Les discussions

Quels jeux puis-je jouer avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec ses caractéristiques : Windows 8.1 64 bits i5 4460 Geforce GT705 4Gb DDR3 Tous les jeux à lesquels je jouais ( Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
virusanonyme01

Clé de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé de licence de gta v

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Mettre sa musique sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo

Une configuration gaming à 800 euros

 Résolu

Bonjour, cliquez sur le lien de LDLC :https://www.ldlc.com/configurateur-pc/c-e50bd1df72be7a9b19a3e71dd8a387b9.html CPU : AMD Ryzen 3 3.1 GHZ GP...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
orschwihrer

Code d'argent sur gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les codes du jeux GTA vice city sauf le code d'argent, si vous pouvez m'aidé merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordy

Recherche titre d'ancien jeu pc d'hélicoptère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un ancien jeu PC dans lequel on pilote un hélicoptère de combat. On en retrouve beaucoup sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
voulfka1688

Question pour un jeu

 Résolu

Bonjours, Je viens de m'acheter le jeu vidéo pc the évil within, j'ai la carte vidéo et la mémoire qu'il faut, ainsi que windows 10 Mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Husman60

Achat d’un jeu: steam ou éditeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lucas08800

Skyrim lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Le jeu vidéo blur demande le disque original cd/dvd lors de son lancement après

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO sur mon pc Windows 10 Pro 64 bits avec 4 Go de RAM et 2 To de disque. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Problème de lancement de jeu origin...help

 Résolu

Bonjour à tous, Voici prêt de 3 semaines que j'ai acheté le jeu Unravel Two et je n'ai jamais réussi à le lancer. Je me suis aussi aperçu que certain...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
uglyland

Quel jeux pour cette petite config ?

 Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Logiciel x plane 11

 Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

The witcher 3 se ferme tout seul!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle configuration :) Mes composants: Windows 10 Professionnel ‎(X64) Processeur: Intel i7 8700 Cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kiodes

Certains jeux tournent au raleni...

 Résolu

Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
delloway

Je ne me rappelle +du tittre

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
philphil00

Carte graphisme gtx 650

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pc

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rose

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PlumBob

Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Demande de conseil pour mon pc (jeux)

 Résolu

Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kirche-Tatoo

Mode "libre" forza horizon

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mrfrize

Jeu fps pour pc pas puissant

 Résolu

bonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
LGDYT

Ajout ami steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Senpahy

Sims 4 : paramètres qui se réinitialisent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été mentionné sur ce forum mais je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Je joue aux Sims 4 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
nol55331

Ordi fortnite

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Changer de gpu par défaut sur jeux steam

 Résolu

Configuration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
clementcookie45

Ressources système insuffisantes pour terminer...

 Résolu

Bonjour, J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici : Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Ma config peut-elle faire tourner assassin's creed

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma config pourrait faire tourner assassin's creed origin si oui en quelle qualité. Je compte également m'acheter une nouvel ecr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Azenka

Recherche d'un vieux jeux..

 Résolu

Bonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
AssassinTourist

Jouer sur un compte steam sur différent pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
badreddine0

Farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Erreur dx11 feature level 10.0 ....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xnofrost

Problème de locomotive de rame open rail

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maksenfolly

Mad max crash au lancement.

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Message d'erreur quand lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Flufy60

Recherche vieux jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d’un vieux jeux vidéo sur lequel je jouais sur PC quand j’étais gamine. Je me souviens juste qu’il y av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tsuyo21

Combien fps fortnite avec ce pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
vieu bison boiteu

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

Fortnite

 Résolu

Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
JB3536

Cc sims 4 quelles sites ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Portable assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 438