Les discussions

Problème volant ets 2

 Résolu

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Quebecoise

Codes triches pour les sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

82 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cheiilox

Problème pédales volant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
PyraVi

Besoin de jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Comment mettre ark en français microsoft store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Pascontent

Jeux a telecharger la belote

 Résolu

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Ajout ami : team fortress2 pc steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Carte graphique intégrée / dédiée

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Problème lancement steam accès dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
ixrtby

Est-ce que je peux accéder à creative destruction?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
djo

Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
richard

Medal of honor-allied assault pc

 Résolu

Bonjour, aidé mw svp a avr la clé de allied assault pour pc

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
UnmecquiveutpvjoueraMOHAA

Modding sur gta 5 mode histoire

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Codes sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Shelly

Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Tanguy07

Recherche nom de jeu pc.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de jeu auquel je jouait dans les années 90. Ce jeu débutait dans une sorte de cachot où le personnage princ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
k-id_62

Steep uplay qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming. Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien. Je démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
mickalive

Comment deverouiller le mot de passe san andreas pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prénome Celmar Brown. Je viens de télécharger le jeu san Andreas pc, mais il me demande le mot de passe, et j'aimerais bien que l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d'epic games launcher impossible.

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Probleme de lancement de certains jeux cod

 Résolu

Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
@Kamaz@

Chute de fps gta v

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des m...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
User0

Votre action ne peut être traitée

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine bataille avec le logiciel EA pour acheter un pack D'extension à ma fille pour les sims. Depuis son compte et bien que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Foyer de plus de 8 sims dans les sims 3

 Résolu

Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur. D...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
SAnouk

Origin connexion en ligne actuellement indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
oa

Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Agesilas31

[recherche] vieux jeu flash de conquête

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Blackjulio

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

134 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Gta 5 installer sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
iDrxp2908

The witcher 3 à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Jaaj2000

Bug avec les feuilles dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebnov

Le parrain pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KARIM

Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Tayo

Mon jeu tourne à 10 fps

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Snoofy

Le jeu spider solitaire sur windows

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
FredOlym

J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq

Warzone est flou / pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
neverseen2001

Just cause 4 en anglais

 Résolu

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ugoanas

Pc tâche de fond ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Sims 4 graphismes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème installation jeu de 2002 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mgblg

J'ais oublier l'email de mon compte steam

 Résolu

bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
snif

Jeux avec batterie amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MPMP10

Jeu se lance sur mauvais écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Minicho

Problème star wars battlefront ii.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Activation jeu wrc3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Xinput1_3.dll manquant (missing)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
dan

Mods sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lisa

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 438