous pourrer m'aider pour résoudre mon problème. Je m'explique. J'ai acheter le jeux GTA4 sur pc mais le jeux a de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cemilryder

Comment connecter ma xbox a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour jouer, mais quand je la connecte avec le câble ethernet le pc me dit just...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
benny71

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la BETA de mEDAL OF HONOR 2010 sur pc et je l'ai installé et sans faire exprè je l'ai supprimeé Je l'ai télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sam1995

Comment je peut enregistré un video depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistré des video mais à partir de mon écran d'ordinateur.Dite moi quelle logiciel faut prendre.Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce et code pour les sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une l'idee de cree cette question pour que l'on partage: codes,astuces... sur les sims 3 et aussi dire des question ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Transfert d'un fichier d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour , je voudrais transférer un fichier de 20 Go d'un PC à un autre .Je n'ai pas de disque dur externe et je ne m'y connais pas en informatique et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hamzatheboss

Configuration de pc pour ce début d'année

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nitchoulas

Sur quel pc peut-on installer sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Le père Noël m'a offert les Sims3 pour PC le 25 décembre 2010. J'ai voulut l'installé mais, en regardant au dos, j'ai vu qu'on ne pouvait l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Chercher serveur cod4 1.7 zombies ( pc)

 Résolu

Bonjour, Je chercher un serveur zombies je tiens a dire que les zombies sont des bots sinon si vous avais xfire aouter moi :) pour plus de ren...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kriz

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait jouer à la plupart des jeux pc(balck ops,...) avec une manette ??? si oui komen faire ?????? mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nyttrom

Problème jeu pc f1 2010

 Résolu

Bonjour, j'i installé le jeu f1 2010 sur mon pc, l'installation s'est passée sans problème , mais lorque je clique sur "jouer", j'ai un pop up qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Geek Pc

Pc pour dolphin 2.0

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une questioin mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner et j'aimerai que vous me dite quelle pc je devrai achter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Fan2Mario

Sims2 pc p.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement et en une fois les sims2 ? Car quand je le télécharge en plusieurs parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lovesims

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, estce qu'on peut jouer à la beta de MOH 2010 tout le temp???ou la periode imposée ??? merci ..

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sam1995

Bug bioshock pc [spoiler]

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo just...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prypiat_child

Patch fr cod worlt at war sur pc

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'acheter l'ancien jeux de call of duty world at war et il est en englais et moi je comprent rien a l'englais alore c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bigbillel

Aide pour cod black ops sur pc

 Résolu

Bonjour S'il vous plait J'ai une question a vous poser concernant Call Of Duty : Black Ops . Voila,donc je les acheter sur PC Il y'a environs 2 Heur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dix93999

Aide pour l'achat d'un pc portable :

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît si avec ces caractéristiques d'ordinateur portable je peut faire tourner des jeux vidéos tel que par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
antonin4401

Sauvegardes des sims 2 pc supprimées

 Résolu

Bonjour, en désinstallant les sims 2 quartier libre, toutes mes sauvegardes des sims se sont supprimées également. Est-il possible de les récupére...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
julie

[pc] cod4 multi indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Abdel32

Ouvrir le nat sur cod mwf 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai COD MWF 2 depuis sa sortie et il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Avant j'avais une Livebox d'orange et depuis quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jpou

Comment formaté mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veut ouvrir world of warcraft il me mette une fenètre avec tout un tralala dont ce message d'erreur ERROR #134 (0x85100086) Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Cmt installé linux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ben69

Connecter play 3 a pc portable avec hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vicelee

Tache noir sur bad company 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans tomb raider legend sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis Bloqué dans le musée dur roi Arthur. Quand Lara doit s'accrocher à un pont levis et qu'il se baise. Le problème c'est que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
timo

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LordMacDragus

Conseil jeux pc !

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Flothebobcat

Quelle manette xbox pour pc ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gta 4

F1 2010 pc

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brancej

Top 10 jeux pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
servabat

Performances du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LeOsoR

Multi. sur bad company 2 gratuit sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sowomar83

Call of duty sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connections xbox pc connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Cherche nom ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Loki*

Recherche nom d'un jeux pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Explose11
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 440