COD6 MW2-Mise a jour de steam help (PC)

Résolu/Fermé
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 25 nov. 2009 à 04:57
 sQx - 24 déc. 2011 à 00:55
Bonjour,
Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'est automatique) alors je le laisse aller mais je telecharge a 400kb/s et il me reste encore 5hrs.
Je me demandais si c'est normal que ca soit si long? J'aurais mal instaler le jeux et il telecharge le jeux? pourtant tout semble ok. Dans l'info c'est la mise a jour du 13nov qui m'indique.
Enfin pour ceux sur PC jaimerais savoir si vous avez passé par la aussi ou bien, j'ai oublié quelque chose merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
27 nov. 2009 à 23:04
J'ai trouvé par moi meme si jamais vous avez le mm genre de probleme aller la; http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20 tout les reponses y sont.
2
BONJOUR, j'ai eu un probleme sur cod mw2 quand je l'ai lancer, steam me dit qu' il faut faire
les mise a jours nésecaire, quelle et la durer de cette mise a jour svp =) .
merci d'avance et faite pas gaffe au faute d'ortographe
0
la durée de ta mise a jour dépend de ta connection... par exemple, moi je suis a 60 KB/S, mes mises a jour durent environ 50 heures (trois jour)... bonne chance si tu est en dessous de cette vitesse =)
Bon jeu a tous !
0
je ne sais pas si ils vous arrivent la même chose que moi, mais aujourd hui donc le 24/12/11, une mise a jour de mw2 s'est lancer alors que je venais d arrêter mon jeu...
Donc je voulais savoir si ça arrivait a quelqu'un d'autre parce que c la deuxième fois que je me tape cette mise a jour en très peu de temps, et j'ai demander a mes amis steam et je suis apparement le seul a avoir cette mise a jour, sachant que je telecharge a 50kb/s, je met environ 5 jours a DL cette mise a jour qui apparement ne change rien et que j ai deja fait..
HELPPPPP omgggggg
0
skelette Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 2
20 nov. 2011 à 20:44
sa me fais la meme chose help !!!!
0