Les discussions

Cs go sur pc portable lenovo ?

 Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

The witcher 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n

Fsx, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff

Saccade (freeze) killing floor 2

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Probleme x3daudio pour metro 2033

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

Sims 2 voiture.

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Age of mythology gold

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Les sims 3 ambition

 Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias

Cities skylines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Deadpool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Gta v

 Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf

Pc gamer avec budget de environ 800 euros

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Opherie

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Recherche un ancien jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KelltiK

[ skyrim nexus mod manager ]

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ognu

Super mario sunshine pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonime ^^

Question sur gta 5

 Résolu

Salut tous le monde, je suis actuellement en recherche d'une bonne offre pour GTA 5. J'ai trouvé certaines annonces intéressantes avec par exemple 10-...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CGBSpender

Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?

 Résolu

j'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc

 Résolu

Yop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta v assez correct pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc assez bon pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup me prendre GTA V mais je ne suis pas sur d'avoir une config suffisante et j'aimerai d'autres avis que le mien. d'après c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
winamax

Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor

 Résolu

Bonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ReiOgami

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox one sur pc (w7 pirate)

 Résolu

bonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kikwik

Lancement impossible total war rome 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Munitions ilimitées cod black ops (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
to

Config cities skylines

 Résolu

Bonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clemcy

Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial win95/98 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais petit sous windows 98. Le principe était simple, on dirige un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Frenzy Burn

Comment metre les code( vice city pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hshhs

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thedevildark2a

Problème avec code du produit sims 4 ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Steam jeux mode familial

 Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

Bug code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Configuration pc pour gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 438