|
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si il y a une manette PS3 pour pc ou quelque chose comme ça , merci d'avance.
Configuration: Amd Phenom 9500 2.3Ghz OCZ StealthXStream 600W Ati 4850 Golden Sample MSI K9a2 Platinum NTEC Nine Hundred Corsaire Dominator DDR2 1100Mhz 4X 1 Go
Je pense que pour Configurer il faut acheter un Adaptateur (jpense pas que ce soit chére) qui permet de brancher ta manette PS2 avec l'adaptateur tu as un CD qui permet surement de configurer les touches (j'en suis pas sur)
|
Re, enfaite j'aime pas trop les manettes Xbox parce que je suis plus habitué au Playstation :( , et ont ma dit que les manettes PS2 ne passer pas avec un adaptateur PS/PC dommage :( ,les manettes qu'on achète par exemple logitech qui ressemble a des manettes playstation marcherai pour Street Fighter 4 ? |
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=80
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous moi j'ai acheter le jeu aujourd'hui et je voudrais dire que jouer au jeu sans manette c'était pas possible pour moi donc j'ai configurer ma manette ps3.
|