Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Patchs pour jeux pc : procédure ?

KOONE, le mardi 12 septembre 2006 à 05:41:18
helo hello
tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés.
En l'occurence celui qui m'amène date déjà un peu, il est excellent, et les patchs qui lui sont dédiés... foisonnent (vampire la mascarade: bloodlines). Alors, faut-il tous les installer (arg!) les compléments avant le plus récent (par ex un mod augmente les carac des guns dans le jeu mais n'est pas liés aux bugs corrigés par les patchs?)
MERKI
Répondre à KOONE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 12 septembre 2006 à 09:07:35
salut

attention il ne faut pas confondre patch de correction et patchs

les patchs de correction corrige un ou des bugs les patchs eux apportent des nouveautés au jeu

pour les patchs de correction en général il faut tous les installer

pour les autres ben tout dépend ce que tu veux ajouter a ton jeu

pour les patchs de correction généralement c un fichier executable que tu lance comme si tu installer un logiciel

pour les autres généralement l'installation est expliqué quelque part
Répondre à antic80

2

• 1
KOONE, le mardi 12 septembre 2006 à 10:26:45
TOUS ?!?!!
arg....
le dernier en date d'une série n'est pas censée reprendre les pcdtes modif ?
ca me semble hénooorme!
Répondre à KOONE

3

• 1
 antic80, le mardi 12 septembre 2006 à 11:05:17
salut

ca dépend il arrive que desfois un patch complet soit fais mais généralement ce sont des patchs additifs a d'autres patchs

de toute facon la ou tu recupere les patchs tu dois avoir une description sur ces fonctions principales
Répondre à antic80
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu) salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu) bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Probleme de [configuration] pour jeux pc (Résolu) bonsoir a tousse voila mon probleme,jait acheter un jeux pc (supreme commander)je l instal sur mon pc tout se passe bien o moment de linstalation mai des que je lensse le jeux il me marque un rapore d ereur: (veiller verifier la configuration minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752862-probleme-de-configuration-pour-jeux-pc
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu)bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc